Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Routeur qui marche seulement en mode brige


hotsauce3

Messages recommandés

Si le routeur marchait auparavant, Alors la solution la plus facile est de faire un RESET (il y'a un bouton sur le dos, maintiens-le 10secondes pour restaurer les valeurs D'usine). En configurant de nouveau, ne touche pas à ce que tu n'en ai pas sûr de savoir.

 

Entre-autre (en mode routeur):

 

Si le voyant INTERNET s'allume mais pas d'accès internet, Alors sous le VPI/VCI qui est connecter (il y'a une adresse IP publique attribuer), vérifiez que l'option "NAT" et "default route" sont coché (sur "Yes"/"Oui").

 

Si le voyant internet n'est pas actif, Veuillez vous assurez que le mode De cryptage du PPPoE est "CHAP".

 

En dernier, essayez de désactiver votre parfeu (Firewall du routeur).

 

Si tout ça ne résolue pas ce problème, alors c'est une erreur chez le Fournisseur que beaucoup de gens ont vécus (moi inclus) pour pas plus de 24heures.

 

Bonne chance ;)

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit le voyant internet est éteint et le VPI/VCI est bien configurer ,le NAT et le default route sont enabled et le firewall est déactiver. le probleme c'est la 3eme fois cette semaine que ca me fait ça et a apré 21h la connexion remarche en mode route je ne comprend rien donc ca doit obligatoirement venir de chez AT

pourquoi en mode route ca marche pas et pas en brige c'est quoi le differance pourquoi en route en m'attribut pas d’adresse IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je ne comprend rien donc ca doit obligatoirement venir de chez AT

pourquoi en mode route ca marche pas et pas en brige c'est quoi le differance pourquoi en route en m'attribut pas d’adresse IP

On a eu ce pépin lors du basculement vers la passerelle 105.97.XXX.XXX. c'est le service du 100 qui m'avais préconisé de passer vers le mode bridge en attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...