Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Application pour iPhone iPad du forumdz


Messages recommandés

Bonjour

 

est ce que une application pour appareil iOS existe pour pouvoir avoir un accès optimisée sur le site web forumdz.

 

Je je vous demande parseque à multiples occasions jais essayer de poster des screenshots, captures d'écran mais j'arrive pas à les poster à partir de mon iPad.

 

Est ce que cette application existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

LE site lui même est optimisé pour la navigation mobile, mais il n'y a pas d'application proprement dite, j'ai essayé Tapatalk 1 et 2, le site n'est pas compatible avec ... Dommage!

 

A+

 

Optimisé... mouais si on veut ... Perso (et pas que moi en fait), que ce soit sur smartphone ou tablette, je n'utilise jamais l'affichage mobile pour ForumDZ parce qu'il y a trop de d'éléments manquants ou non affichés.

 

Sinon pour Tapatalk, je ne l'ai jamais utilisé mais je vois pas mal de signatures "envoyé via tapatalk". Je vais investiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisé... mouais si on veut ... Perso (et pas que moi en fait), que ce soit sur smartphone ou tablette, je n'utilise jamais l'affichage mobile pour ForumDZ parce qu'il y a trop de d'éléments manquants ou non affichés.

 

Sinon pour Tapatalk, je ne l'ai jamais utilisé mais je vois pas mal de signatures "envoyé via tapatalk". Je vais investiguer.

 

 

Merci ci pour vos réponses !! Bin j'avais jamais entendu parler de tapatalk au paravant je vais l'installer puis le tester

 

pour la version optimiser je croix que je l'utilise en se moment avec mon iPad mais elle ne me permet pas de poster des photo ou des screenshot capture d'écran sur le forum.

Si di vous même vous arrivez à poster des photos ou des captures d'écran sur le forumdz avec votre appareil iOS comment vous faites ? Parseque moi j'y arrives pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser un appareil tournant sous iOS est déja une erreur en soi...

 

Non mais plus sérieusement et blague à part, j'utilise une tablette Android et je n'ai jamais eu de problème de ce genre mais j'insiste, je n'affiche jamais la version mobile ("allégée" si on veut et adaptée à l'affichage de ce type de terminaux) car incomplète par rapport à la classique (PC/MAC).

 

skater7, tu pourrais nous dire quand et comment ça bloque quand tu veux poster des photos s'il-te-plait? Cela permettera aux membres du forum de mieux t'aider.

 

Pour en revenir à Tapatalk, ça centralise aussi tous tes accès à tous les forums auquels tu as accès et/ou que tu consultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool @blackheart666 Bin le blême c'est que depuis mon iPad quand je click sur attacher photo une petite fenêtre apparaît j'arrive sa choisir la photo que je souhaite uploader mais y'a pas le bouton pour valider

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...