Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les Abonnés conventionnés ??


xandros2005

Messages recommandés

salam alikom, je me pose la question quel est le sort de nos conventions avec AT , notamment les abbonnés appartenant a des organismes conventionnés de 10 à 30 % de reduction , dans leurs agence ils ne savent abolument rien comme d'habitude , et notre debit n'a pas doublé non plus.

 

Vive la mediocrité pour encore cinq ans au future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef ...........

 

tu aurai pu nous épargné ton avis inutile

on cherches des réponses ici, on gonfle pas notre compteur de messages

 

apparemment avec idoom , il n'y a pas de convention .... pour l'instant !

a mon avis, il faut attendre que le basculement soit généraliser vers idoom, ensuite le reclassement suivra.

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom, je me pose la question quel est le sort de nos conventions avec AT , notamment les abbonnés appartenant a des organismes conventionnés de 10 à 30 % de reduction , dans leurs agence ils ne savent abolument rien comme d'habitude , et notre debit n'a pas doublé non plus.

 

Vive la mediocrité pour encore cinq ans au future.

 

 

tu a deux choix mon frere soit tu fais l'imigration est tu peye comme ga3 nass !! soit tu reste comme sa !

Apprendre ou a laisser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il n'y aura plus ces conventions ! honnetement y en a marre des avantages au employés de la fonction publique....le peuple paie le net au prix fort...pendant que d'autres ont du 8Mo à un prix dérisoire....

les tarifs ont baissé....abonnez vous aux prix normaux c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il n'y aura plus ces conventions ! honnetement y en a marre des avantages au employés de la fonction publique....le peuple paie le net au prix fort...pendant que d'autres ont du 8Mo à un prix dérisoire....

les tarifs ont baissé....abonnez vous aux prix normaux c'est tout...

 

partout dans le monde, il y a les avantages de l'employeur envers ses employés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il n'y aura plus ces conventions ! honnetement y en a marre des avantages au employés de la fonction publique....le peuple paie le net au prix fort...pendant que d'autres ont du 8Mo à un prix dérisoire....

les tarifs ont baissé....abonnez vous aux prix normaux c'est tout...

 

Jak nif 3la jal une réduction wakila de 200da... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi ça dérange ces conventions ?? ça n'influera pas sur ce que vous payez ni sur votre débit ni sur rien du tout .......

 

nos dirigeants 3endhoum 20 Mbps chez eux makhelsssou walou et vous critiquez les fonctionnaires parce qu'ils ont eu 5% de réduction ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis pas emloyé chez AT , je n'ai que 5 % de reduction , et j'ai demandé une info concernant la reconduction de la convention ou pas , malheureusement je constate que certains ne l'ont pas piffé , allez donc demander des comptes a khalifa et a chakib khelil au lieu de faire le procés aux pauvres gens comme vous, allah yahdina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ses employés ! ceux de AT ! hors les conventions de AT justement c'etait pour la police (rien a voir avec ses employés), les journalistes (encore, riena voir avec les employés AT) et je

 

ne sais plus qui d'autres !

 

je rajoute :

 

M-D-N

 

moudjahidine

 

 

J’espère que vous n'allez pas les critiquer aussi !!! mais bref, pour l'instant pas de remise pour l'offre idoom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez les mecs....je n'aime pas ça car c'est pas juste point barre ! de plus a cause des conventions, des milliers gens prendront 4 et 8 megas....pour des prix bas !

alors qu'il n'y a pas de bande passante...donc je suis contre cela, c'est logique

 

ohhhh :surprise: genre si tu avais la possibilité d’être conventionné tu ne le ferais pas ? et tu penseras à nous parce que on aura pas assez de bande passante si tu prendrais du 4 - 8 mega ? foutaise hhhhhhhhhhhhhhhhh

 

ça s'appelle de la jalousie et non de la logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés chers amis , je vous informe que AT offre des reduction aux conventionnés uniquement sur les debit 512 et 1 Mo , ya jamais eu de reduction pour la 4 et 8 MO , donc evitez de créer une polemique pour rien , en plus croyez moi que cela fait a peine 300 DA au meilleurs des cas.

 

aussi les reductions fonctionnaires sont applicable partout dans le monde.

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les remises allaient de 10 à 30% !!! arrêtez de dire des conneries !

bonjour, et alors ..... personne n'a pris un dinar de ta poche

le grand gagnant c'est AT, les conventions c'est des clients garantis, même si les remises sont de l'ordre de 50%, AT est gagnante, nous avons les prix les plus élevés dans le monde.

les problèmes en lien avec la qualité du service sont partager entre tous les clients connectés !

le pognan, AT se le garde pour elle seul ..... les problèmes, c'est pour nous

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...