Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aller en Palestine !!!


skater7

Messages recommandés

il te faut un visa pour Israël ... à faire je crois en france ou au maroc

 

vous en êtes sur ? Parseque si je doit avoir un visa d'israël adjurait plus le droit d'entre en Arabie saoudite .....etc et comme moi je vais passer par la plupart des pays du moyens orient j'aurais plein de problem en plus jais qune seul nationalités algeirienne en l'occurrence un seul passport

 

y'a t'il d'autre moyen apart le visa pour Israël

 

déjà est ce que la,Palestine a des portières palestinien ?? Oulla c'est israélo qui gèrent tout les frontières terrestre ??

 

Si si c'est le cas je croix que je vais devoir laisser tomber mais j'avoues que sa m'énerve un peux vue que je vais fair un très long voyage et mon but est de visiter le plus de pays possible !!

 

En en plus c'est pas tout les jour que j'aurais la change d'être au moyen orient en plus véhicule avec ma proprs voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mon cher skater7 c'est pas trop le moment d'aller faire du tourisme au moyen orient, tu sais que c'est une zone de conflit, fallait y aller dans les années 40 ou 50, là t'es mal tombé, que ça soit palestine, irak, syrie ou iran c'est le bordel labas. Te reste quoi après? Que l'arabie et peut être le Yemen voir Emirats c'est t'as assez de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho khtik men les pays arabe, si j'étais à ta place je fais un tour en Amérique du sud, premièrement je profite de la coupe du monde, ensuite je ferai un tour dans les autres pays, y a de beaux pays à visité, argentine, costarica, les iles de caraïbes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mon cher skater7 c'est pas trop le moment d'aller faire du tourisme au moyen orient, tu sais que c'est une zone de conflit, fallait y aller dans les années 40 ou 50, là t'es mal tombé, que ça soit palestine, irak, syrie ou iran c'est le bordel labas. Te reste quoi après? Que l'arabie et peut être le Yemen voir Emirats c'est t'as assez de fric.

 

Oui c'est vrai t'a pas complètement tord !! F les,année 40/50 ana j'étais pas encore née !! Lool jais du attendre jusqu'à mars 1990 pour débarque dans cette planète de fout !! Lool

plaisentrie apart oui je suis contions que y'a pas mal de pays au moyen orient qui ont un niveau sécurité et stabilité pas bon du tout mais depuis le début de ma planification je les est exclu de mon projet de voyage par example pour la Syrie il est hors de question que je my rende trois risque l'Iraq aussi pour l'Iran c'est un peux différent parseque c'est possible d'y aller mais je les exclu comeme sa sera pour une autre fois et par avions seulement en plus jais plein d'amis là-bas !! ( l'Iran c'est presque impossible de s'y rendre en voiture comme l'Égypte ils demande de forte caution à la frontière pour pouvoir importe un véhicule temporairement sa peux atteindre 250% de la valeur du véhicule !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho khtik men les pays arabe, si j'étais à ta place je fais un tour en Amérique du sud, premièrement je profite de la coupe du monde, ensuite je ferai un tour dans les autres pays, y a de beaux pays à visité, argentine, costarica, les iles de caraïbes, etc.

 

 

Lamerique du du sud sa sera pour une autre fois nchallah et jais plein d'amis la bas Brésil, Colombie, venezuella, Chili

 

mais pas pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...