Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G LTE] Les offres Grand Public Partiellement Dévoilées


Hicham

Messages recommandés

4G LTE : Les offres Grand Public Partiellement Dévoilées

 

ggggg.jpg&h=330&w=660&a=c

 

Algérie Télécom vient de dévoiler ses nouvelles offres 4G LTE destinées aux clients résidentiels à travers son nouveau site dédié à la 4G LTE accessible via l’adresse suivante : 4G.at.dz

 

hhh.jpg

 

Ce nouveau site permet aux abonnés de découvrir, s’informer et de tout savoir sur l’univers 4G LTE.

 

Algérie Télécom a également mis en place un Espace 4G LTE pour le Rechargement de Crédit.

 

espacecredit.jpg

 

Ce site nous apprend qu’il y aura pas moins de 4 offres pour les résidentiels avec les volumes de consommation suivants : 1Go , 3Go , 5Go et 10 Go

Après épuisement du Quota , vous resterez toujours connectés mais avec un débit réduit à 512 kbps et ce jusqu’à expiration de la période de validité, néanmoins, vous pouvez recharger à tout moment votre compte en ligne à travers les cartes de rechargement de 1, 3, 5 et 10Go via l’espace de rechargement.

 

Pour les Tarifs , rien d’officiel encore mais selon certaines informations , les offres commenceront à partir de 1.000 DA/mois Pour 1 Go.

 

Pour le débit, La 4G LTE offre un débit allant jusqu’à 150 Mbps (théoriquement) Mais faut savoir que le débit réel est beaucoup moins que ça puisqu’il varie selon la distance et le nombre de connectés à la station radio (EnodeB). Il faut également noté qu’exceptionnellement pour les particuliers , le débit maximum est limité à 8 Mbps selon le P-DG d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel.

 

Pour bénéficier de la 4G LTE , vous devez :

 

  • Avoir un CPE (modem 4G Lte).
  • Avoir une carte SIM 4G Lte.
  • Etre couvert par le réseau 4G.

Pour souscrire à un abonnement 4G LTE, vous devez vous munir de :

 

  • Pièce d’identité.
  • Justificatif des lieux.

 

Toutes les offres ont une période de validité de un (1) Mois …Par contreLe client doit s’engager pour une durée minimale de douze (12) mois.

 

Voilà ça sera tout pour l’instant, … nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura du nouveau icon_wink.gif


Source : Android-DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs

La 512 illimité c'est pour les offres de + de 5 Go Source faq(7) 4g.dz

Si vous êtes un particulierVous pouvez télécharger avec un débit maximum (pouvant atteindre 150 Mbps) pour un volume de consommation de 5 Goaprès épuisement du quota vous bénéficierez d’une connexion à un débit de 512 Kbpsen illimité jusqu’à expiration de la période de validité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut tester pour voir :) , si par exemple après épuisement du quota on peut avoir 3 ou 4 mb ca serait intéressant

 

mais globalement c'est une bonne initiative si bien sur c'est disponibles dans les 48 wilayas pour les gens sans ligne téléphonique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est du 512 kbps illimité car 1 ou 2 giga ça part en quelques jours mais 1 go 1000 Da/mois illimité c'est très intéressent pour ceux qui utilisent la 3g à domicile seulement ou pour se dépanner lorsqu'il y a un problème avec l'adsl, c'est beaucoup mieux que les offres 3g mobiles.

Espérons que les offres vont évoluer rapidement, les quotas doivent être augmenté d'une part et le débit minimal après épuisement doit être au minimum à 1 mbps pour les offres à 3000 Da ou supérieur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que le débit adsl s'est nettement amélioré ces dernières semaines du moins pour easy, la preuve en est l'engouement pour la 4 M

 

 

En effet, ça s'améliore (doucement mais sûrement) question offres, débits, rapidité d'interventions sur une ligne, ils peuvent faire encore mieux certes mais comme je le dit souvent: Rome ne s'est pas faite en un jour.

Perdons cette fâcheuse habitude de critiquer rien que pour critiquer, soyons constructifs, bref allons de l'avant...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte c'est une tortue, vous pensez à quoi je pense.

 

Ils savent, nous savons et même les Klingons savent qu'Algérie télétoon a le plus mauvais service de l'univers connu et au delà.

 

Les clients ont depuis longtemps véhiculés ce fait (médiocrité de la connexion d'AT) sur le net (Forums, réseaux sociaux,...etc) à travers l'image de cette tortue.

 

Je trouve l'idée excellente, je m'explique :

 

Je sais que tous le monde compare le débit,la vitesse et la qualité de mon service à une tortue et je n'ai aucun recours légal ou autre pour changer ça.

 

Dans un geste subtile d'auto-dénigrement j'utilise l'image de la tortue (de façon à me mettre du côté des clients et leur faire savoir que je les comprends, je suis avec eux aussi j'essaye d'inverser la tendance et améliorer mon service), je l'habille d'un costume de super héros flanqué du logo 4G, sur fond vert-bleu éléctrico-psychédelique pour simuler la vitesse et c'est joué.

 

La tortue se transforme en Barry Allen, et ni vu ni connu je t'embrouille.

 

ça reste de la communication, est la réalité on la connait tous ...même les Klingons.

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdons cette fâcheuse habitude de critiquer rien que pour critiquer, soyons constructifs, bref allons de l'avant...

 

La dernière fois que j'ai écris un message dans ce sens je me suis fait lyncher, et j'ai même été accusé d'être un employé d'AT. Sans la moindre intervention d'un modo ou admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je critiquerais toujours AT à la moindre occasion , même pour faute d'orthographe sur une affiche , qu'ils aillent au diable , je les emmerderais jusqu'au bout ...

 

hey les gars si on peut même plus critiquer un opérateur qui nous vole depuis des années alors ..... que nous reste-t-il ?

 

jamais je dirais à quelqu'un d'arrêter de critiquer ces salauds ....... même s'ils font des efforts sur le débit c'est pas une raison pour commencer à leur faire déjà de la lèche !!!!! ...... on est en retard ben bezzaf et c'est de leur faute !

 

Même la 4G ils ont l'exclusivité et le monopole , ils veulent nous torturer et ils prennent du plaisir !

 

Ce que je trouve étonnant c'est que AT a quand même 77.000 mentions j'aime sur leur page facebook , il faut boycotter leur merde .... et puis quoi ? cette page kach ma elle ramène des news ? la preuve ....... même pour le site de la 4G ils ne l'ont même pas annoncer.

 

leur page facebook serait très utile loukan on peut signaler des problèmes ...... être informé des nouveautés , des différentes pannes .... etc mais makan walou ? à part les insultes y a rien !

 

Y a des gens qui parlent d'aller dans la rue et tout , mais bordel commencez d'abord par vous désabonner de leur Page Facebook ça vous prendra 2 secondes :(

 

quand je lis certains commentaires du genre "AT vous êtes les meilleurs, ... bonne continuation" ça me donne envie de gerber !

 

PS : ils ont mis une tortue comme mascotte pour vous narguer alors .... ne retenez pas vos coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...