Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paiment paypal sur ebay !!! Problem !!


skater7

Messages recommandés

Salam tous le monde !

 

jais une question. Jais gagner des enchères sur ebay et quand j'essayes de les payer avec paypal y'a un message d'erreur qui apparaît veuillez voir la photo jointe à se poste

 

sa deviens vraiment un grand problem parseque jais gagner plusieurs enchère et pour certain elles dates déjà d'une semaine donc les vendeur commence à ouvrir des dispute à mon sujet !!!

 

est ce que vous même vous avez rencontrer le même problem comment avez vous fait pour le régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui cest sa le problem jais verifier mon compte paypal et maintenat il a le statut verifier et jais aussi confirmer mes deux mastercard lier a mon compte paypal en entrant le code a 4 chiffre pour les deux carte et quand jessays de payer un truc sur ebay se message derreur aparait comeme

 

jais contacter le srvice daide de paypal par courrier electronique et la jattends leur reponse en principe ils disent sur leur site web quils reponderont dans un delais qui nexecde pas les 24H

 

mais jais comeme decider d ouvrir cette discussion sur forumdz au cas ou il yaurais quelqun qui connqis comment regler se problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, la réponse est chez le support paypal :) donc attends leurs réponse!

tu sais en général les américains sont trop stricte surtout genre ebay avec les maghrebin donc il vérifies tout!

 

sinon, dis moi tu as déjà reçu ton produit de chez ebay vers ton adresse en Algérie sans problème de douanes, etc? racontes nous une de tes expérience réussi avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai puis jais pas le choix je doit attendre leur réponse

 

pour la douane le truc avec la douane algérienne c'est que tu ne peux jamais être sûre de rien !!! Il peuvent sortir des lois de nul part !! Te dire c'est interdit de recevoir un tel produit puis il peuvent aussi te dire c'est interdit de recevoir des produits d'occasion !!! Et si les produits que tu vas recevoir ne sont pas interdit sache que les droit de douane additionner à la TVA sa peux coûter la peaux des faisse des fois plus de 50% de la valeur du produit par example pour les produit informatique si je me rappel bien les droit de douane sont de 58% plus la TVA 17% !!!

 

pour éviter de payer les DD et la TVA faux demander à celui qui t'envoie la marchandise de déclarer une valeur relativement basse et si possible dire que c'est soit un cadeau ou un echantillion puis il faux éviter de te faire envoyer tes colis par les service express DHL, TNT, FEDEX, UPS..... CAR les colis envoyer avec se genre de companie sont systématiquement ouvert et verifiees !! Il faut donc previligier les service postaux normal en recommender car quand ils arrivent en algerie c'est la poste algérienne qui s'occupera de les acheminée à destination et il ont moins de chance d'être ouvert et vérifier par les râpassent se douanier ( si il y'a des douanier parmi nous je sais que dans nimportquel domaine y'a des gent sérieux, compétant, honnête, qui font leur travail avec competanse ) ( se que je reproche à l'administration douanière algérienne c'est pas les taux qu'il applique mais c'est le monque d'information il nou si forment pas quand ont leur posent des question puis quand ont doit recevoir un colis ils nous surprennent mais dans le mauvais sens !!!)

 

oui jais déjà reçu plein de produit par poste le dernier truc que jais acheter été un chapeau en cuir fait à la main par un artisan en cuir anglais. Et jais fait la commande sur ebay. Jais du attendre deux semaine pour le recevoir. Jais reçu un avis d'arrivée chez moi je me suis déplacer à la poste celle de kouba ( j'habites à kouba ) et je les récupérer sans aucun problem.

 

Mais si le vendeur avait déclarer son vrai prix la il aurai pu y avoir des problèmes vu que la vrai valeur du chapeau est de 100£ mais le vendeur la juste déclarer 10£ puis il a marquer dessus cadeau ou echantillion je me rappel pas bien

 

donc je les reçu sans aucun problem et dans les temps !!

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui jais déjà reçu plein de produit par poste le dernier truc que jais acheter été un chapeau en cuir fait à la main par un artisan en cuir anglais. Et jais fait la commande sur ebay. Jais du attendre deux semaine pour le recevoir. Jais reçu un avis d'arrivée chez moi je me suis déplacer à la poste celle de kouba ( j'habites à kouba ) et je les récupérer sans aucun problem.

 

Mais si le vendeur avait déclarer son vrai prix la il aurai pu y avoir des problèmes vu que la vrai valeur du chapeau est de 100£ mais le vendeur la juste déclarer 10£ puis il a marquer dessus cadeau ou echantillion je me rappel pas bien

 

donc je les reçu sans aucun problem et dans les temps !!

 

merci pour l'info mon frère, je parlais par exemple d'acheter un caméra, tablette, etc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les product electronic use et informatique je croix que cest interdit que sa soit doccas sou carrément tout cour mais nta ou Zahrek !!!

 

Pour linstant jais jamais risque de me faire envoyer se genre de produit. Généralement pour se type de produit je les achètent moi même sur le net et je me les fait livrée chez de la famille en France en Belgique et royaume unis après yhabtouhoumli m3ahoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour pour ceux qui au font le meme problème dans le future !

 

alors aujourduih jais contacter le service client paypal par email et dans les heures d'ouvertures ils répondent très très rapidement !! Jeté agréablement surpris !!

 

pour le problème que j'avais après plusieurs emails, explications, et capture d'écran jais réussi à payer 3 des enchères que jais gagner.

 

Pour ur les trois premières sa à marche puis rebelotte les même messages d'erreur qui apparaissent pour les 6 enchère résistante !!

 

Donc je je décide de les re contacter et la ils m'expliquent que c'est leur system interne de surveillance des transaction qui a chaque fois décide si une transaction sera accepter ou décline et dans ces calculation il se basse sur le niveau de risque que la transaction sera frodulent ou pas !!

 

donc en se qui me concerne leur system à de citer de rejeter les 6 dernière transaction et ils m'en dit qu'il pouvez rien y faire et que il faudrais que j'essayes une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour pour ceux qui au font le meme problème dans le future !

 

alors aujourduih jais contacter le service client paypal par email et dans les heures d'ouvertures ils répondent très très rapidement !! Jeté agréablement surpris !!

 

pour le problème que j'avais après plusieurs emails, explications, et capture d'écran jais réussi à payer 3 des enchères que jais gagner.

 

Pour ur les trois premières sa à marche puis rebelotte les même messages d'erreur qui apparaissent pour les 6 enchère résistante !!

 

Donc je je décide de les re contacter et la ils m'expliquent que c'est leur system interne de surveillance des transaction qui a chaque fois décide si une transaction sera accepter ou décline et dans ces calculation il se basse sur le niveau de risque que la transaction sera frodulent ou pas !!

 

donc en se qui me concerne leur system à de citer de rejeter les 6 dernière transaction et ils m'en dit qu'il pouvez rien y faire et que il faudrais que j'essayes une autre fois.

 

c'est pour ça je ne fais plus confiance à paypal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça je ne fais plus confiance à paypal !!!

 

ahhh oui je suis vraiment d'accord avec trois hablouni et tous le temps que jais perdu à essayer de payer mes achat Wallah jais gualerer en plus rak ta3ref le system ebay tu doit payer sinon les seller ouvre un litige et si tu paye pas il peuvent même porter plient et te laisser des évaluations négative !! Et tous sa à cause de paypal il sont vraiment chiants ( passez moi l'expression!!) !!! À trop vouloir protéger Bin ils rendent le truc impossible ( Ida zada chayan 3an Hadihi in9alaba illa didihi )

 

wallah ah je suis très très très déçus !!! De leur part et je pense que je vais arrêter je faire des achat sur ebay à cause de sa !!!

 

Des es que je pay les 5 produits restant bye bye !!

 

En en plus jais assez de fonds sur mes deux cartes mastercards !!!

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis ton adresse en Algérie , normalement tu ne peux pas effectuer des achats , juste recevoir de l'argent , si ça n'a pas changé depuis le temps

 

bin je pense pas que sa soit sa vu que ana jais jeux carte mastercards lier à mon compte paypal wahda agb donc l'adresse ta3ha en algerie et l'autre ta3 neteller ou l'adresse ta3ha aussi en algerie et jais réussi à payer 5 achats sur ebay et me les faire envoyer sur une autre adresse au États Unis !!!

 

Mais is ils me restes 5 autre produits à payer et pour les 5 restant sa veux pas passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gars mais c'est pas paypal qui est mauvais mais c'est bien nos cartes et nos banques a 2 balles.

le moindre vol ou litige paypal te remboursera.

les cartes qu on nous donne c'est des cartes cadeaux !!! on a BON voyage comme nom au lieu d'avoir quelque chose de concret.

Avec le temps normalement elles passent partout mais j'ai remarqué qu'elles passent de moins en moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email reçu hier par ebay. Peut être est-ce lié:

 

Dear eBay Member,

 

To help ensure customers' trust and security on eBay, I am asking all eBay users to change their passwords.

 

Here's why: Recently, our company discovered a cyberattack on our corporate information network. This attack compromised a database containing eBay user passwords.

 

What's important for you to know: We have no evidence that your financial information was accessed or compromised. And your password was encrypted.

 

What I ask of you:

Go to eBay and change your password. If you changed your password on May 21 or later, we do not need you to take any additional action at this time.

 

Changing your password may be inconvenient. I realize that. We are doing everything we can to protect your data and changing your password is an extra precautionary step, in addition to the other security measures we have in place.

 

If you have only visited eBay as a guest user, we do not have a password on file.

 

If you used the same eBay password on any other site, I encourage you to change your password on those sites too. And if you are a PayPal user, we have no evidence that this attack affected your PayPal account or any PayPal financial information, which is encrypted and stored on a separate secure network.

 

Here are other steps we are taking:

 

As always, we have strong protections in place for both buyers and sellers in the event of any unauthorized activity on your account.

We are applying additional security to protect our customers.

We are working with law enforcement and leading security experts to aggressively investigate the matter.

 

 

Here's what we know: This attack occurred between late February and early March and resulted in unauthorized access to a database of eBay users that includes customers' name, encrypted password, email address, physical address, phone number and date of birth.

 

However, the file did not contain financial information. And, after conducting extensive testing and analysis of our systems, we have no evidence that any customer financial or credit card information was involved. We also have no indication of a significant spike in fraudulent activity on our site.

 

We apologize for any inconvenience or concern that this situation may cause you. As a global marketplace, nothing is more important to eBay than the security and trust of our customers. We know our customers have high expectations of us, and we are committed to ensuring a safe and secure online experience for you on any connected device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas faire le paiement directement avec ta carte crédit sans passer par les pauvre paypal?

 

 

Oui sur ebay tes obliger de passer par paypal impossible d'utiliser un autre moyen de paiement. Le seul moyen de paiment autorisée c'est paypal malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gars mais c'est pas paypal qui est mauvais mais c'est bien nos cartes et nos banques a 2 balles.

le moindre vol ou litige paypal te remboursera.

les cartes qu on nous donne c'est des cartes cadeaux !!! on a BON voyage comme nom au lieu d'avoir quelque chose de concret.

Avec le temps normalement elles passent partout mais j'ai remarqué qu'elles passent de moins en moins maintenant.

 

Non je croix as que sa soit à cause de ma MasterCard prépayée AGB. Parseque jais une autre MasterCard lier à mon Paypal et c'est la même chose !! Don impossible que sa soit à cause de la carte AGB

 

et et deilleur jais réussis à payée plusieurs achat sur ebay avec la prépayée d AGB. Mais il me reste 5 enchère à payée et sa passe plus ni pour agb ni pour la carte neteller !!

 

et puis à chaque fois que je contact le service client de Paypal île me disent que tous va bien mon compte n'a aucune anomalie et mes carte ne sont pas rejetée en fait le problème c'est que Paypal utilise des logiciel de protection assez sévère et ils vérifient toutes les transaction individuellement pour vérifier le niveau de risque de fraude si il est élevée ou pas et si il est élevée la transaction est déclinée et c'est se qui arrivent aux transactions que jais essayer de faire et qui ont été refusée d'après le service client de Paypal et tous sa basée sur des algorithme puissant 3ir les calcul le logiciel prend en compte plein de données différents pour déterminée si y'a risque ou pas

 

ladresse se ip, le matériel utiliser pour s'identifier sur le site web Paypal, le lieux ou t'es, l'heure à la quel tu fais la transaction, les comparaison avec les achat et les somme que t'as déjà payée..........et plein d'autre données et tous cela en une fraction de second !!!

 

donc en se qui me concerne d'après mes recherche pour RÉSOUDRE LE PROBLÈME. jais ouvert un compte payonner pour avoir un compte en banque au USA des que je l'aurait je le lierais avec mon compte Paypal et en principe sa devrai faciliter l'acceptation de mes transactions future !!

 

En en verra de tout façon je vous tiendrais au courant !! Nchallah

 

et de cette façon sa poura peux être aider d'autre membres dans le future du moins je l'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email reçu hier par ebay. Peut être est-ce lié:

 

peux être mais j'en doute un peux Parseque le service client paypal ne m'en n'a pas parle en tout les moi aussi jais reçu l'email hada et jais du changer mon mot de passe pui par mesure de sécurité jais aussi changer celui de paypal juste au cas ou et pour prendre aucun risque.

 

Juste une question anubis je vois que tu a un compte ebay est ce que tu l'utilisent fréquemment pour faire des achats. Est ce que t'as déjà rencontré se genre de problème avec paypal au paravant ou plus généralement à quelle sort de problem t'as déjà rencontré avec paypal ou que tu continues à rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux être mais j'en doute un peux Parseque le service client paypal ne m'en n'a pas parle en tout les moi aussi jais reçu l'email hada et jais du changer mon mot de passe pui par mesure de sécurité jais aussi changer celui de paypal juste au cas ou et pour prendre aucun risque.

 

Juste une question anubis je vois que tu a un compte ebay est ce que tu l'utilisent fréquemment pour faire des achats. Est ce que t'as déjà rencontré se genre de problème avec paypal au paravant ou plus généralement à quelle sort de problem t'as déjà rencontré avec paypal ou que tu continues à rencontrer ?

 

je l'utilise assez rarement, mais j'ai jamais eu de problèmes. J'ai une carte mastercard payoneer lié au compte paypal que j'utilise pour les payements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise assez rarement, mais j'ai jamais eu de problèmes. J'ai une carte mastercard payoneer lié au compte paypal que j'utilise pour les payements.

 

M'est ce que t'as aussi réussi à lier le compte bancaire américain qui vient avec le comte pyonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...