Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Alors bonsoir je vais poster mon problème ici car je ne sais pas ou le mettre . et mon problème c'est que j'ai marre de ma connexion Easy A(rnaque)DSL 256 kbits/s et qui ne dépasse jamais 40 kbits/s . Je suis résidant à Annaba et j'ai un modem ZXDSL . Au debut c'etait tres bien et ça pouvait même Aller jusqu'à 300 kbits/ s mais maintenant c'est de la **** . Des solutions s'il vous plait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Alors bonsoir je vais poster mon problème ici car je ne sais pas ou le mettre . et mon problème c'est que j'ai marre de ma connexion Easy A(rnaque)DSL 256 kbits/s et qui ne dépasse jamais 40 kbits/s . Je suis résidant à Annaba et j'ai un modem ZXDSL . Au debut c'etait tres bien et ça pouvait même Aller jusqu'à 300 kbits/ s mais maintenant c'est de la **** . Des solutions s'il vous plait !!!!

 

40 kbits pour une 256 Mo et bien tu es chanceux, j'ai 1 Mo Eazy et souvent ca ne dépasse pas les 40 Kbits, pour le téléchargement...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça m'enerve gravvvvvvvvvvvvvvvvve cette connexion 1M:mad::mad::mad:

15 min pour accéder aux messages d'hotmail, 05 min pour les lire, et 15 min pour envoyer un message, par contre certaine site comme yahoo normal.

je n'arrive pas meme à situer ou le probleme, j'ai rebooter plusieurs le modem pour avoir une nouvelle IP, pff, pouir rien .

 

les heurs de pointe saturée, le weekend saturée, alors il nous reste qu'à partir de minuit jusqu'à 06h du matin. et je paye 1 M pro.

 

c'est grave ça :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah c'est kifkif L'youm sa ma vraiment emmerdé je ss entrain de réfléchire sois résilier et revenir au vieux beau cyber ou faire descendre mon debit à la 256 au moin là je serais tranquil par ce que la je paye pour rien mon abonnement ni connexion ni telechargement... Pfff c'est trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca rame ,ca patauge depuis quelques jours ....

et pas aux heures de pointes !!!!

c'est la faute au panaf et tous les vacanciers (immigres et autres expats algeriens a l'etranger ) grand consommateur d'internet a (vrai !) haut debit...

alors soumis a toutes ces sollicitations, notre (faux) haut debit, ne tient pas le coup....!!!!

tout ce ceci etant un scenario fiction, une pure hypothese.....

mais qui sait ....c'est peut etre vrai !!!???

 

enfin comme je l'avais poste , avant hier dans la section"eepad", la connexion est "anormalement" lente,compare aux jours precedents....

resilier,cyber...etc ne sont pas des solutions puisque le probleme est "Algerien"......

En attendant des jours meilleurs......

Une personne lucide,logique et consequente me faisait remarquer :

pourquoi la preststion ADSL devrait etre de qualite, alors que toutes les autres(poste,telephonie,banque,hopital....etc) sont "mer*iques"....

tout se tient la main.....et tout est gouverne par la mentalite DZ bien specifique....

excusez les accents manquants,fichu clavier EN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca rame ,ca patauge depuis quelques jours ....

excusez les accents manquants,fichu clavier EN !

 

oui ta raison , la connexion est vraiment nul pas que ces temps ci tout le temps alors que normalement on devrai avoir tout le temps ce qu'on a payer pfff

et pour tes accents manquants lol c'est pas grave tant que ce n'est pas un clavier algérien tu n'a rien à craindre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais une question cest quoi cette unité de mesure de disatance sur le spidtest 750Mi ca peut pas etre du Mile sachant que la distancce alicante-alger ~400Km~250Mi ? cest correct sur le teste de didiss et dstech qui ont eepad, et cest pareil que moi pour mouzaek! est-ce que les erveurs Atelcome sont a in-salah!!!! :))) eclairez moi SVP chokrane

Modifié par Mohtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'est ce que tu dl ?

 

il télécharge de l'espace libre ya weddi , c'est pour ça que c'est aussi Rapide lol

 

FAWRI 1 M...pro :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dsanstitreh.jpg

 

waouh quel connexion hetta chez toi lol , wlah hechemtna ya kho pourquoi tu nous a envoyé ce test , si un étranger verrais ça il piquerai une crise !! Faudrait appeller au plus vite le SOS Réseaux !!

Modifié par Fabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...