Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

ça peut-être la fiève, arrêtons le [HS]...[/HS] maintenant.

 

Pourquoi tu dis que c'est du HS , regarde le Titre c'est avec 3 points de suspensions donc c'est à l'infini et tout le monde sait que à l'infini beaucoup de choses peuvent se passer lol

Désolé yacine je crois que je t'ai mis K.O :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trolle toujours à la fin dans tes poste, fais pas ça !

 

On Appelle ça Situation D'équilibre , l'auteur dans cette étape laisse un doute en créant une sorte de suspens et se fraye un chemin pour continuer et se plonger dans une autre histoire !!

 

Trolle ?? désolé j'ai pas ça dans mon répertoire !!

 

Signification De Troll :

 

Ce terme est utilisé pour désigner les personnes ou groupes de personnes qui cherchent à créer des polémiques ou des conflits dans les communautés d'internautes.

 

Le terme vient de l'anglais trolling qui désigne à la base la pêche à la traine, rapport à ce que les trolls tendent en général des appats pour que les gens de la communauté viennent y mordre. Le terme a été francisé (n'importe comment ^^) et a donné "troller".

 

Sérieux yacine , est ce que je fais parti de ces gens ?? si tu penses ça de moi alors je me suis vraiment trompé sur ton compte !!

Modifié par Fabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Appelle ça Situation D'équilibre , l'auteur dans cette étape laisse un doute en créant une sorte de suspens et se fraye un chemin pour continuer et se plonger dans une autre histoire !!

 

Trolle ?? désolé j'ai pas ça dans mon répertoire !!

 

Signification De Troll :

 

Ce terme est utilisé pour désigner les personnes ou groupes de personnes qui cherchent à créer des polémiques ou des conflits dans les communautés d'internautes.

 

Le terme vient de l'anglais trolling qui désigne à la base la pêche à la traine, rapport à ce que les trolls tendent en général des appats pour que les gens de la communauté viennent y mordre. Le terme a été francisé (n'importe comment ^^) et a donné "troller".

 

Sérieux yacine , est ce que je fais parti de ces gens ?? si tu penses ça de moi alors je me suis vraiment trompé sur ton compte !!

 

[HS] Exemple : "Ah ! Désolé je m'en excuse...................... même si j'ai raison ..."

Quelle est le but de "Désolé yacine je crois que je t'ai mis K.O " à la fin du poste ?, Tu veux que je te réponde, puis à toi le tour puis à moi puis ....etc [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Tizi-Ouzou c'est pire , la journée le débit est médiocre , pour avoir un bon débit il faut se léver très tôt lol parce que à cette heure là les Gens qui nous coupent la connexion dorment pésiblement !

salame

ta du ecouter "ja el ma nod et3amare" en boucle pendant tres longtemps! t'habiterais pas le dernier etage dun immeuble de 12etage? ca doit etre la raison de ton debit mediocre!

non sans rencune je te connais pas mon frere mais tu ma lair nass mlah ce que je veux dire cest QUE se moquer des poste dautrui n'est pas LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE lorcequ'on a rien de fructueux a dire ta poster 5 ou 6 message (sincerement jen ais lu que 2) et sur aucun deux jais trouver un+ a ma pauvre connaissance en la matiére, et si au moins tutiliserais ta matiere grise (dapres tes message jais pu detecter une certaine intelligence) Mcha allah pour repondre a ma question que ta du surrement louper cherche et essais de maider et je ten serais tres reconaissant

BARAKA LAHOU FIKA AKHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame

ta du ecouter "ja el ma nod et3amare" en boucle pendant tres longtemps! t'habiterais pas le dernier etage dun immeuble de 12etage? ca doit etre la raison de ton debit mediocre!

non sans rencune je te connais pas mon frere mais tu ma lair nass mlah ce que je veux dire cest QUE se moquer des poste dautrui n'est pas LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE lorcequ'on a rien de fructueux a dire ta poster 5 ou 6 message (sincerement jen ais lu que 2) et sur aucun deux jais trouver un+ a ma pauvre connaissance en la matiére, et si au moins tutiliserais ta matiere grise (dapres tes message jais pu detecter une certaine intelligence) Mcha allah pour repondre a ma question que ta du surrement louper cherche et essais de maider et je ten serais tres reconaissant

BARAKA LAHOU FIKA AKHI

 

salut j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais bon pas grave , que je sois intelligent ou pas ça ce n'est pas vraiment le problème je dis ce qu'il ya et pour ton info je n'habite pas 12 ème étage et je n'habite même pas un batiment , j'habite une villa et où j'habite ya à peine 5 personnes qui ont une connexion chez eux donc de ce coté là on peut pas dire que c'est surchargé mais je te dis juste que Tizi - Ouzou est négligé c'est tout car même tous nos agences quand on réclame elles disent qu'on peut rien faire !!

 

et quand je dis que le débit est bridé et bien c'est parce que c'est le cas , je ne dis pas ça juste comme sa mais j'ai fais des tests et à partir de 9h le débit baisse comme par magie et rien avoir avec la surcharge !

 

PS : Pour ton information je ne me suis jamais moqué de quelqu'un peut être plaisanté oui mais jamais me moquer , maintenant si ta du mal à interpreter ce que je dis ce n'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!

Modifié par Fabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...