Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recharger abonnement 4G


Invité Sniperdz

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Pénurie des cartes de recharges de 1000 da du coup elles sont vendues à 1500 da au marché noir

Pour les abonnés 4G victimes de cette pénurie de cartes de 1000da, mon cousin en a acheté deux y'a à peine deux jours à l'actel de Kouba.

 

Ptet qu'il y en a encore?

 

Avis aux intéressés ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénurie organisée par AT parce que les recharges de 2500da et 3500da sont disponibles.

En même temps, leur solution 4G visait le grand public et il était on ne peut plus clair que la majorité des abonnés opterait pour un rechargement de 1000da (la valeur ajoutée des cartes de montants supérieurs n'étant pas aussi impactante que ça).

 

Si leurs études de marchés ainsi que leur prévisions de ventes sont mal faites et mal pensées pour repondre à une demande particulière et évidente, ça n'est pas la faute du client.

 

Ajoutés à cela les vols et autres détournements tel qu'il en fut le cas à Annaba (et l'on imagine bien que ça n'est certainement pas un cas isolé...), cette 4G à de beaux jours devant elle...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a été fait pour inciter le client à acheter des cartes de 2500da et plus car celles-ci ne présentent absolument aucun avantage.

 

Peut-être croit-on chez AT que l'élément déterminant est le quota de données octroyé?

Personnellement, on m'aurait filé 20Go en 4G que je les aurait quand même éclaté en à peine quelques jours (YouTube, DDL, torrent et j'en passe).

 

Si par exemple ils donnaient 512kb en débit réduit pour les cartes de 1000da mais que celui-ci était doublé (voire plus) avec les rechargement à 2500da et plus (genre 1mo puis 1,5), là ça aurait été plutôt les 1000da qu'on aurait du mal à refourguer... :)

 

Mais bon, je prends mes désirs pour des réalités on dirait...

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leurs études de marchés ainsi que leur prévisions de ventes sont mal faites et mal pensées pour repondre à une demande particulière et évidente, ça n'est pas la faute du client.

 

heh ? études de marchés ? prévisions de ventes ? ........ je crois pas qu'ils savent ce que veulent dire ces mots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai voulu qu'on me donne 1Mbps pendant 1 mois pour 1.600DA comme l'ADSL en somme. Car à la base cette 4G était destinée aux clients qui n'ont pas accès à l'ADSL. Certes, c'est une technologie mobile qui est soumise au quota, mais si ils ont réussi à la convertir en fixe, ils auraient peut-être dû continuer sur ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ce que j'ai entendu ce matin même mais je n'ai malheureusement pas porté suffisamment attention à la pub.

 

S'il s'avérait que c'est bien le cas et que ces cartes à 500da ont officiellement été lancées, quel est le quota de données octroyé?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya khouti leur bêtise n'a pas de fin!!!

500 pour 500 MEGA valable pour 10 Jours c'est du vol organisé, organisé par une société non organisée.

Déja que leurs offres initiales laissent à désirer ils en rajoutent une couche!!!

Nmout ou naaraf qui propose ces offres à deux balles c'est surement un nain ou un gobelin, ça ne peut être un être humain!

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont trouvé que 1000 DA bezzaf rkhiss alors ils veulent augmenter le prix sans mragua , 500 DA pour 10 jours donc ça te fait 1500 DA par mois.

 

Attention : Recharger 2 cartes voire 3 cartes de 500 DA d'un coup ne vous donnera pas plus de 10 jours :) il faut attendre la fin des 10 jours pour acheter une autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...