Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Reservation d'hotel + carte netteller


HBM

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai reservé y a un mois avec ma carte netteller sur booking.com pour faire les démarches d'optention de visa

et j'ai annulé à temps, mais en regardant mon compte netteller j'apperçois qu'on m'a retiré 65 € frais d'une journée d'hotel

 

le problème c'est que j'ai annulé la réservation 24 h avant le délai de fin d'annulation gratuite

 

j'aimerai savoir comment faire pour créer le litige et récupérer mon argent sur netteller

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HBM sa me rappel que je doits annulée une réservation que jais fait sur booking.com pour une chambre d'hôtel et je vais le faire tous de suite pour ne pas oublier.

 

Si si t'as bien fait l'annulation 24 H il devrais te rembourser la somme. Mais pour tes prochaine réservation sur booking.com ......etc faudra faire gaffe car y'a des hotel qui donne une date précis à laquelle la réservation ne poura plus être annulée gratuitement dans le truc des 24H c'est pas valable pour tous les hotel !!! J'espères pour toi que c'est pas ton cas et qu'ils te remboursèrent la somme au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

La carte Netteler est une carte en quelque sorte prépayée, l'hotel a le droit de mettre une réserve sur le compte, et sur ce genre de carte le montant est débité jusqu'a la levé des réserves, et sur les cartes prépayée il ya une durée qui varie selon les marques, que si l'opération est annulée on ne sera crédité que après une période X.

 

Dans mon cas, j'ai payer OVH une fois avec une carte prépayée, j'ai été débité a la seconde même, quand j'ai annulé l'achat je n'ai été crédité que 30 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...