Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

@leghmoh et @MOHELPAT

je vous souhaite aid moubarak a vous et la famille aussi; je ne le fais pas en privé car ca ne marche pas chez moi depuis que le forum a changé...

kesh jedid dans le home cine ? personne ne vend rien ? moi j'ai une petite piste mais je vais y voir plus clair vers la mi juin 2020

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous ceux sui suivent ce topic : je vous donnes les prix yamaha (et ils sont corrects pour DZ land!)

Barre DE SON HOME CINEMA YAS-109                                                                       35 000,00

ENCEINTE BARRE DE SON HOME CINEMA SANS FIL BLUETOOTH YAS-209        55 000,00

ENCEINTE BARRE DE SON HOME CINEMA SANS FIL BLUETOOTH YAS-207                45 000,00

ENCEINTE BARRE DE SON HOME CINEMA MUSICAST YAS-408                                 75 000,00

ENCEINTE CAISSON DE GRAVE HOME CINEMA YST-FSW050                              22 000,00

ENCEINTE SANS FIL HOME CINEMA MUSICAST 20 WX021                              35 000,00

ENCEINTE SANS FIL HOME CINEMA MUSICAST 50 WX051                          70 000,00

 

Ampli V571 home cinema                                                                                       69,900.00

 

il y a aussi des enceintes et des caissons de basse...

 

tous leurs produits sont 12 mois de garantie

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminerage

@leghmoh

@aminou @parazitenew

Vous croyez que zaama en algerie c'est facile de vendre des enceintes home cinema              ( ensemble 5.0) de qualité??? Je songe à les mettre en vente dans quelques mois...mais comme on le sait tous..les algeriens aiment le matos médiocre...donc bon ça risque d'être dure. Javais bien vendu mon packs 5.0 en 2014 à notre ami merouane...sur le kniss mais j'avais mis 8 mois...et bradé à 15.000 neuves!!!

@parazitenew sans vouloir paraitre naze....mais ce que tu as n'est pas un home cinema...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leghmoh oui oui en effet....les enceintes ca se renouvelle pas vite....entre temps j'ai contacté 2 mecs...ils semblent interessés. le moment venu, quand je repart en FRANCE (si DIEU le veut) je vais discuter avec eux; je voulais a la base moh, juste changer d'ampli, mais la j'ai decidé aussi de prendre de nouvelles enceintes...

pour l'ampli, j'ai une piste a alger...il pourra me l'amener de FRANCE dans 3 mois a peu pres...inchallah

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol effectivement parazite...tu as dit home théâtre donc...c'est home cinema. Mais bon entre nous...puisque tu apprécie l'audio...achete toi un vrai. L'annonce plus haut est très intéressante! Et même amplis il y en a quelques un dispo...idem pour les enceintes...reste a savoir si tu as un budget.

Mais je te le répète. Tu n'as pas encore goûté à un home cinema..en ayant un kit pc...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5.1 c'est deux frontaux G+D, deux arrières G.D un central et un subwoofer; avec un film 5.1 ou même un jeu ça marche très bien, les sons de derrière tu les entends derrière toi, idem pour le gauche et droite, la différence avec un 7.1 c'est deux enceintes de plus, et le upgrade doit valoir le coût 

Pour l’appellation home cinema et home theatre en réalité ce n'est pas une question d’enceinte, mais de pièce+matos (télé, projecteur, enceintes).

Même si je l'ai acheté pas cher, et je rappelle que c'était en 2010, je me souviens que le début du film Man of Steel avec le bruit de suspens en basse fréquences, les vitres des portes fenêtres vibraient, j'ai sursauté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, leghmoh a dit :

Ah oui la musique dans le film man of steel est magnifique, et oui c'est parce qu'elle a été faite par le grand Hans Zimmer, j'adore toutes les musiques des filmes qu'il a fait c'est vraiment un grand maestro.

 

y a aussi Ramin Djawadi (prison break, person of interest, iron man,  Game of Thrones) et Danny elfman qui a fait tellement de BO ça donne le tournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Sedik25 il n'y aura aucun probleme de decallage officiellement...toutes les enceintes marchent parfaitement avec tous les amplis!

le probleme c'est que la signature sonore des marques est differentes....donc quand on change d'enceintes il vaut mieux changer soit les frontales ensembles, soit les surrounds ensemble !

mais BEAUCOUP de gens associe une voie centrale qui n'a rien a voir avec les 4 autres enceintes; et ces gens sont tres contents donc....

le hic c'est que si tu vis en ALGERIE...ben tu ne trouveras ni ampli, ni enceintes pratiquement...ou alors que de la camelotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @MOHELPAT et @genio

c'est pour cette raison que je pose cette question difficile de trouver du bon matos ici :(

c'est ce que j'avais l'intention de faire prendre un ensemble frontal et un autre surround d'une autre marque juste pour dépanner le temps de trouver mieux.

encore merci pour vos conseils et si vous avez des bons plan de kit 5.1 même de dépannage ça sera super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

apres DENON, MARANTZ a divulgué sa gamme AVR hdmi 2.1, je sens que moh, tu vas te prendre le SR7015

https://www.on-mag.fr/index.php/video-hd/news/home-cinema/21122-les-amplificateurs-home-cinema-marantz-sr5015-sr6015-sr7015-et-sr8015-sont-prets-pour-la-8k-grace-au-hdmi-2-1

 

en algerie je viens de decouvrir que PANASONIC a son propre store sur le kniss...les temps sont dures on dirait

https://www.ouedkniss.com/store/?id=3863

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...