Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

Le 05/06/2021 à 12:43, genio a dit :

juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter du matos audio comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes TV 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casque audio haute qualité... etc...il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles...

le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois...

un conseil...allez y...

Bonjour @genio, merci pour l'info.

Est ce que tu peux stp partager le lien de ce megastore ?

J'ai déjà mon système 5.1.2 mais je voudrais une bonne barre de son pour la chambre et ça m'intéresse de voir toutes les possibilités ici en Algérie.

Avant quad jadis on pouvait voyager c'était simple de ramener de nos voyages mais maintenant... On a pas trop le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, genio a dit :

suffit de cherche FB...et j'ai deja donné le lien plusieurs fois

mais bon...

https://megastorestudios.com/categorie-produit/image-son/hi-fi/bare-de-son/

@Kooldib
 c'est quoi ton matos exactement en ce moment?!

Merci @genio. Désolé pour la répétition, comme ça faisait très longtemps que je n'avait consulté ce topic, je le pensais mort jusqu'à ce tu le réanime ? 

Pour le Matos ce n'est pas énorme vu les contraintes de poids à la douane ? mais bon ça balance pas mal.

voici la config :

Ampli Yamaha RX-A860 

Focal Sib Evo 5.1.2 

TV LG Oled C8 55"

Nvidia shield pro 2019

Apple tv 4k 

Icone Iron 

Ps3 et Ps4 pro

Nas Synology Ds918+ pour le stockage réseau des films, concerts et musique.

+ des lumières d'ambiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour les rares connaisseurs:  

 

- A SKIKDA: un ami a moi vient de mettre sur le kniss un bon ampli 5.1; si vous voulez gouter a une vrai experience home cinema...

https://www.ouedkniss.com/amplificateur-home-cinéma-pionner-skikda-algerie-electronique-electroménager-d27575362?utm_medium=listing

Modifié il y a 22 heures par genio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 30/05/2014 à 21:47, aminerage a dit :

1-Budget serré.

 

Bonjour, 

Je pense qu'il n'ya pas mieux que Ouedkniss ou Facebook Market place pour trouver ce que tu es entrain de chercher.

Pourquoi pas des projecteurs vidéo

En général, les projecteurs vidéo:

   1. optimisent la luminosité au détriment du contraste et du niveau de noir
   2. sont généralement plus petits et plus faciles à transporter
   3. ont souvent un système audio intégré
   4. ont tendance à avoir un bruit de ventilateur plus élevé
   5. ont un contrôle d'étalonnage moins robuste
   6. peuvent ne pas avoir de compatibilité HDMI ou 1080p/24
   7. peuvent être de résolution 1080p ou inférieure (1280x800 et 1280x720 sont courants)
   8. ont tendance à être moins chers par lumen
   9. ont rarement des déclencheurs de 12 volts et ont généralement moins de connectivité
 10. sont le plus souvent utilisées en lumière ambiante

Il faut savoir qu'un tel projet avec un tel budget nécessite d'être un peu flexible sur ses exigences car les sont en montée continue en Algérie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Il existe un nouveau site internet au Maroc dédié à l'univers de la Haute Fidélité et du Home Cinéma. Vous y trouverez une vaste sélection d'enceintes de marque, de vidéoprojecteurs, d'écrans et bien plus encore. Le meilleur dans tout cela ? Ils proposent une livraison dans tout le pays. N'attendez plus et découvrez ce site dès maintenant ! 

site web https://son-video-avenue.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

@mounssef

le maroc est en avance de plusieurs decennies dans ce domaine la...il y a beaucoup de choix la bas et de magasin en ligne!

mais bon ca ne servira helas a rien aux algeriens...

Pas que le Maroc .... la plupart des pays d'Afrique qui ne sont pas très pauvres et en Guerre sont développés côté e-Commerce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...