Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie : coupe du monde 2014


skater7

Messages recommandés

Salam à tous le monde

 

je sais qu'il doit y avoir plein de d'écus par mis nous !!! Mais les gars n'oublier pas que c'est une compétition international et toute les équipe qui la joue sont très bonne y'a pas de mauvaise équipe et le faite que notre équipe ont réussi à marque un but c'est déjà pas mal!! La coupe du monde de 2010 ils ont marque aucun but.

 

alors aujourd'hui une journée très attendu par les 36 million dalgeriens. En fin ont à pus voir le premier match en coupe du monde de notre équipe national.

 

Algerie vs belgique. Moi personnellement jais trouvée qu'ils ont jouer trop à la défensive aux début et c'est vraiment dommage si seulement ils avait mis un autre but après le pénaliti. Après à mon sens il aurait été judicieux de finir le reste du match juste en défendant.

 

Et et pour moi des que merouane fellaini est entrer sur le terrain jais su que la belgique aller Gange. Je connais se joueur très bien l'ayant suivi quand il été à everton et maintenant il joue pour man united c'est un joueur dangereux qui peux faire la différence à n'importe quel moment et il la prouver aujourd'hui !!!

 

Moi ma première impression été ( au moins ils ont marque un but !! )

 

ont verra pour les deux match restant comment sa se passera !!!

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

perso je pense que le coach risque de faire la meme erreur qeu son précédent a savoir jouer en défense , et coté jouabilité l'équipe n'a pas réussi a tenir le ballon 5 minutes , donc sans regader l’adversaire , notre équipe manque de collectivité , nous n'avons que des noms pour le moment . je souhaite voir un autre jeu lle prochain match peu importe le score .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu de terrain timide et hésitant qui peine à récupérer les ballons et à organiser le jeu...

Une attaque stérile, inefficace, absente et inexistante...

 

Les autres équipes nationales jouent en 4-3-3, 4-5-1, 4-4-2... Avec notre coach, on a inventé le 10-0-0!! Bravo tmenyikozic!!!! \o/

 

Et si M'bolhi n'avait pas été là en ayant fait un excellent match (contrairement à pas mal d'autres...), les belges nous auraient "rempli le sac" bien davantage...

 

Face à un trio d'attaque aussi puissant qu'efficace que sont Lukaku (il est sorti relativement tôt en seconde période mais bon), Hazard, Mertens... Le bloc défensif imaginé par Halilo n'aurait jamais pu tenir 90 minutes et la preuve en est qu'il a cédé...

 

En parlant de Fellaini en marquant le premier but belge de la tête avec Halliche qui l'accompagne dans les airs... Le pauvre n'avait aucune chance physiquement...

 

En résumé, la prestation affichée par notre sélection aujourd'hui est loin loin d'égaler le niveau mondial moyen. On le savait déjà même si on espérait le contraire dans un petit recoin de nous mais là, c'est la douche froide (zadounna faux espoir b'le penalty de Feghouli... hadik hiya).

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croix que vous avez tous dis je suis d'accord avec votre vision des choses. Espérant juste que la chance sera de notre côté pour les deux dernier match. Car ne l'oublions pas c'est vrai que le foot c'est un sport ou il faut être bien entraîner avoir les bon joueurs une bonne tactique mijoter par apport au différent adversaire .....etc MAIS des fois la chance aussi joue un rôle.

 

Hna ntfa3lou l kheir et ont verra nchallah yfarhouna ou au moins yarahmou un match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a gêné le plus c'est qu'il reprochait a Saadane son jeu ultra-défensif cela dit ce qu'on a pu voir hier n'était pas loin (voir plus) de ce que prônait saadane comme tactique.

En somme, vous êtes sans ignorer que généralement l'équipe qui accuse une première défaite dans le premier tour voit ses chances de qualification au 2ème tour s'évaporer(sauf miracle dans notre cas), on sait donc à quoi s'attendre.

PS: Le match nul de la Corée et de la Russie peut en effet nous donner de l’espoir néanmoins vu le niveau de jeu affiché hier par notre sélection nationale c'est pas gagné, alors la pas du tout!

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

en faisant le tour des chaines sportives européennes, française,belges et suisses, je peux vous dire que l'EN est devenue la risée des analystes sportifs...une vraie honte....sur la chaine équipe TV, les commentateurs étaient très gênés d'en parler, voir étonné par le niveau d'une équipe qualifiée pour la coupe du monde.....c'est quoi cette mascarade????? moi qui ne suis pas un connaisseur ni fan de cette équipe,je l'ai zappé en 2eme mi-temps, car je prévoyais qu'on allait perdre par plus de 4 buts....une équipe qui ne sait même pas garder un ballon, c'est une honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool oui les vieux disent 3ich tchouf !! Lool quand ont pick des tactique à moriniho faut être sur d'avoir les bon joueurs pour être sur de Gange.

 

Choisir ir une tactique sont être sur que la défiance tiendra le coup hball !!

 

espérant que sa sera différent pour les match à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette equipe ne vaut rien je le dis depuis deja 1 an...elle perdra aussi face a la russie et la corée!

 

Ya genio laisse leur au moins le bénéfice du doute pour les deux prochain match. Ballak y dirou hada !! Lool

 

et puis si il ne le font pas Bin la ont les lynchera bien comme il faux !! Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que l'equipe vaut quelque chose , c'est une bonne tactique qu'il faut.

 

rapture j'aime le fait que tu soit positive à propos ...... Je suis de ceux qui pense que du moment qu'il nous rest encore deux match à jouer toute est possible ou kima y9oulou l'espoir fait vivre !! Lool

 

je croix quand deviens de plus en plus exigent avec notre équipe national. Pour moi le fait qu'il se sont qualifier c'est déjà bien le fait qu'il sont réussi à marque au moins un but c'est aussi bien !! Et on verra pour la suite les prochains jour nous le dirons !!!

 

et ne l'oublions pas c'est seulement la deuxième fois consécutive. Qu'ils se qualifie pour la coupe du monde donc pour moi rien que sa c'est déjà un accomplissement.

 

Donc deja grace race a eux en quelque sort ont fait parti du paysage international !!! Notre pays deviens connu à travers le monde c'est déjà pas mal.

 

Et et si ont sera qualifier pour la coupe du monde 2018 la notre pays sera en quelque sort un pays titulaire f la coupe du monde tous sa c'est pas mal les gars.

 

Et et puis je ne sait pas si vous savais mais tous les équipe qui seront éliminer dans l'étape des groupe recevrons 8 millions de dollar pour leur participation. Wallah que tous sa c'est déjà pas mal.

 

Et et surtout sa permettra à la fédération algériens du foot d'engager un entraîneur encore plus meilleur que les précédent !!! Et sa augmentera les chance de notre équipe de se qualifier à la coupe du monde. 2016 et la ont devra exiger d eux des résulta !!!!!! Vue qu'ils me pourront plus se cacher derrière l'excuse qui ressort le plus le monque d'expérience !!!!

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouguerra m'a bien fait rire avec son discours héroïque avant le match "en fait sa pour ce maillot...." khalouna :D

 

sinon techniquement l’Algérie est largement capable de ce qualifier si seulement ils enlèvent cette peur et se complexe d’infériorité, regardez l’Australie par exemple qui a joué contre les pays bas, malgré le grand écart de niveau entre les deux équipes et bien les australiens n'avez aucun complexe et donnez tout ce qu'il avez, résultat ils ont perdu avec un score honorable de 3-2.

 

nos joueurs sont complexés sans parler de la presse qui a fait de cette équipe belge plus de ce qu'elle mérite en dirais qu'on allait jouer contre l'Allemagne alors que ce n'est q'une équipe moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien sympa les gars, par respect au football je préfère que cette equipe en manque d'ambition rentre à la maison, et le plus vite sera le mieux, la honte fait désormais partie de notre quotidien

à quoi bon jouer les qualifs à fond pour enfin refuser le jeu, même les supporters sont médiocres, nuls....

c'est quand même dingue vous ne trouvez pas ? depuis le temps que nous jouons défensivement et que ça marche pas, on refait toujours les memes erreurs, on a réussi à faire pire qu'en 2010

au moins je sais qu'il ne faut plus perdre de temps à regarder cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien sympa les gars, par respect au football je préfère que cette equipe en manque d'ambition rentre à la maison, et le plus vite sera le mieux, la honte fait désormais partie de notre quotidien

à quoi bon jouer les qualifs à fond pour enfin refuser le jeu, même les supporters sont médiocres, nuls....

c'est quand même dingue vous ne trouvez pas ? depuis le temps que nous jouons défensivement et que ça marche pas, on refait toujours les memes erreurs, on a réussi à faire pire qu'en 2010

au moins je sais qu'il ne faut plus perdre de temps à regarder cette equipe

 

lool je suis persuader que tu dis sa juste sous le coup de la colere et la deception mais le dimanche 22 et le jeudi 26 tu sera devant tas tele avec toute t'as famille autour ou en companies de Tes Amis pour voir les match de notre equipe. Tous comme les 36 million dalgerien daillieur !!!

 

ecoutes khoo laissons leur encore le benefice du tout.

 

Et et puis tinquietes pas la je joue le médiateur, lesprit reconsiliateur, et positive mais des que jaurrais le résultat final et que qu'il sera négative LA JE LE LAYCHERAIS BIiiiiiiiEN COMME IL LE FAUX !! Lool mais pour le moment je pense que tout est encore jouable !!

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Match ça ??? je suis pas fan de foot mais j'ai Adoré le match Brésil vs Méxique machaa allah ça c'est un vrai match même si personne n'a marqué de buts , on s'ennuie pas du tout 90 minutes de pur bonheur !!

 

et il ne faut pas sous-estimer la corée ,toutes les équipes cette année sont fortes , le chili a éliminée de la coupe du monde hier soir les champions du monde et d'europe L'espagne 2 - 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d’être le seul a être satisfait de la rencontre :D, sérieusement la Belgique c'est pas l’Allemagne mais ça reste une bonne équipe quand même, la favorite du groupe ! elle nous a pas ratatiné 3 ou 4 -0 ! faut être réaliste et n’espérez pas trop pour les autres matches, la Corée est aussi une bonne équipe, elle passe souvent au 2eme tour donc pour nous ma fihache cette année :D même s'il y a eu de bonnes surprises (Costa Rica, Chili...) on fera pas parti des outsiders ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...