Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CARTE CIB : code pin ecommerce erroné


rosalino888

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un a eu le meme probleme.

je possede une carte cib parfaitement valide jusqu'à 01/2016.

elle marche parfaitement sur dab avec le code confidentiel a 4 chiffres.

avec le lancement du ecommerce et notemment le estorm de ooredoo ma banque (agb) m'a fourni un autre code pin a 6 chiffres pour le ecommerce seulement il ne marche pas.

je demandé une reedition du code pin ecommerce et ça ne marche pas.

Aujourd'hui je viens d'avoir le 3eme code pin réédité et ça ne marche pas toujours: sur le site de la satim apres avoir introduit le code je recois le message : informations erronées veuillez reessayez.

Quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer ou est le probleme?

S'agit il de codes erronés delivrés par le satim? Dans ce dernier cas de figure je ne devrais pas etre le seul.

pourrait on avoir des témoignages de personnes qui ont utilisé le estorm avec carte cib et son code?

Merci

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

moi jais récupérée la carte bancaire ABG hier et le gars ma dit de repasser le 07/05/2014 pour récupérée le code ecommerce donc lyoum j'irais le récupérer des que je l'aurais j'essayerais de rechercher mon compte ooredoo et je te dirais si sa a marche ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant skater7 et merci d'avance

 

salam ma oui t'inquiète nchallah. Désolé aujourd'hui jais pas eu le temps de passer les voir mais demain nchallah je doit y aller pour avoir accès à mon allocation touristique et donc j'en profiterais pour récupérer le code pin ecommerce. Et des que je ferais une tentative de recharge de mon compte ooredoo je te dirais nchallah si sa a marcher ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme a ete reglé aujourdhui.

j'ai appelé la satim par telephone; ils m'ont mis en relation avec le service technique et apres verification : ils m'ont demandé mon numero de carte cib à 16 chiffres et mes deux derniers numeros de mon code ecommerce : les deux derniers chiffres ne corespondent pas au vrai code donc le probleme est resolu.

il faut demander une nouvelle reedition du code pin ecommerce et bien verifier qui soit le bon cette fois ci.

NB: si vous vous trouvez dans la meme situation que moi il faut savoir qu'au bout du troiseme code erroné la carte est bloquée donc ne faites pas plus de 2 tentatives a chaque connexion sur le site estorm.ooredoo.dz.

Je tiens a remercier la satim .

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme a ete reglé aujourdhui.

j'ai appelé la satim par telephone; ils m'ont mis en relation avec le service technique et apres verification : ils m'ont demandé mon numero de carte cib à 16 chiffres et mes deux derniers numeros de mon code ecommerce : les deux derniers chiffres ne corespondent pas au vrai code donc le probleme est resolu.

il faut demander une nouvelle reedition du code pin ecommerce et bien verifier qui soit le bon cette fois ci.

NB: si vous vous trouvez dans la meme situation que moi il faut savoir qu'au bout du troiseme code erroné la carte est bloquée donc ne faites pas plus de 2 tentatives a chaque connexion connexion sur le site estorm.ooredoo.dz.

 

et bien one très bonne nouvelle !!! Et merci davoir part alger la solution sur le forum je suis sur que sa va m'aider moi même vu que je vais récupérer mon cope ecommerce ouba3d chwia et sa aidera pour d'autre membre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah finalement jais pas eu le temps d'y aller pour récupérer le code pin ecommerce. Des que je le ferais je te dirais.

 

Pourquoi tas t'as pas pus recharger ton compte avec t'as carte bancaire ??

 

Oui pour moi ça marche.

Je voulais avoir le retour d'autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je suis aller chez AGB kouba lyouma pour ouvrir un compte devise dollar et acheter une mastercard prepayee je les fait et tout et passee super bien mais quand jais demander au gars de voir si ils ont recu mon code pin ecommerce il na rien trouver apres avoir verfier un TRES gros paquer de lettre contenant les codes pin de leur clients

 

rosalino888 est ce que toi tas eu ton code pin ecommerce des tas premiere demande ou tas eu a attendre et repasser les voir pour lavoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...