Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problèmes avec les Torrents et fawri


kissjinam

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur Fawri (préhistorique) classique....

 

ces derniers temps je télécharge très peu par torrents, donc je télécharge (tout court)très peu {cela doit faire de moi un bon "client" au yeux d'A.T!!!!??}.....et si je le fais c'est surtout la nuit........

 

un petit constat de la situation a mon niveau depuis ce matin...

 

les torrents fonctionnaient hier , mais après une disparition de signal ADSL tôt le matin (depuis qu'il y a l'ADSL (2004) c'est la 2eme fois , a ma connaissance, que

 

ça m'arrive (y'a1 ou 2 mois pour un 1/2 heure et ce matin très tôt, plusieurs heures ???!!!!) ), donc retour de l'ADSL et de l'internet.....et les torrents sont

 

bloqués....pas bridés mais totalement bloqués !!!!

 

je ne saurais dire si c'est ainsi toute la journée, les jours ouvrables aussi (ça fait des lustres que j'ai pas utiliser les torrent en journée, les jours

 

ouvrables), ou si c'est une façon bien A.T de gérer la forte demande du week-end.......

 

P.S: Heureux de voir Assilabox de retour !!!! et surtout merci pour son explication de haut vol et de haute facture (quand les talents fuient généralement rapidement ce pooov pays !!!!) pour le cauchemar qu'est devenu le simple fait de se connecter au www en 2014 in Dzland !!!!!

 

P.S 2: je viens a l'instant, de ma farcir une coupure du signal ADSL(nouveauté a mon niveau !!!) de prés de 2 heures...après celle de ce matin....tout part en vrille apparemment.....!!!!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouradski pour ta "Moubadara" plus que louable....

 

mais (sans tourner autour du pot) et étant de chez nous, tu sais et comprends que ....les conditions d'utilisations qui figurent (et il est tout a fait compréhensible et louable que ton projet reste "légal").....refroidissent plus d'un !!!!

 

les torrents ici c'est pour :

- s’évader, voyager virtuellement, rêver, s'inspirer de ce qui se fait dans un monde plus, beaucoup plus........ "normalisé" que le notre, en gros consommer la production intellectuelle mondial et "mondialisé"...

 

ce que malheureusement ne permettent pas la faiblesse de nos moyens économiques (le DZD qui n'est pas 1 devise est en chute libre depuis 62...!) et les barrières politico-sécuritaires (visas....etc)....et tout ce que tu sais

 

donc, pour le torrents,in Dzland, en face de condition d’utilisation.......on regarde ailleurs, comme tu le sais

 

P.S: D'ailleurs si on se mettait a télécharger a travers ta plateforme , soit tu rejetterais une grande partie (voir la quasi totalité des demandes , soit ta plateforme tomberait sous le coup des "copyright infringement", non ? ( Ceci si j'ai bien compris le principe et fonctionnement de ta plateforme ?!)

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: D'ailleurs si on se mettait a télécharger a travers ta plateforme , soit tu rejetterais une grande partie (voir la quasi totalité des demandes , soit ta plateforme tomberait sous le coup des "copyright infringement", non ? ( Ceci si j'ai bien compris le principe et fonctionnement de ta plateforme ?!)

 

wow, t'es parti trop loin dans ton analyse :D

 

Les conditions d'utilisation est une sorte de décharge de responsabilité, rien à ajouter :) Pour information, initialement, et ça l'est toujours, le projet est destiné aux internautes Européens francophones et Canadiens (business model oblige), les IPs dz sont quasiment ignorées par la régie utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ?

 

par IPs dz, veux tu dire les demandes qui sont formulées a travers des IPs dz ???

 

si les demandes DZ sont ignorées !

 

donc cette plate forme ne nous concerne pas du tout....?!

 

Je voulais juste dire, que je n'avais aucun intérêt à inciter à avoir du trafic DZ, et que c'était vraiment pour aider :) Par régie, je parlais de la pub :)

 

Comment ça? Moi je l'utilise la plateforme de mouradski (j'en suis à quelques 10Go téléchargés depuis trois jours) et franchement, j'en ai rien à battre du disclaimer.

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

LOL, et t'as bien raison, c'est ce que je suggérais dans mon précédent post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski merci beaucoup mais

 

moi si j'utilise ta plateforme je tombe sur le même problème, car je n'ai pas de compte 1fichier alors que faire

 

Rien ne t’empêche de télécharger avec un compte non Premium sur 1fichier.com, ton débit ne sera pas plus bridé vu que AT s'en occupe déjà :) Par contre tu ne pourras pas télécharger plusieurs fichiers en parallèle, ce qui n'est pas très contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Moi je l'utilise la plateforme de mouradski (j'en suis à quelques 10Go téléchargés depuis trois jours) et franchement, j'en ai rien à battre du disclaimer.

 

Je voulais juste dire, que je n'avais aucun intérêt à inciter à avoir du trafic DZ, et que c'était vraiment pour aider :) Par régie, je parlais de la pub :)

 

OK Merci ! tout est bien plus clair maintenant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t’empêche de télécharger avec un compte non Premium sur 1fichier.com, ton débit ne sera pas plus bridé vu que AT s'en occupe déjà :) Par contre tu ne pourras pas télécharger plusieurs fichiers en parallèle, ce qui n'est pas très contraignant.

Ça n'est pas tant l'impossibilité de télécharger plusieurs fichiers simultanément qui m'incommode mais plutôt l'absence de fonction reprise... Sur un torrent de 10Go, je n'ose même pas imaginer une déconnexion à quelques 90% d'achevés.

 

Par ailleurs, une augmentation de la taille totale de fichier allouée de 2Go pour en arriver à 12 serait la bienvenue... [emoji11]

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas tant l'impossibilité de télécharger plusieurs fichiers simultanément qui m'incommode mais plutôt l'absence de fonction reprise... Sur un torrent de 10Go, je n'ose même pas imaginer une déconnexion à quelques 90% d'achevés.

 

Par ailleurs, une augmentation de la taille totale de fichier allouée de 2Go pour en arriver à 12 serait la bienvenue... [emoji11]

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

La taille max d'un torrent a été revue à la hausse hier :p Elle est maintenant de 13Go :)

 

Sinon pour la fonction de reprise, tu peux utiliser un débrideur, il existe des gratuits, si t'en trouves pas envoie moi un MP, en parallèle je suis entrain de chercher des partenariats avec des débrideurs :)

 

Edit : Une version avec Uptobox est prévue pour fin août, donc avec possibilité de reprise pour cet hébergeur de fichier :)

 

Enjoy :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut khouya Mourad, à quand le retour de mega ? sinon passe-moi un bon débrideur, j'en ai essayé mais pas convaincu !

 

depuis plus d'une semaine je ne peux plus télécharger de mes sites/trackers préférés que ce soit la nuit ou la journée, j'utilise advor mais c'est pas la joie en attendant une meilleure solution ! ça la fait aussi chez vous ? (j'ai fawri 2 mbps Idoom) :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils n'utilisent pas une surveillance personnalisé....

 

je m'explique....

 

depuis dimanche passé pas de blocage de torrents a mon niveau ...même ce week-end !!!

 

mais précision mon dernier téléchargement remonte a lundi passé (soit une éternité !).....donc ils ne me bloqueraient pas ???!!!!!

 

donc est il possible que nos abonnement soit surveille individuellement, et que les torrents sont bloqués lorsque l’activité de téléchargement est importante, si non pas de blocage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils n'utilisent pas une surveillance personnalisé....

 

je m'explique....

 

depuis dimanche passé pas de blocage de torrents a mon niveau ...même ce week-end !!!

 

mais précision mon dernier téléchargement remonte a lundi passé (soit une éternité !).....donc ils ne me bloqueraient pas ???!!!!!

 

donc est il possible que nos abonnement soit surveille individuellement, et que les torrents sont bloqués lorsque l’activité de téléchargement est importante, si non pas de blocage ???

 

C'est ce que je pense aussi, mon ami qui a une connexion chez lui (2 mbps) et dans son hanout (1 mbps), ne télécharge que très peu, ça marche tout le temps, un autre ami télécharge beaucoup comme moi, et ben c'est bloqué, sans advor il peut plus télécharger et la nuit, il n'a que quelques heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonctionnalité UpToBox est déjà en ligne :p

 

Enjoy !

Je me fais des idées ou bien ça DL vraiment plus vite en passant par up2box?

 

Superbe initiative en tous cas!

 

J'allais même annuler volontairement le téléchargement d'un fichier de 500Mo pour vérifier si la fonction reprise existe vraiment mais j'ai pas eu les cojones...

 

J'ai téléchargé un torrent à partir de t411 sans passer par mon compte... Très intéressant... très très intéressant...

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...