Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Chutes de débit ... vos témoignages ?!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le débit est généralement très très bon presque 2mo généralement c'est 1.95 à 1.97 mo. Et ce durant presque toute la journée à par le matin je sait pa pourquoi les pages mayatal3ouch le voyant adsl allumée et stable mais pas accès à internet bizarre !!! Pour une à deux heures puis après toute recommence à fonctionner correctement dommage je peux pas vous poster des screenshots parseque j'utilise mon iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam rien à dire ZA3MA 2Mo

 

[TABLE=class: resulttable]

[TR]

[TD]Votre Bande

Passante

[/TD]

[TD]barre_rouge.png 48.038 Kbps (6.005 Ko/sec)[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Je viens juste de lire sur Facebook une publication qui explique qu'il y'a eu des coupures lyoum de plusieurs heure sur la région centre TIZI alger boumerdece notamment

 

D’importantes perturbations sur le réseau ADSL d’Algérie Télécom privent la région centre de connexion

____________

Des perturbations et coupures intempestives de la connexion internet ADSL d’Algérie Télécom ont été enregistrées ce samedi dans les wilayas du centre du pays, occasionnant des désagréments pour les utilisateurs.

Plusieurs régions des wilayas de Tizi-ouzou, Alger et Boumerdès ont connu des coupures de connexion qui ont duré plusieurs heures depuis la fin de matinée, alors que d’autres ont enregistré des perturbations importantes.

Rappelons que le réseau d’Algérie Télécom avait connu des perturbations similaires le 28 avril dernier. Une méga coupure de plusieurs heures avait été enregistrée aussi dans les wilayas du centre du pays. Algérie Télécom avait expliqué ces perturbations par « la coupure d’un support à fibre optique du backbone national nord, causée par les travaux engagés par le sous-traitant d’un autre opérateur

 

source : une publication sur Facebook de la part de Apoce alger Protection et Orientation du Consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a annaba et Souk Ahras la connexion a été coupée Vendredi toute la journée sur le réseau Anis

 

En principe quand c'est des coupures de cette envergure ils règlent sa rapidement. Le vrai problème c'est que quand t'es le seul à galères et la trouh tu réclame ou pas c'est kif kif ils prennent un temps fout pour réglée le problème

 

voila la un petit reportage qu'algerie telecom nous concocter !! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Fawri Oran, connexion instable :/

Je ne sais pas si vous avez remarqués que lorsque vous utilisez speedtest, le serveur pris en compte c'est celui d'Alger (SERVER:AGIERS) avant c’était pas le cas.

 

oui cest vrai algerie telecom ont dedier un de leur serveur pour le le test de debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Fawri Oran, connexion instable :/

Je ne sais pas si vous avez remarqués que lorsque vous utilisez speedtest, le serveur pris en compte c'est celui d'Alger (SERVER:AGIERS) avant c’était pas le cas.

 

beh speedtest attribue le server le plus proche de chez toi et donc celui d'alger mais si tu veux pas qu'il le fasse alors il faut créer un compte speedtest et le configurer sur le serveur que tu veux !

 

moi j'ai toujours serveur "paris" (que j'ai choisi dans mes paramètres) dès que je me connecte sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...