Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

... non vous ne revez pas !


talkbox70

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour tes réponses Aimebob ! :)

Sinon, juste histoire d’être sur que ça marche avec un câble Ethernet, tu as essayé pour voir ? Désolé d’être relou avec ça mais il faut impérativement que j'en ai le cœur net surtout si il me faut acheter ce fameux hub Ethernet ! Comme on dit, "Mieux vaut être trop prudent que pas assez !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine une ligne de téléphone avec un modem , tout ce que tu peux faire avec tu peux le faire avec le CPE 4G , sauf que là il y a pas de ligne de téléphone :)

 

l'ouverture des ports (comme dans les réseaux mobiles) c'est le seul souci mais apparemment ils sont ouverts donc pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine une ligne de téléphone avec un modem , tout ce que tu peux faire avec tu peux le faire avec le CPE 4G , sauf que là il y a pas de ligne de téléphone :)

 

l'ouverture des ports (comme dans les réseaux mobiles) c'est le seul souci mais apparemment ils sont ouverts donc pas de problème !

 

Pour l'instant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,

 

Je suis très séduit par la conf SIP du routeur :p

 

Concernant les 512kbs après l'épuisement du quota, si je garde le même ping, ça ne me derange pas du tout, l'utilisation principale est Skype et la navigation, ça fait des années que je suis déconnecté de chez moi, impossible de voir les parents, pour moi c'est une vraie révolution cette 4G Fixe.

 

Si quelqu'un a testé les 512kbs après épuisement des 5Go, je suis intéressé par son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrr

y a 5 nœuds qui ceinture là ou j'habite et aucune ne me touche :'(

 

avec une antenne externe ça devrait peut être le faire, perso sans antenne externe j'ai qu'une seule barre, et j'ai > de 30mbs

 

Édit : je vais m'empresser de consommer le quota pour vous faire un test :p

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consommer mon quota, lol je ne me suis pas acharné disons, à 35Mbs, ça part vite quand on télécharge (je rappelle que je l'ai fait pour tester le débit après quota, donc épargnez moi les "c'est pas fait pour pomper...etc" :D)

 

Je ne peux pas poster un test speedtest, ce dernier ne se termine pas, mais a affiché un débit supérieur à 512kbs, et un ping à 30ms.

 

Je télécharge avec IDM à un débit entre 60 et 75 ko/s, ce qui est pas mal, pour un foyer qui n'a jamais eu de vraie connexion.

 

Un test VoIP (Skype) est concluant à ce débit.

 

Donc l'offre est adaptée aux quartiers ou lotissements qui n'ont pas accès au net, perso, si on nous avait proposé directement du 512kbs au même prix, on aurait signé.

 

Edit : quelques screens :

 

3769245535.png

http://img4.hostingpics.net/pics/796109test2.png

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh rien avoir avec le débit d'avant , après bridage , c'est la descente aux enfers :) , l'upload est nul , celui de la 3G est 5 fois mieux :(

 

Oui c'est vrai :) J'espère que ça suffira à repousser tous ceux qui ont une ligne fixe à souscrire à cette offre, pour laisser le réseau qu'aux gens qui en ont vraiment besoin, comme moi :p 1/2 Mbs était il y a pas longtemps un rêve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne comprends pas les gens qui critiquent AT, la 4G et surtout leur prix et pourtant ils s'abonnent quand même, on appelle ça l'hypocrisie, hein mourad :numbness:

 

En faisant ces tests, je m'attendais à tout sauf à me faire traiter d'hypocrite, mais bref, je ne peux pas te blâmer pour ça, c'est pas ta faute hein.

 

Pour essayer de répondre à tes interrogations, sache que je n'ai jamais critiqué la 3g/4g de AT, au contraire, ayant pris un forfait 3g pour mes vacances, j'en suis très satisfait (débit de 4Mbs), et même chose pour la 4g. Pour cette dernière, mes parents se sont abonnés pour la simple raison qu'ils n'ont pas accès à une ligne fixe, et que cette offre est un moyen pour garder un contact visuel avec leur fils et leurs petits enfants via Skype, chose qui était inimaginable sans fixe ni ADSL.

 

Autre chose, imagine si AT améliore son service, tu continuerais à critiquer bêtement ? et pour ton information, ça fait plus de 5 ans que je vie à l'étranger, donc je ne peux pas m'acharner à critiquer AT comme tu l’insinuais, j'avais d'autres occupations.

 

Je suis prêt à accepter tes excuses, si t'en as pas l'envie, je t'invite à m'éviter.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne comprends pas les gens qui critiquent AT, la 4G et surtout leur prix et pourtant ils s'abonnent quand même, on appelle ça l'hypocrisie, hein mourad :numbness:

 

je comprends ta phrase , mais la fin (hein mourad) je comprends pas ?? ........... Mourad ne critique pas beaucoup AT pour ne pas dire jamais , en tous cas il râle pas comme on le fait nous déjà qu'il habite en france (donc difficile à critiquer à distance) en plus il a un débit très satisfaisant qu'il lui fera oublié le débit qu'il a vu en algérie :p

 

pour revenir à ta phrase, oui il y a des gens qui critiquent cet 4G et il s'abonnent , sache que moi , je critique tout le temps AT , mais sur ce coup , la 4G est une très bonne chose et pour une fois je n'ai pas critiquer cette offre car je sais très bien qu'elle chance on a de voir la 4G en Algérie et à ce prix là !

 

si vous regardez les pays qui ont la 4G fixe , c'est des pays qui sont très très riches ..........

 

Maintenant on va parler des gens qui ont l'ADSL et qui souscrivent à la 4G , beh moi j'appelle ça de l’égoïsme et surtout ceux qui trafiquent leurs dossiers pour faire croire qu'ils habitent une région non desservie par l'ADSL , graaave !

 

Mais le plus grave c'est certaines actels qui ne vérifient pas la couverture ADSL de l'abonné et c'est le cas dans beaucoup d'actels , et pourtant le P-DG était clair , la 4G C'est pour el Faqaqir qui n'ont pas d'ADSL !!!!!

 

Si je dois critiquer cet 4G alors je vais la critiquer sur le fait qu'elle soit servie aux abonnés ADSL et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en tête une liste de pseudo qui râlaient sur AT et leur prix exorbitants, dont toi Hicham, :p mais je ne sais pas pourquoi mouradski faisait partie de cette liste, si je me suis trompé alors je m'en excuse, il est naturel de reconnaître ses torts.

 

En ce qui me concerne, la 3G/4G m'arrange bien, que ce soit au travail, en déplacement ou même en mission, mais je reste campé sur ma position, pas d'abonnement tant que les prix ne sont pas revus à la baisse, et que le quota et le débit soient cohérents avec les exigences de notre époque.

 

Comprenez bien que je n'aime pas les personnes qui retournent leur veste, d'un coté ils disent quelque chose, de l'autre ils sont les premiers à faire la queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comprenez bien que je n'aime pas les personnes qui retournent leur veste, d'un coté ils disent quelque chose, de l'autre ils sont les premiers à faire la queue.

 

Je ne les défend pas mais ils n'ont pas le choix aussi si tu vois bien... moi aussi, j'ai jamais aimer ce que AT fais subir à ses clients mais quand il s'agit de mon buget, ma poche ... je change la veste direct, je suis avant tout un client pas un adepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'il ait des changements de veste car après avoir gueuler , râler et critiquer ........ on s'aperçoit au final que AT est le seul et l'unique choix pour avoir internet dans ce bled :)

 

Mais sur ce coup , pour une fois je suis d'accord avec eux , le fait de limiter le débit à 512 kbps , bon 1 Mbps ne serait pas de trop mais bon , au moins le réseau sera moins surchargé et ça dissuadera peut être certains :)

 

Bon vous connaissez tous l'histoire du Bus et des Passagers ..... pas la peine que la raconte pour la nième fois :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur ce coup , pour une fois je suis d'accord avec eux , le fait de limiter le débit à 512 kbps , bon 1 Mbps ne serait pas de trop mais bon , au moins le réseau sera moins surchargé et ça dissuadera peut être certains :)

 

Tout à fait d'accord, la limitation à 512Kbs est tout à fait normal si le débit reste stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami' ça se vend où et à quel prix? Je suis à la limite d'une boucle et aucune barre de signal reçue.

 

Chez moi aussi, je voyais une barre et maintenant j'ai 0 barres, ce qui ne m'a pas empêché de faire des tests de 35Mbs :p

 

Le meilleur test qu'on puisse faire c'est de demander à une connaissance qui a le routeur de te le prêter le temps de tester chez toi, même avec 0 barre, tu risques d'avoir du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...