Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvel abonnement ===> saturé


Odin91

Messages recommandés

voilà leur réponse suite à une énième tentative de souscription à Algérie Telemerde.... pardonnez le langage.

 

j'ai tenté de m'y inscrire au mois de janvier, leur réponse fut "saturé" et que j'allais être placé sur la liste d'attente. j'ai fait l'erreur de ne pas le faire et suis revenu tenter une nouvelle expérience aujourd'hui.

bien évidement leur réponse resta inchangée et m'ont gentiment proposé de me placer encore une fois sur cette liste d'attente. mais tout cela ne leur a pas suffit et m'ont clairement fait savoir qu'ils y avaient encore des personnes qui attendaient à ce qu'ils soient branchés et cela, depuis le mois de janvier pour davantage me chier dessus.

 

quand vont-ils se décider à acheter plus de bande passante ? ils vont m'obliger à contribuer à la corruption qui est déjà banalisée dans ce si beau pays afin de me monter dans la hiérarchie de cette liste d'attente si ça continue. quelle entreprise incompétente....

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit à l'agence, après épuisement du forfait le débit sera de 256kb, tu possèdes une ?

 

'Oui je possède une et après épuisement du crédit j'ai de 250- 1 mega ça dépend le moment de la journée en plus j ai pu ouvrir les ports torrent par advor mais limité à 100 ko, tu peux juste avoir darynet gold comme dépannage , ils n appliquent pas l engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le darynet ne m'aide pas. c'est 3000 da le mois pour 4 go de data. je suis un gros gros downloader je les épuiserai en à peine deux jours.

 

L'offre Darynet est illimitée. Même après épuisement des 4Go durant lesquels tu profites d'un BP de 2mbs), l'accès à internet reste effectif mais à débit réduit.

 

d'autant plus que je souhaite m'abonner à du sharing pour canal + / Bein.

 

Et donc..? J'utilise le sharing avec l'abonnement que j'ai et ça passe nickel.

 

Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit à l'agence, après épuisement du forfait le débit sera de 256kb

 

+1. Je confirme.

 

Cela dit, joe a raison: Il y est des moments de la journée où ça atteint les 2mbs de BP même après épuisement du forfait.

 

 

'Oui je possède une et après épuisement du crédit j'ai de 250- 1 mega ça dépend le moment de la journée en plus j ai pu ouvrir les ports torrent par advor mais limité à 100 ko, tu peux juste avoir darynet gold comme dépannage , ils n appliquent pas l engagement

 

Y'a un engagement d'un an. Si j'avais eu un scanner, je vous aurais montré la clause du contrat qui le stipule. Sinon, on peut voir ça sur le site de Mobilis dédié à leurs offres 3G:

 

277304Engagement12moisDarynet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...