Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sondage AT Torrent/DDL


mouradski

Messages recommandés

Salam,

 

Sondage concernant les abonnées Algérie Télécom s'il vous plait.

 

Je vous prie de poster votre débit de téléchargement moyen observé :

 

1) Via Torrent

2) Téléchargement directe (Idéalement avec un accélérateur comme IDMAN)

 

Le sondage est sérieux s'il vous plait, donc je compte sur vous pour commenter que les informations demandées :)

 

Baraka Allah fikem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement 2Mbps Idoom, j'habite ORAN - Ouest.

 

En moyenne, j'ai en

 

Torrent: 235Ko/s en réception. [et 60Ko/s en émission (quand je partage plusieurs fichiers)]

 

Lien direct (HTTP;FTP): 210Ko/s (260 Ko/s avec accélérateur)

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniperdz
Merci les gars :) ça me donne une idée sur ce que je voulais savoir,

 

maintenant, serrez vous intéressés par un service torrent2ddl ?

 

Ouais ça serais bien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté le DDL a cause de l'impossibilité de reprendre le DL, pas de fichiers de + de 100mo donc vu les coupures etc..

 

pour le torrent2ddl il en existe déjà je crois, mais un truc dz pourquoi pas, ou des seedbox payable en dinars abdelazizien. :)

 

Je vais proposer un service exclusivement accessible aux IPs DZ :) Partenariat avec un seul tracker privée.

 

Concernant la reprise, ça sera pris en charge, le contenu du torrent sera archivé en .tar. C'est cette archive qui sera proposée au téléchargement.

 

Je donnerai des détails plus tard nchalah dans un thread dédié à torrent2ddl.com :)

 

To be continued....

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer un service exclusivement accessible aux IPs DZ :) Partenariat avec un seule tracker privée.

 

Concernant la reprise, ça sera pris en charge, le contenu du torrent sera archivé en .tar. C'est cette archive qui sera proposée au téléchargement.

 

Je donnerai des détails plus tard nchalah dans un thread dédié à torrent2ddl.com :)

 

To be continued....

 

 

Cool, et quoi comme tracker? et quid de l'upload? ( ratio powa! )

 

le tar c'est juste pour archiver? je ne suit pas très doué la dedans mais si ca t'interesse de compresser voila un excellent article de Sebsauvage http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2010/06/23/18/07/54-la-superiorite-du-format-7z-7-zip-

 

we're waiting to see. :)

Modifié par alirobben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, et quoi comme tracker? et quid de l'upload? ( ratio powa! )

 

Le système gère un pool de torrents, le premier torrent uploadté sera celui qui servira au download, donc la première personne qui demande un torrent se verra gagner x3 de ratio sur le torrent. Les utilisateurs qui suivront et qui upload un .torrent qui a déjà été uploadé ne gagneront rien, mais le système enregistre leur intérêt pour le torrent et seront notifiés par mail, comme l'uploader, par un mail contenant l'url de download dès qu'il sera dispo. Si le torrent demandé est déjà dans le pool, le mail sera instantané.

 

Voici grosso modo,

 

nchalah rochainement une béta sur une infra 1gbits de test.

 

Le système ne gérera que le tracker t411.me, pour des raisons techniques.

 

To be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système gère un pool de torrents, le premier torrent uploadté sera celui qui servira au download, donc la première personne qui demande un torrent se verra gagner x3 de ratio sur le torrent. Les utilisateurs qui suivront et qui upload un .torrent qui a déjà été uploadé ne gagneront rien, mais le système enregistre leur intérêt pour le torrent et seront notifiés par mail, comme l'uploader, par un mail contenant l'url de download dès qu'il sera dispo. Si le torrent demandé est déjà dans le pool, le mail sera instantané.

 

Voici grosso modo,

 

nchalah rochainement une béta sur une infra 1gbits de test.

 

Le système ne gérera que le tracker t411.me, pour des raisons techniques.

 

To be continued....

 

Excellente idée, j’attends de voir ca avec impatience. ( et je suis la si tu fais des tests avant la bêta, ou une beta fermée )

 

perso t411 me va, surement parcequ'ils ont a ma connaissance une api.

 

sinon, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniperdz
Le système gère un pool de torrents, le premier torrent uploadté sera celui qui servira au download, donc la première personne qui demande un torrent se verra gagner x3 de ratio sur le torrent. Les utilisateurs qui suivront et qui upload un .torrent qui a déjà été uploadé ne gagneront rien, mais le système enregistre leur intérêt pour le torrent et seront notifiés par mail, comme l'uploader, par un mail contenant l'url de download dès qu'il sera dispo. Si le torrent demandé est déjà dans le pool, le mail sera instantané.

 

Voici grosso modo,

 

nchalah rochainement une béta sur une infra 1gbits de test.

 

Le système ne gérera que le tracker t411.me, pour des raisons techniques.

 

To be continued....

 

Vivement le lancement, en plus t411 est un bon tracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la taille des fichier y'aura des limite ?

 

justement, je suis entrain d'étudier la question, mais avec 4TB comme taille de pool, je pense que je ne vais pas en mettre au début, si le service aura du succès, je n'hésiterais pas à faire évoluer pour ne pas être obligé de mettre des restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon voilà,

 

Le service est en ligne depuis un moment, donc si vous pouvez donner vos a mis ce serait sympa :p

 

PS : L'interface final sera en ligne prochainement avec gestion de compte.

 

PS : Initialement, le projet était pour les DZ pour contourner les bridages de AT, mais là je vois que les DZ représentent une toute petite partie des utilisateurs.

 

URL service : http://www.torrent2ddl.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...