Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Libon l'appli Android pour appeler gratuitement vers bcp de destinations


riadtaihi

Messages recommandés

Salut a tous.

 

J'aimerai partager avec vous une appli que j'ai devouvert et qui marche super bien!

 

LIBON

 

Elle permet d'appeler plusieurs destinations fixes et mobiles pendant 15 minutes par mois dont l'Algerie en Fixe et tout cela gratuitement.

Pour ce qui est payant: Ya une promotion ce mois ci et j'ai achete un credit de 1.5 euros on m'a double le credit et donc j'ai eu 100 minutes dont le mobile vers plusieurs pays europeens comme la belgique, la france je ne sais pas.. mais a essayer.

 

Le lien:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=lifeisbetteron.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'appli (version Android) et vu que c'était en promo, j'ai obtenu 30 minutes Libon Out et ça marche nickel vers les fixes en Algérie (de toutes manières y'a que ça de dispo pour l'instant vers DZ).

 

Une fois ce quota consommé, j'aurai 15 minutes gratuites le mois prochain?

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'appli (version Android) et vu que c'était en promo, j'ai obtenu 30 minutes Libon Out et ça marche nickel vers les fixes en Algérie (de toutes manières y'a que ça de dispo pour l'instant vers DZ).

 

Une fois ce quota consommé, j'aurai 15 minutes gratuites le mois prochain?

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Oui tu aura tes 15mns chaque mois. C la meilleur appli du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'application "TEXTME" qui est pour moi la meilleur et pourquoi ?

 

vous utilisez des crédits pour appeler (chaque pays à son taux ex: 2crédit/min FRANCE), et comment avoir les crédits ? simple : les gagner en téléchargeant des applications dans leurs offres "EARN CREDITS", mais avec l'ip DZ on a que 2 apps max, donc changer seulement l'ip vers FR ou US ou autres qu'un pays africains et faite le plein de Crédit, perso j'ai chargé mon compte jusqu'à 3500crédits à peu pré, et mes parents ont été tranquille quand j'ai voyagé :D un simple coup de file de 5min et y a que 10crédit débité (j'étais en FRANCE)

 

à tester les amis c'est top aussi comme Libon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'application "TEXTME" qui est pour moi la meilleur et pourquoi ?

 

vous utilisez des crédits pour appeler (chaque pays à son taux ex: 2crédit/min FRANCE), et comment avoir les crédits ? simple : les gagner en téléchargeant des applications dans leurs offres "EARN CREDITS", mais avec l'ip DZ on a que 2 apps max, donc changer seulement l'ip vers FR ou US ou autres qu'un pays africains et faite le plein de Crédit, perso j'ai chargé mon compte jusqu'à 3500crédits à peu pré, et mes parents ont été tranquille quand j'ai voyagé :D un simple coup de file de 5min et y a que 10crédit débité (j'étais en FRANCE)

 

à tester les amis c'est top aussi comme Libon

 

Merci frero mais 27 credits a la minute pour l'Algerie ils abusent.. je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...