Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ANIS+ et le SNR


roswells

Messages recommandés

salem,

donc si j'ai bien compris c'est le prix a payé pour réussir a avoir un connexion maximum a 25mb par exemple, dans ce cas comment explique tu le cas de mon ami il a une connexion classique (NON MSAN) mais il arrive a une synchronisation de 20mb avec un SNR 30db?

 

Bon, ton ami est surement branché sur une carte qui supporte l'ADSL2+. pour la MARGE SNR (à 30dB), c'est à cause du cablage qui est de gros calibre (sans ce gros calibre, il ne verra jamais une marge de bruit parreil) et les connectique sont surement bien-faites; de plus que la diaphonie (Cross-talk) est réduite puisque les autres lignes qui sont en parallèle utilisent des bandes de fréquences réduite (moins de 1,2Mhz pour le G.DMT) alors que lui, il utilise jusqu'à 2Mhz pour l'adsl2+. Et un autre facteur: les parasites extérieur sont négligeables.

 

NOTE (très importante): on est bien d'accord que "SNR" et "MARGE SNR" n'est pas la même chose. car la première exprime le rapport entre le signal ADSL et le bruit de fond (dans la ligne); tandis que la deuxième exprime la différence entre le SNR et le SNR nécessaire pour synchroniser à une vitesse définie selon le mode ADSL.

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème du snr margin, j'ai du 5.5 en download, pour améliorer cela faut se synchroniser en adsl 2 ou mieux en g.dmt, faut pas oublier que lignes téléphoniques algériennes son pas très jeunes pour la grande majorité, et que déjà il y a eu du bâclage lors de leur installation, comme tt ce qui ce fait en algerie ( trottoirs, routes, installation en tous genres...etc)

 

Pour le msan, il existe aussi pour la 021, mon numéro c'est un 021, et il est bien en msan.

 

Pour les trous http, il faut aussi configurer le mtu de votre connexion, la méthode pour trouver la meilleure valeur mtu est expliquée sur Google, en général pour du msan le mtu est de 1492, avant basculement le meilleur pour moi c'était 1460.

 

Pour la ré connexion, l'adresse ip est changée chaque 24 h par AT, donc faut redémarrer votre routeur à une heure creuse, comme par exemple tôt le matin, car le soir c'est la saturation cause des problèmes d'accès.

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...