Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le miel AL SHIFA (arabie saoudite ) est-il pur abeille ?


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir;

 

On voit dans le commerce du miel en bocaux où c'est écrit "miel pur d'abeille" , je veut parler de AL SHIFA importé d'arabie saoudite , et Granja San francisco importé d'espagne.

 

pouvez-vous me rassurer si c'est du pur miel d'abeille comme c'est écrit sur les étiquettes ou bien c'est un miel mélangé à du miel de sucre ; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'en méfier, il est écrit dessus que ça guérit le Cancer, le Sida, et l'hépatite, entre autres....

 

J'ai un patient avec un pied diabétique qui a refusé une intervention chirurgicale pour n'utiliser que ce miel, il est décédé à peine 5 jours plus tard... Quel gachis!! C'est vrai que le miel est sacré, et qu'il guérit une multitude de pathologies, mais à ce jour, on n'a pas trouvé d'application dans les cures de cancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance apiculteur, m'avait explique, argument scientifique a l'appui (malheureusement je ne me souviens pas du détail, une haute teneur en qqch qui disqualifiait le produit du test de pureté...) que ce n'etait pas (alshifa, granja,,,et tout ce qui se vend en distribution grande suface et meme petite epicerie !!!!) que cela n’était pas du miel pur, au standard de ce qu'eux, nos apiculteurs produisait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année il y'a eu une surproduction de miel d'abeille en algerie a la wilaya de taref et les agriculteurs n'arrivent pas a vendre leurs miel tellement il y'en a beaucoup , par contre il faut savoir que la tendence maintenant c'est la triche comme a dit AZstyle , ils donnent du sucre et du sirop pour les abeille pour produire plus de miel sans bouger et en plus de sa l'abeille devient feignante donc la qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...