Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bitcoin/Dogcoin


simsim31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente les monnaies virtuelle Bitcoin ou Dogecoin, ce système n'est pas encore fréquent en Algérie, mais il est facile à utiliser pour ceux qui trouve des difficulté d'avoir un compte paypal, neteller ou autre.

 

Avec les bitcoin, c'est simple aussi, vous pouvez faire des achats sur des sites qui acceptent cette monnaie, ou participer à des jeux sur le Net.

 

Vous pouvez aussi alimenter vos compte virtuel telque Egopay.

 

Pour le moment, il y a aucune discussion sur ce sujet dans le forum, je vous laisse le soin de découvrir cette monnaie sur Google.

NB : Nous assurons la vente de ces deux monnaies pour celui qui veut l'acquérir. vu que le taux de change en jours en jour dans la bourse, alors lors de la commande vous pouvez connaitre le Taux d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1btc est a egal a 344 USD a peu pres, mais c'est une monnaie a eviter car elle a tendance a chuter et monter trop frequemment, en plus pas du tout fiable par rapport a paypal ou autre et c'est pas une monnaie a utilisaation frequente en plus de la difficulte de l'avoir en minant ...bref a deconseiller absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette monnaie est utiliser pour le minage. ce que je fais actuellement. soit sur des sites de minage ou avec ton propre matériel.

 

C'est Vrais, le Taux monte et descend fréquemment. l'astuce du BTc c'est qu'il faut pas le garder dans ton portefeuille (l'argent qui dort) il faut toujours le faire travailler.

 

 

Aujourd'hui le taux est : 1 BTC = 298.3 euro

 

Je vend du BTC au taux de l'euro du marché, aujourd'hui 100 euro = 15.750 DA = 0.2718 BTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le minage du bitcoin (chez soit) c'est mort, la difficulté est trop haute, a moins d'acheter des Asic, il ne reste que la spéculation... avant l'été, le bit était à 400$ puis il est monté à 600 ! et maintenant il a chuté !

Pour ma part, j'ai miné du litecoin quand il valait 20$ un certain temps, maintenant j'ai un paquet de pièces qui valent 4$/u, je suis un peu dégoutté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le minage du bitcoin (chez soit) c'est mort, la difficulté est trop haute, a moins d'acheter des Asic, il ne reste que la spéculation... avant l'été, le bit était à 400$ puis il est monté à 600 ! et maintenant il a chuté !

Pour ma part, j'ai miné du litecoin quand il valait 20$ un certain temps, maintenant j'ai un paquet de pièces qui valent 4$/u, je suis un peu dégoutté :(

 

 

Oui, avec les crypto il faut savoir retirer ses gains aussi, pas juste de miner. les ASIC fonctionne Très bien ou NIVEDIA haut performance. pour ma part je suis sur des sites et j’achète des espace de hachage.

 

pour la difficulté c'est vrais qu'elle augmente mais il faut savoir que le prix du BTC est quand même à 320 euro. alors il reste quelques année à miner et faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salam :peaceful:

 

Une question :

 

Vous vendez des bitcoins au prix du marche ( Du bitcoin ) sans aucun intérêt ?

Ou c’est comme pour le dollar marche officiel et marche noir; si c’est le cas quel pourcentage vous prenez ?

 

Par ce que l’une des raisons d’être du bitcoin est de court-circuiter les taxes bancaires qui sont exorbitantes.

 

Merci de me répondre.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :smile-new:

 

Merci pour la réponse, on peut avoir une idée du % de gain ?

C’est très important a savoir ( On parle d'árgent :tennis:) .

C’est pour évaluer la meilleur méthode de transfert rapide.

Le Bitcoin étant de plus en plus utiliser, son utilisation rapide le met a l'abri des fluctuations pour des achats ou services.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...