Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis Darynet ilimité


Messages recommandés

bin loffre dit que apres epuisement des 4go de ton forfait tu bascule automatiquement sur la 2g. et ont sait tous que avec la 2g tu ne depasse pas les 256kb

 

alors quil ya des membres du forum qui ont depasser les 4go et il ont comeme un debit qui excede les 250kb donc effectivement ya bien un beug. parseque je pense pas qu algerie telecom leur ferait le privilege de ne pas brider leur debit si ils le pouvez !!!

 

Ah bon qui ta dit ça ?? quand ton quota est épuisé ton débit est bridé hada makan , il y a ni 2G ni walou , tu restes toujours en HSPA (3G+) 7,2 Mbps, la preuve regarde le voyant il a la couleur Cyan alors que la 2G c'est vert !

 

et puis tu peux basculer en 3G basique (WCDMA) même si ta pas épuise ton quota ça dépend de la couverture , du signal , de pleins de choses !

 

je vais prendre mon exemple : à Tizi même quand ta pas épuisé ton quota tu as l'impression d'être bridé tellement le réseau est à chier , ça m'arrive d'avoir un pic de 2 Mbps mais ça reste quelques secondes sinon c'est du 512 kbps la plupart du temps parfois même 20 ko/s :(

 

le pire c'est que quand je mets un téléchargement, il arrive jamais à terme , ça se coupe tout le temps , parfois je me connecte et 2 seconde plus tard je suis déconnecté du réseau :(

 

Comme si y avait pas de place dans le bus et le chauffeur te dégage d'un coup de pied aux fesses :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

wallah la ça fait plaisir :)

 

 

moi je viens de renouveler mon abonnement , donc j'ai mes malheureux 4go de quotas en "3g".

 

le truc c'est que j'ai un fichier de 20 go a télécharger et j'hésite a le lancer ...

 

parce-que si je ne suis pas atteint par ce bug,test ... ra7at 3liya partia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars , il marche torrent avec Mobilis chez vous ?? chez moi port fermé depuis toujours , dommage , à cause de ça la 3G ne remplacera jamais l'ADSL.

 

j'espère qu'avec la 4G ils vont ouvrir les ports parce que sinon 6500 DA et on peut pas télécharger en P2P c'est de la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour le torrent il faut utiliser un service VPN

 

les services VPN n'ouvrent pas les ports l'ami , seul ton opérateur peut le faire , tu ne crois pas que ça serait aussi simple que ça ? passer d'une adresse public partagée par des milliers d'abonnés et rediriger les données vers ton pc ce n'est pas le travail du VPN il connait pas ton PC seul Mobilis le sait et peut faire transiter l'info ou pas.

 

quand tu te connectes au VPN il prend ton adresse IPV4 publique et pas ton adresse privée NAT.

 

la plupart des opérateurs ferment les ports pour économiser la bande passante t'imagine si on télécharge des films avec la 3G déjà que le débit est merdik alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai consommé mon forfait de 4Go puisque j'ai darynet Gold, depuis deux jours le débit est catastrophe. une simple page s'ouvre très difficilement.

je ne sais pas est ce que c'est à cause du lancement de la 3G DJEZZY.

 

Donc je n'ai pas la continuité de la 3G après épuisement.

 

Saha Ramdankem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de choisir le mode UMTS/HSPA au lieu de automatique dans les options/réseau de préférence

 

tu peux pas choisir le HSPA c'est l'opérateur qui te bascule automatiquement selon les capacités du réseau. 3labalkoum la 3G de Mobilis est très mal optimisée normalement maximum 250 abonnés par Cellule , eux je crois qu'ils couvrent toute une ville avec une seule cellule :( (j'ai lu ça dans un article fait par un expert).

 

souvent le réseau se bloque en 3G (umts) couleur bleu et donc tu navigues à 300 kbps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas choisir le HSPA c'est l'opérateur qui te bascule automatiquement selon les capacités du réseau. 3labalkoum la 3G de Mobilis est très mal optimisée normalement maximum 250 abonnés par Cellule , eux je crois qu'ils couvrent toute une ville avec une seule cellule :( (j'ai lu ça dans un article fait par un expert).

 

souvent le réseau se bloque en 3G (umts) couleur bleu et donc tu navigues à 300 kbps :(

 

ben si, et si tu ne peux pas te connecter en umts/HSPA il t'affiche comme si 'il n'y avait pas de réseau au lieu de basculer vers EDGE 2G

c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci, j'ai explosé mes 4Go en 3 jours et près d'un mois plus tard (puisque la validité de ma ligne arrive bientôt à expiration), je télécharge mes One Piece à 180Ko/s.

 

Le mois d'avant, une fois les 4Go consommés (en une semaine à peu près je dirais), je dépassais pas les 30Ko/s dans mes meilleurs jours.

 

C'est aléatoire leur truc mais de manière générale, je dirais que la limitation de débit ne s'applique pas toujours (voire pas très souvent) pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...