Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

@hunter
Jai reconfigure en adsl2... Et kif kif.....déconnexion chaque 5mn..

Mon net est rétabli mais c'est une cata....il faut que je me mette en adsl1 pour avoir un débit de 5 megas... Pour que ça marche avec pas trop de déconnexions ! Genre j'aurai 10 déconnexions par jour au lieu de 40 en adsl2 ou 75 en vdsl !!!!!

Je paye 20 megas pour avoir 5...

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

@hunter
Jai reconfigure en adsl2... Et kif kif.....déconnexion chaque 5mn..

Mon net est rétabli mais c'est une cata....il faut que je me mette en adsl1 pour avoir un débit de 5 megas... Pour que ça marche avec pas trop de déconnexions ! Genre j'aurai 10 déconnexions par jour au lieu de 40 en adsl2 ou 75 en vdsl !!!!!

Je paye 20 megas pour avoir 5...

Je parle de l'installation extérieur carte mère vdsl......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

Jeudi 23h j'ai internet....je dors... Et au réveille ce vendredi matin rien !  Ça dure depuis des heures !  Adsl allumé.. Mais le voyant internet rien ! Je suis en 4g...dautres personnes ont perdu le net ce vendredi ?!

oui moi aussi ni dsl ni 3gjusqu'a 17h , faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

@hunter
Jai reconfigure en adsl2... Et kif kif.....déconnexion chaque 5mn..

Mon net est rétabli mais c'est une cata....il faut que je me mette en adsl1 pour avoir un débit de 5 megas... Pour que ça marche avec pas trop de déconnexions ! Genre j'aurai 10 déconnexions par jour au lieu de 40 en adsl2 ou 75 en vdsl !!!!!

Je paye 20 megas pour avoir 5...

meme chose que toi genio , hier soir j'au fait la config de vdsl ça a marché , speed test 19.74 dowload et 5 mo upload avec 5 ms de ping: ça a duré une heure , puis deconnex total , g remarqué que malgrés les bons chifres affichés , internet etait lente , trés lente ( le fameux sablier avec youtube)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rien d'officiel coté AT qui ne communique toujours pas , même les téléconseillers du 12 ne sont pas au courant de la vdsl2 , fuguerez vous que g perdu du temps pour tout lui expliquer , alors que g appeler juste pour dire " test vdsl réussi sur ma ligne , g payé pour 20 mo alors laissez moi vdsl opérationnelle svp" 

Modifié par hmimdet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

silverman ,Je suppose qu'ils ont apporté des modifications depuis quelques jours car chez moi le ping sur www.google.com ne donne plus rien même si ce site fonctionne parfaitement alors que le ping sur www.google.dz  marche. Essaye d'utiliser google.com au lieu de google.dz et les serveurs dns de cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laliche a dit :

silverman ,Je suppose qu'ils ont apporté des modifications depuis quelques jours car chez moi le ping sur www.google.com ne donne plus rien même si ce site fonctionne parfaitement alors que le ping sur www.google.dz  marche. Essaye d'utiliser google.com au lieu de google.dz et les serveurs dns de cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Merci de votre reponse , Qui a apporte les modifications Algerie telecom ou google ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 09:53, hotsauce3 a dit :

Moi j'arrive toujours pas a voir de Connexion stable en ADSL2+ la j'ai une synchro pour 1 minute mais il y a tellement d'erreur CRC et la synchro ne dure pas plus de 1minute , en GMD.T ca marche nickel aucune déconnexion . 

la qualité de ta  ligne et bonne pas de friture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...