Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jugez par vous même...


khaledz

Messages recommandés

Après y a ces moments où tu tiens une canette vide dans tes mains et que tu cherches une poubelle sans trouver..

 

franchement, je me la trimbale pendants longtemps jusqu'à en trouver une, quitte à ce que ce soit la poubelle d'un café ou d'un fast-food :D (ça reste une poubelle non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je me la trimbale pendants longtemps jusqu'à en trouver une, quitte à ce que ce soit la poubelle d'un café ou d'un fast-food :D (ça reste une poubelle non ?)

 

C'est une solution détournée. Imagine le gars qui tient le café ou le fast-food, tu débarques chez lui pour jeter une canette et te casser ensuite..

 

Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'il y a. On a pas la bonne culture civique de ce coté là et je suis tout à fait d'accord, mais les moyens publiques manquent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution détournée. Imagine le gars qui tient le café ou le fast-food, tu débarques chez lui pour jeter une canette et te casser ensuite..

 

Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'il y a. On a pas la bonne culture civique de ce coté là et je suis tout à fait d'accord, mais les moyens publiques manquent aussi.

 

ça reste une solution :p vaut mieux qu'elle soit dans sa poubelle qu'à coté de sa boutique :D

je suis d'accord que dans certains endroits (pas partout) il manque les moyens, mais le pire c'est quand on voit des endroits avec les poubelles vides et aux alentours c'est plein de détritus, j'ai vu des gens jeter des choses à coté de la poubelle et non pas dedans, c'est comme tu dis d'abord une histoire d'éducation et de culture civique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi parfois je la trimbale à des centaines de mettre pour trouver une poubelle et la jeter, il ya un grand manque de poubelles, et le peu qu'il ya sont pleine ce qui prouve que les gens préfére jeter dans les poubelles quand ils les trouve, je pense que 70% des déchets sont à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules sur l'autoroute, et tout à coup tu vois sortir de la voiture de devant une poubelle jetée de la fenêtre (true story)..

 

c'est la plus insupportable.....celle qui ne fait entrer dans une rage indescriptible...

 

et malheureusement.....je l'ai vu .....même de la part de familles (véhicule modeste) en promenades, de (ce qui avait l'air d’être de) jeune mères de familles...

 

sans parler des "cafards" (comme les appelle un bon ami a moi = gueules de truands) qui vous balancent leur "zbel" de véhicules a milliards dont je parie qu'ils ne comprennent rien a ce qui est affiche (dans le véhicule) et ne savent pas utiliser 1/10 des fonctions et commandes a bord.....

 

roulez sur la nationale du littoral vers l'ouest par ex, en été, et observez les bas cotes de la route doit et gauche jonches de toutes sortes d’ordures ( bouteilles , emballages, tetrapack , et le cauchemardesque sachet en plastique...)...

 

wallah le colon respectait cette terre (et la travaillait) et sa nature beaucoup plus que beaucoup d'ongerien d'aujourd'hui.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après y a ces moments où tu tiens une canette vide dans tes mains et que tu cherches une poubelle sans trouver..

 

au bout de chaque weekend ma caisse est rempli de bout de papier et de sachet, après vous me direz qu’Alger est déjà une belle poubelle.

juste pour l'anecdote, nous avons proposé un ré-aménagement pour une cité, la première réaction du client est qu'il y avait trop de corbeille et qu'il fallait juste laisser une devant l'entrée...

/facepalm.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...