Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LG smart TV - Problemes: Effet sitcom & Ajustement automatique de la lumiere


Agent47

Messages recommandés

Salam,

 

Je viens d’acquérir une télé LG de la gamme 2014: 32lb580V-TA.

Dans l'ensemble, je suis largement satisfait par la qualité offerte par la dalle IPS de ce modele mais comme c'est ma première TV LED, il y a ces deux effets assez gênants que je n'avais pas prévu:

 

1) L'effet caméscope ou sitcom qui, certes, s’estompe en désactivant la fonction TrueMotion mais qui ne disparait pas complétement. Serait ce du au MCI 100hz? Si oui, y a t-il moyen de le désactiver ? (pour le moment je n'ai rien trouvé dans le menu).

 

2) Un deuxième effet plus que gênant, celui de l'ajustement automatique de la lumière de l’arrière plan dans les scenes sombres: la scene s'assombrie encore plus et dés que j'affiche le menu ou qu'un objet lumineux passe dans la scène la lumiere augmente pour que le menu ou l'objet paraisse bien lumineux !!

Pour y remedier j'ai beau desactivé les fonctions d'economie d'energie et de contaste dynamique mais ca n'y change absolument rien et la je vous avoue que mon deceptiometre commence un petit peu a s'embaler :(

 

Une derniere question concernant les TV LG; Y a t-il une astuce (combinaison de touches par exemple) pour connaitre le detail des specifications techniques via le menu? J'ai celles des models destinés au royaume uni et a la belgique (via leurs sites web) mais pas celles des models destinés pour l'afrique.

 

PS: Les modos, désolé je me suis trompé d'endroit, merci de déplacer ce post dans la section TV HIFI.

 

Merci d'avance

Modifié par Agent47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...