Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les amis

Récemment j pris la décision de m'inscrire à l'INSIM option marketing management, auparavant j etais hésitant entre un MBA RH et un MBA marketing management et enfin j fait mon choix. A titre d information j une licence en langue espagnole.

J aimerai bien avoir votre opinion par rapport à ce sujet, est ce que leur diplome est reconnu.

Merci.

Edited by pititchou
majuscule

JE voulais faire le MBA l'année dernière, je ne me souviens plus s'ils m'ont dit que le diplôme est reconnu ou pas, je me souviens juste des frais de formation, entre 90 et 100 millions, :D je me suis arrêté là.

Vas les voir ils sont à Sidi Yahia, ils pourront te renseigner et te donner des brochures, ou tu peux leur téléphoner,

Tél: 00 213 (0) 21 60 80 15 / 00 213 (0) 21 69 10 58.

Tél/Fax: 00 213 (0) 21 60 60 16/ 00 213 (0) 21 69 10 64

leur MBA n'est pas reconnu par l'état mais reconnu par les anglo saxon et les francais (donc par les entreprise privées), leur TS est reconnu par l'état car tu dois passer l'éxamen d'état et soutenir ton mémoire a l'école pins maritimes pour l'avoir

sinon pour les frais passe par l'iniscom a Victor Hugo (didouche mourad) c'est la filiale de l'insim avec les meme prof, sauf pour le cout c'est 30 millions

Merci pour ces infos

J'en ai parlé avec quelqu'un et ma informé qu on peut faire une demande d'équivalence du diplome et ma demandé de m'en assuré auprès d'eux que le diplome est délivré par l'université de Paris chose qu on ma bien affirmé.

Encore une fois Merci.

[TABLE=width: 204]

[TR]

[TD]Je vous remercie de l'information! Je cherchais et ne pouvait pas trouver. Vous me aidé![/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=width: 64]

[TR]

[TD=class: xl65, width: 64]apk file[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Edited by next563