Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma ooredoo en Tunisie ne fonctionne pas


Messages recommandés

Salam tous le monde

 

juste pour vous informer jais été en Tunisie récemment et jais constater que ma puce ooredoo algerie ne fonctionne pas en Tunisie même si jais pus avoir la liste de tout les réseau disponible en Tunisie et jais pus essayer avec presque tout les réseau dispo rien n'y fait sa n'a pas marcher et jais du acheter une puce tunisiana ooredoo Tunisie pour pouvoir être joignable !!! Bizarre surtout que ooredoo est présent officiellement en Tunisie avec exactement le même logo et les même espace ooredoo qu'on algerie !!!

 

Est ce quiil y'a d'autre membres du forum qui ont rencontrer le même problem ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tous le monde

 

juste pour vous informer jais été en Tunisie récemment et jais constater que ma puce ooredoo algerie ne fonctionne pas en Tunisie même si jais pus avoir la liste de tout les réseau disponible en Tunisie et jais pus essayer avec presque tout les réseau dispo rien n'y fait sa n'a pas marcher et jais du acheter une puce tunisiana ooredoo Tunisie pour pouvoir être joignable !!! Bizarre surtout que ooredoo est présent officiellement en Tunisie avec exactement le même logo et les même espace ooredoo qu'on algerie !!!

 

Est ce quiil y'a d'autre membres du forum qui ont rencontrer le même problem ??

 

regard ici ooredoo c'est le même nom mais c'est pas le même réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regard ici ooredoo c'est le même nom mais c'est pas le même réseau

 

Oui je savait que cest pas le meme reseau impossible pour eu davoir le meme resau qui setalle sur deux pays different mais jesperais au moins pouvoir passer des appele sur le reseau tunisiana qui apartiens a ooredoo donc au meme groupe que watanya algeire!!! mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Un parent à moi qui actuellement en Tunisie est sous Oreedoo (Nedjma), et effectivement le réseau ne passe pas chez eux.

 

oui cest bizzare sa .........donc un conseil a tous ceux qui prevoit daller en tunisie de soit dacheter une puce telephonique mobilis ou djezzy avant dy aller oun acheter une puce local a leur arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...