Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

slider

Messages recommandés

bonsoir les amis

ce matin j'ai lancé un téléchargement avec utorrent 2.2.1, un cours de lynda.com d'une taille de 2.39Go , le torrent est actif avec plein de seed/leech

je met l'option d’arrêté le pc a la fin des telechargement, voila que je rentre a la maison après le travaille, et je remarque que mon pc est toujours allumé !

mon torrent est bloqué a 98.3% et le transfert est bloqué !

j’arrête utorrent et je relance le téléchargement, mais rien, nada !

j’essaye un autre torrent pour le teste, mais rien !

suis-je le seul ou sa se propage ?

je vous informe que je suis chez fawri 1mo ! je suis sur alger, belcourt !

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, les torrents qui bloquent à 98% en général sont ceux auquels il manque un fichier, par exemple si je seed un fichier avec son fichier .nfo et que je supprime ou je déplace le .nfo les downloadeurs bloqueront à 99%, le téléchargement ne peut pas être complété parce qu'il manque tout simplement un fichier.

 

Pour en être sûr, sur utorrent va dans l'onglet "Clients", regarde la liste des seeds dans la colonne "%" si ils sont à 100% alors y a un problème, par contre si ils bloquent à 98% comme toi alors le problème vient du fichier source.

 

Regarde l'image:

 

gggg.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a bien un bridage !

j'ai essayé qbittorrent, FDM, tixati, rien !!

en plus j'ai même essayé un client torrent sur mon téléphone android, rien, impossible de se connecté au tracker !

j'attends vos réponses, surtout les gens d'alger sur belcourt / sidi m'hamed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un teste sur un site, et voila le résultat !

 

[h=3]Are certain ports blocked for all traffic?[/h] 3 out of 3 BitTorrent transfers on port 6881 failed to upload any data. It seems like your ISP hinders you from uploading BitTorrent traffic on port 6881 to our test server.

3 out of 3 control flow transfers on port 6881 failed to upload any data. It seems like your ISP hinders you from uploading control flow traffic on port 6881 to our test server.

3 out of 3 BitTorrent transfers on port 50747 failed to upload any data. It seems like your ISP hinders you from uploading BitTorrent traffic on port 50747 to our test server.

3 out of 3 control flow transfers on port 50747 failed to upload any data. It seems like your ISP hinders you from uploading control flow traffic on port 50747 to our test server.

3 out of 3 BitTorrent transfers on port 6881 failed to download any data. It seems like your ISP hinders you from downloading BitTorrent traffic on port 6881 to our test server.

3 out of 3 BitTorrent transfers on port 50747 failed to download any data. It seems like your ISP hinders you from downloading BitTorrent traffic on port 50747 to our test server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre torrent testé est du même tracker? C'est peut être le tracker qui a un problème sinon teste d'autres ports.

 

non, l'autre torrent n'est pas du même tracker !

j'ai testé d'autres ports sans succès ! je pense qu'une vague de bridage est en cours, et comme j'habite non loin des servers d'at je pense que je suis parmis les premiers touchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slider : malheureusement tu fais parti des gens qui se font bloqués après un certain quota de téléchargement , c'est la tendance chez Algérie Télécom en ce moment !

 

L'ADSL est entrain de devenir limité , ça sent les nouvelles offres avec DATA :D

@Hicham sans blague kho, un quota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slider : malheureusement tu fais parti des gens qui se font bloqués après un certain quota de téléchargement , c'est la tendance chez Algérie Télécom en ce moment !

 

L'ADSL est entrain de devenir limité , ça sent les nouvelles offres avec DATA :D

 

je suis parti de ces gens :miserable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd’hui c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de problème !

 

moi cette semaine.

 

après minuit dz les torrents marche normal, meme emule marche bien maintenant.

 

il y a une demi-heure ni torrent ni emule ne marchait .

 

je suis certain mnt qu'il y a une quotas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 24H de l'incident que j'ai eu, les torrents ont remarcher encore, mais voilà, j'ai repris le téléchargement, et rebelote ! au bout de 5Go ou plus, c'est le blocage, impossible de se connecté a n'importe quels tracker !

je pense qu'il y a un système de MONITORING installé par AT, y a pas d'autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...