Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le P2P est revenu à la normale ........ Jusqu'à quand ?!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
cette histoire nous a permis de savoir que les algériens sont des fous de téléchargement :D

 

Regardez ce que ce mec télécharge :

 

TYorLEut.jpeg

 

63.2 Go + 91.6 Go = 154,8 Go :o (Rebbi Ya3tik Sbar :p) .... vous imaginez avec le bridage , il va passer des mois pour télécharger tout ça ;)

 

oO mon dieu , je croyais que notre connexion merdik nous donnait même pas envie de mettre ce genre de taille à télécharger :)

 

ce mec nous a bouffé la bande passante! il a un débit très élevé, je rève tjs d'avoir mes 2 méga, y a pas d'équité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai allume....

 

mais j’étais occupe ailleurs...

 

je viens de revenir........c’était l'espoir que j'avais : que le probleme soit confine au wek-end.......retour a la normale torrents....

 

par contre je ne pouvais ouvrir aucun site (donc je n'avais pas encore vu ce thread !).....j'ai donc reboote en craignant que j’étais juste tombé

 

sur une IP bonne pour les torrents, j'allais donc la perdre !......mais après le reboot,ca c'est confirmé retour a la normale

 

j'ai pu ouvrir forumdz......le problème (moindre) mais quand même incommodant des IP foireuses demeure......j’espère que ça sera réglé bientôt

 

aussi. Enfin j’espère qu'on se réjouit pas trop vite.......j'avais espoir que ça soit juste le wek-end car y'a qlqes années (4 ou 5 je pense) on avait

 

deja vécu un week end ou les torrents ne fonctionnaient pas...et je me souviens c’était racNET (on le voit plus souvent sur le forum !??l) de

 

constantine qui avaient trouve des solutions genre remplacer les adresses des tracker par leur IP,

 

et certains add-ons de mozilla qui permettaient aussi de contourner le probleme....

 

esperons qu'avec le lancement imminent de la 4G fixe (la presse d'aujourd'hui), ça va pas entrainer un chaos total ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans mon jugement c'est juste un bug, pour moi c'est du déjà vue, concernant le sharing j'ai aucun problème.

 

مزال تامن بالغولة :)

Hier j’avais ip 41.20.... et p2p est a 5kb-10kb max avec reboot kif kif et aujourd’hui j'ai 197.2...... est le p2p augment est descend en ce moment dow 45 kb !

je confirme que tous est planifier mon frere est AT nous test et nous observe nos réaction mais les gents ne peut pas décidé sur une parole de ne pas recharger jusqu’au la nouvelle option soit retirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire nous a permis de savoir que les algériens sont des fous de téléchargement :D

 

Regardez ce que ce mec télécharge :

 

TYorLEut.jpeg

 

63.2 Go + 91.6 Go = 154,8 Go :o (Rebbi Ya3tik Sbar :p) .... vous imaginez avec le bridage , il va passer des mois pour télécharger tout ça ;)

 

oO mon dieu , je croyais que notre connexion merdik nous donnait même pas envie de mettre ce genre de taille à télécharger :)

 

a mon avis il n'est pas entrain de télécharger un fichier de 91.6 Go pour la simple et bonne raison qu'un fichier de 91.6 Go ne vas pas durer 1h49m meme avec une connexion qui frôle les 500 ko/s, il a surement sélectionné les fichier a télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rana fi 2014 ...... Matehchemch ?? ta pas honte de poster ce genre de tests ? :D

 

comment veut-tu qu'un opérateur étranger vienne investir Bhad Zirouwat ? :p

 

avec 0.01 il est plus lent que 85% des algérien ce qui sous entend que 15% quand meme des algériens ont un debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerais de mon coté que c'est dernieres heures il n'y a plus de bridage p2p /playstore :

 

140407125230599870.jpg

 

on dirait que ce n'est pas tout le mondes qui est concerné par contre ...

 

Reste à savoir,si c'est un changement de la plage horraire,ou un bug,ou un bug du bridage qui ne bride plus .... faudra voir dans les jours qui vont suivre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...