Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

... non vous ne revez pas !


talkbox70

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

En effet, je pense que c'est la 4G ! à notre cher ami de confirmer ou infirmer !

D’ailleurs, quelques retours de ceux qui ont souscrit à la 4G de AT seraient fortement appréciables pour voir si ça vaut le coup ! Pour rappel, l'offre pour les particuliers a été lancé officiellement Lundi dernier et ça me tenterait bien de m'abonner si le débit après épuisement du quota reste stable même si c'est du simple 512kbs ! Je vais bientôt démanger et malheureusement la zone ou se trouve mon quartier n'est pas reliée au réseau téléphonique, donc l'ADSL filaire c'est un peu mort pour moi. Je comptais m'abonner chez Mobilis(3G) pour dépanner, mais si l'offre 4G s'avère plus intéressante, je pense que je vais m’orienter plutôt vers elle !

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. Il faut juste une pièce d'identité. Une facture d'électricité et une demande manuscrite et biensure 3540 da. Vous aurez un modem huawei e5172 gratuit plus un mois. Avec 5go.

Ps: le modem est bloqué sur le réseau algerie telecom. Si vous voulez le débloqué pour qu'il lisent toute les puces. Mobilis. Djezzy .oredoo. contactez moi. Ça coute 1000 da

et si vous voulez la battrie compatible ça coute 2000 da

Kalawap@gmail.com

Modifié par kalawap
ajout dune adresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui ont l'ADSL ne peuvent pas avoir la 4G LTE et même si certaines actels le font .......... ce n'est pas raisonnable , pourquoi pénaliser les gens qui n'ont rien du tout alors que certaines ont les 2 ?

 

n'oubliez pas que le réseau mobile est plus fragile que l'ADSL , quelques abonnés et le débit est mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aimbob pour la carte. Je passe mon chemin car pas de couverture. Et de toute façon, c'est une offre qui ne m'arrange pas trop par apport à son débit après épuisement du quota VS prix data. Je prendrai une puce 3G+ djezzy business et j'aurai 5Go c'est nettement mieux.

Tout dépend de votre localisation, certains peuvent capter le réseau 4G Lte de 17Km grace à une antenne 24db avec un ping et débit stable, Je précise que l'antenne intégrée dans le modem est assez puissante, 3 barres pour une distance de 3.5Km de l'antenne. J'ajoute aussi que les débit après l'épuisement de votre forfait est très stable (une 512kbps effective ~80Ko/s) ... je trouve que c'est correcte pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien que tu sois là, je reviendrai vers toi d'ici quelques temps, si ma solution 4G ne marche pas. Merci à toi.

y'a pas de problème

en fait c'est une ligne entreprise , je voulais juste démontrer que si AT a bien les moyens de nous offrir plus que ça an ALGERIE mais ...

J'ai déjà dit en haut qu'il s'agit d'une ligne 4G pour Particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit ça? Jai l'adsl et la 4g en même temps

 

Qui a dit ça ? c'est Tonton Mehmel , le dieu de l'internet en Algérie !!

 

normal kho pays m3ewedj , ce que dit le P-DG et ce qui se passe sur le terrain c'est 2 mondes différents !

 

dans 1 mois , la 4G ressemblera à la 2G car tout le monde va passer à la 4G même ceux qui ont l'ADSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...