Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ansej


HBM

Messages recommandés

Salem

 

je pense à faire un dossier à l'ansej, en vu d'ouvrir une boite de service (pas de location de voitures mdr), c'est pluttot pour une fonction libéral ù la voiture est un peu indispensable,

on m'a dit que seul les véhicules commerciale (Biper, Caddy, ... etc) sont acceptable dans le dossier

les véhicules touristiques classique ne le sont pas, je pense à une Yaris, polo, Ibiza, 308, golf

 

 

 

quelqu'un a expérience dessus qui peut nous éclairer

 

 

merci

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
essaies de demander plus de matos ensuite tu le vends et tu achètes une golf 6 en DSG, je sais que c'est exactement ce que tu cherches ;) lol

Ça montre que tu ne connais pas l'esprit entrepreneurial de notre ami HBM qui active depuis longtemps dans le domaine du net et du satellite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre que tu ne connais pas l'esprit entrepreneurial de notre ami HBM qui active depuis longtemps dans le domaine du net et du satellite.

 

 

ce n'est pas du tout mon domaine entrepreneuriat et je ne cherche non plus une golf avec DSG, mais juste une voiture d'entrée de gamme respectable qui coute au même prix d'un biper, tepee et qui sera plus pratique qu'une fourgon car je n'ai nullement besoin d'un fourgon mais une simple voiture

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Femme avocate a obtenue un credit ansej pour ouvrir un bureau d'avocat ( bureau, chaise, pc portable, pc de bureau..etc ) + une voiture pas plus de 100 Millions elle a choisie une Sail chevrolet (

 

elle a mis combien d'apport personnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
est ce que lazem un diplôme pour cette activité khouya ???

Elle est avocate et elle a du le devenir en mangeant des avocats (c'est très bon en salade).

 

Bien évidemment qu'il faut un diplôme!!

 

Pardon mon frère mais j'voulais la placer celle-la. Pour tout financement ANSEJ, Il faut une diplôme dans la filière visée, un certificat ou une attestation de travail dans le domaine ou une carte d'artisan.

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...