Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G LTE] Les offres Grand Public Partiellement Dévoilées


Hicham

Messages recommandés

Woulah je pensais que c'était une blague l'histoire la mascotte tortue !!!! Je suis allé pour vérifier sur le site de AT, et et et ...... et c'est pas une blague. Bon là, je me dis que y a aucun doute : Il ont mis un hmar comme premier ministre, ils ont mis une illettrée comme ministre de l'enseignement, ils ont pris comme mascotte de la 4G LTE une tortue.... Je suis sûr à 100% maintenant, il se foutent de notre gueule !!! Ils sont entrain de tester nos limites, et ils savent qu'il y a de la marge. Si on se bouge pas, on risque de toucher le fond et d'être la risée du monde entier !!

 

Edit : Suis-je le seul à trouver bizarre leur choix de mascotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
La dernière fois que j'ai écris un message dans ce sens je me suis fait lyncher, et j'ai même été accusé d'être un employé d'AT. Sans la moindre intervention d'un modo ou admin.

 

J'assume ce que je dis, pour ceux qui veulent me lyncher libre à eux, c'est juste que nous autre Algériens on critique tout et tout le temps, à un moment ça commence à être exaspérant, pourquoi ne pas nous jeter d'un pont directement comme ça c'est réglé!

 

jamais je dirais à quelqu'un d'arrêter de critiquer ces salauds ....... même s'ils font des efforts sur le débit c'est pas une raison pour commencer à leur faire déjà de la lèche !!!!! ...... on est en retard ben bezzaf et c'est de leur faute !

 

Alors pour toi dés qu'on relève les points positifs on fait de la lèche? quel serait l’intérêt de cette lèche dis moi? tu pense qu'ils trainent sur FDZ et qu'ils donnent des bons points à ceux qui complimentent? de plus personnellement je me base sur des faits, j'ai eu des problèmes avec eux par le passé et ça s'arrange pas mal en ce moment.

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre honnete, comparer AT entre 2007 et 2014 quand meme ils ont fait 5 % d'efforts (biensur malgre eux) mais meme ce petit effort n'est rien par rapport aux moyens disponibles et surtout aux autres pays pas voisins mais pauvres qui ne cessent d'offrir a leur clients de nouveaux produits et un meilleur service.. en Algerie quand tu parle de service client a n'importe quel institution quelle qu'elle soit, excusez moi de l'expression mais: ITIYHOULEK BYEMAK, car en Algerie une personne qui demande son droit n'est pas une personne censee aux yeux du prestataire et on vous meprise, reprimande et meme des fois candamne a tors juste car on demande un droit constitutionnel/civic..

 

Une fois je suis alle a la poste 20 minutes avant la fermeture legale qui est ecrite sur la porte, lorsque je voulais rentrer on m'as dit c'est ferme d'un ton hautain... alors je me suis montre ferme et replique que l'heure legale est loin alors, l'agent de de la porte s'est enerve et m'a pousse dehors et fait tombe dans les escaliers et ferme la porte... et si j'avais porte plainte, la police m'aurait incarcere pour: trouble de l'ordre public.... el mouhim desole pour la petite histoire mais c'etait juste pour vous montrer la qualite de notre systeme.

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus personnellement je me base sur des faits, j'ai eu des problèmes avec eux par le passé et ça s'arrange pas mal en ce moment.

 

Justement c'est là que nos chemins divergent , moi je ne juge pas AT par le fait qu'ils m'ont réparé ma ligne ou parce que j'ai une bonne connexion ........ je regarde mes frères ceux qu'ils ont , il faut se renseigner chwiya et c'est un peu le but d'un forum je crois c'est pour sonder l'état de quelque chose dans d'autres wilayas !

 

Bien sûr si quelqu'un à du 2 Mbps stable chez lui s'il ce dit que tout le monde a surement la même chose ........ ah beh c'est mal barré pour notre avenir !

 

Gt3DZ : doit-je conclure que ta un Like chez Algérie Télécom ? :p .... ou bien tu va me sortir une réplique du genre "Ah B3iddd char , j'ai pas de compte facebook moi , je traine pas sur ce genre de sites" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qu'a dit le DG d'Anwarnet sur Algérie Télécom !

 

Vous avez tout le temps une dynamique sur le marché. Ce n’est pas normal qu’en Algérie de 2007 à 2014, il n’y a eu qu’une évolution 3G. Il n’y a rien eu de nouveau dans ce pays que la 3G, en espace de 7 ans. A l’échelle de l’évolution mondiale, s’il ne se passe rien dans les TIC pendant 5 ans, ça veut dire que vous ne faites rien et c’est le cas de l’Algérie.

 

Voilà l'article complet : http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/technologies/nous-visons-la-4g-a-moyen-terme-12-08-2014-171043_358.php

 

Ya3tich saha ce bonhomme et je rajoute que dans certains pays , chaque année il y a une évolution peu importe ils doivent lancé hadja sinon rahoum imoutou.

 

On dit "qui n'avance pas recule" , dans le domaine des TIC c'est pareil aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est là que nos chemins divergent , moi je ne juge pas AT par le fait qu'ils m'ont réparé ma ligne ou parce que j'ai une bonne connexion ........ je regarde mes frères ceux qu'ils ont , il faut se renseigner chwiya et c'est un peu le but d'un forum je crois c'est pour sonder l'état de quelque chose dans d'autres wilayas !

 

Bien sûr si quelqu'un à du 2 Mbps stable chez lui s'il ce dit que tout le monde a surement la même chose ........ ah beh c'est mal barré pour notre avenir !

 

Gt3DZ : doit-je conclure que ta un Like chez Algérie Télécom ? :p .... ou bien tu va me sortir une réplique du genre "Ah B3iddd char , j'ai pas de compte facebook moi , je traine pas sur ce genre de sites" :D

 

 

Je ne me base pas que sur MOI, la preuve, regarde les threads qui traitent de problèmes ADSL, ils sont de moins en moins nombreux, on va dire que 5% des utilisateurs de FDZ ont encore des problèmes et je trouve de ce fait que ça s'est amélioré comparé à l'époque, de plus chez tous mes amis et voisins j'ai remarquer des connexions super stable depuis le début de l'année donc voilà sur quoi est basée mon "analyse".

 

Sinon je n'ai plus de facebook depuis janvier et quand j'en avait j'allais sur la page d'Algérie télécom juste pour posté des commentaires incendiaires et sans avoir liké cette dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai AT a fait des progrès mais leur plus grand défis aujourd'hui est de connecté les 80% de la population qui n'ont pas internet :D ...... en Algérie seuls les grandes villes ont une connexion à internet c'est grave.

 

c'est de leur faute s'ils veulent pas un coup de main , ils n'ont qu'à ouvrir le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai AT a fait des progrès mais leur plus grand défis aujourd'hui est de connecté les 80% de la population qui n'ont pas internet :D ...... en Algérie seuls les grandes villes ont une connexion à internet c'est grave.

 

c'est de leur faute s'ils veulent pas un coup de main , ils n'ont qu'à ouvrir le marché !

 

Justement pour les "petites villes" la 4G LTE est LA solution, sinon je ne suis pas contre la concurrence bien au contraire vivement que ce soit le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous,

je n'ai pas compris une chose , je viens de faire la 4G LTE (car ma ligne fixe est coupé et c'est partie pour quelques mois , donc dépannage avec la 4G LTE) , j'ai remplis le contrat et en haut il y'a que deux choix , soit 5Go soit 10Go et quand j'ai demander a propos de l'offre de 1Go (et donc 1000da/mois) la dame m'a dit il y'a pas cette offre c'est soit 5 soit 10 c'est tout je lui ai répété que sur le site il y'a bien ecrit offre 1go a 1000da mais elle n'arrete pas de me dire qu'il n'existe pas.

 

alors comment ça se fait ? (ANNABA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniperdz
salut a tous,

je n'ai pas compris une chose , je viens de faire la 4G LTE (car ma ligne fixe est coupé et c'est partie pour quelques mois , donc dépannage avec la 4G LTE) , j'ai remplis le contrat et en haut il y'a que deux choix , soit 5Go soit 10Go et quand j'ai demander a propos de l'offre de 1Go (et donc 1000da/mois) la dame m'a dit il y'a pas cette offre c'est soit 5 soit 10 c'est tout je lui ai répété que sur le site il y'a bien ecrit offre 1go a 1000da mais elle n'arrete pas de me dire qu'il n'existe pas.

 

alors comment ça se fait ? (ANNABA)

 

Au moment de la souscription il faut choisir l'une d'elle pour avoir le modem gratuitement, à propos de l'offre de 1Go c'est à partir du 2ème mois que tu pourra souscrire à cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je n'ai pas compris une chose , je viens de faire la 4G LTE (car ma ligne fixe est coupé et c'est partie pour quelques mois , donc dépannage avec la 4G LTE) , j'ai remplis le contrat et en haut il y'a que deux choix , soit 5Go soit 10Go et quand j'ai demander a propos de l'offre de 1Go (et donc 1000da/mois) la dame m'a dit il y'a pas cette offre c'est soit 5 soit 10 c'est tout je lui ai répété que sur le site il y'a bien ecrit offre 1go a 1000da mais elle n'arrete pas de me dire qu'il n'existe pas.

 

alors comment ça se fait ? (ANNABA)

 

http://4g.at.dz/

 

offre résidentielles ou pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la souscription il faut choisir l'une d'elle pour avoir le modem gratuitement, à propos de l'offre de 1Go c'est à partir du 2ème mois que tu pourra souscrire à cette offre.

 

oui ça c'est que j'ai compris , mais apparement le mois prochain quand je veux recharger mon compte et donc passer chez cette dame elle me recharge 5Go a 3500da , car elle me dit que les autres offres n'existe pas :/

 

http://4g.at.dz/

 

offre résidentielles ou pro

 

offre résidentielle , j'ai bien choisi "isti3mal chakhssi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de leur site, je cite à :

 

FAQ :

 

Q = Quelle est la durée d'engagement à respecter ?!

 

R = Le client doit s'engager pour une durée de (12) mois.

 

Je crois qu'il va falloir rester sur l'offre 3500 DA / 5 Go pendant 12 mois avant de pouvoir utiliser les autres variantes y compris celle de 1000 DA / 1 Go.

 

Je ne pense pas qu'ils vont offrir un terminal CPE pour un seul mois à 3500 DA, les offres Idoom avec le modem khorda c'est payer 02 mois de suite pour avoir le 3 ème mois gratuit + le modem.

 

C'est pour ça qu'il n'y a que l'offre 5 et 10 Go.

 

Wallahou aalam, je dois passer à l'Actel,je vais me renseigner et vous rendre la réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de leur site, je cite à :

 

FAQ :

 

Q = Quelle est la durée d'engagement à respecter ?!

 

R = Le client doit s'engager pour une durée de (12) mois.

 

Je crois qu'il va falloir rester sur l'offre 3500 DA / 5 Go pendant 12 mois avant de pouvoir utiliser les autres variantes y compris celle de 1000 DA / 1 Go.

 

Je ne pense pas qu'ils vont offrir un terminal CPE pour un seul mois à 3500 DA, les offres Idoom avec le modem khorda c'est payer 02 mois de suite pour avoir le 3 ème mois gratuit + le modem.

 

C'est pour ça qu'il n'y a que l'offre 5 et 10 Go.

 

Wallahou aalam, je dois passer à l'Actel,je vais me renseigner et vous rendre la réponse.

 

 

 

quand j'ai signé le contrat (ou le formulaire a remplir) , il y'a aucun engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniperdz
oui ça c'est que j'ai compris , mais apparement le mois prochain quand je veux recharger mon compte et donc passer chez cette dame elle me recharge 5Go a 3500da , car elle me dit que les autres offres n'existe pas :/

 

Ici à Tizi Ouzou je connais des personnes qui se sont basculés vers l'offre de 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction d'un utilisateur de la 4G sur youtube :

 

 

 

je trouve que le mec est un peu chialeur pour rien , c'est écrit noir sur blanc que l’antenne et la batterie sont optionnelles et donc je doute fort qu'ils les VOLENT comme il dit , le modem est GRATOS tu paye un mois et il est a toi et donc lui acheter une antenne et une batterie ce n'est pas trop demandé , pour le "makanche éréseau" il peut bien demander si sa région est couverte ou pas , et chez AT ils te disent qu'il faut faire un test d'abord pour voir si tu es couvert , donc maintenant si le mec insiste sur "JE SUIS SUR J'AI LE RESEAU , DONNEZ MOI LE MODEM" et apres vient chialer c'est autre chose.

je ne sais pas pour le changement de zone et daira , mais c'est déstiné surtout pour un usage doméstique et non pas mobile (la batterie c'est pour les coupure d’électricité et non pas pour la mobilité)

en attendant les 512kbs , je trouve que la connexion est super bien (avec un champ deux barres sur cinq seulement) stable et une EXCELLENTE alternative pour ceux qui n'ont pas une ligne fixe.

 

donc il faut etre réglo et dire les choses correctement , pour l'instant cette 4G LTE c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction d'un utilisateur de la 4G sur youtube :

 

Haya eddi h'kaytek ou roh! Kifech habbit'ha temchi ou hiya mazal marahiche mactivya?!

Yak khelliha temchi oumba3d kol mliha wella lala!

 

W'ila mactivya, oueche eddak eddir la 4G wenta sans couverture?

 

C'est quoi cette histoire de "baladiya"? J'ai testé le modem à Kouba (acheté là bas), Hussein-Dey et Bah Ezzouar yemchi normal.

 

Soyons honnête au moins. C'est le plus souvent de la merde de la part d'A T mais qu'on dise que ça marche au moins quand c'est le cas même si on est encore à des années lumières de ce qui se fait dans le monde.

 

Chebba3ni mekrout le mec.

 

 

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...