Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion : La Clé 3G Ooredoo est à seulement … 0 DA !


Messages recommandés

[h=1]Promotion : La Clé 3G Ooredoo est à seulement … 0 DA ![/h]

déc 5, 20140

Promo_Ooredoo_3G.png

La filiale algérienne de l’opérateur de télécommunications Qatari, Ooredoo, lance une nouvelle promo : La Clé internet est désormais à 0 DA.Cl%C3%A9_3G_Ooredoo.jpg

Ainsi pour seulement 200 DA, bénéficiez de :

 

  • Une clé internet Ooredoo.
  • SIM N’ternet prépayée.
  • 200 DA de crédit internet valable 30 jours.

Promo disponible du 03/12/2014 au 01/01/2015 dans tous les Espaces Ooredoo, City Shops et les points de vente agréés, dans la limite du stock disponible.Les wilayas concernées sont : Alger, Oran, Constantine, Bejaïa, Bouira, Sétif, Chlef, Blida, Boumerdes, Tipaza, Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Ain Defla, Djelfa, Ghardaïa, Ouargla, Biskra, El Oued, Médéa.Egalement dans les nouvelles wilayas : Mascara, Naama, Oum el Bouaghi, Relizane, Tiaret et Tizi-Ouzou.

Rédaction : Ahmed Senani.

 

 

 

Source: https://www.dz-android.com/promotion-la-cle-3g-ooredoo-a-seulement-0-da/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne me suis pas cassé la tête, puisque c'était sans engagement je l'ai acheté direct même si j'en ai pas vraiment besoin juste au cas ou j'aurai plus de net.

faut juste payer 200da et on a 200da de crédit donc 200 Mo pendant 2 jours. je rechargerai 1000da/1Go/1mois quand j'en aurai besoin.

je ne l'ai pas encore testé mais ça doit être pareil que le réseau avec le smartphone, qui est très bon ici sur Alger et sur de nombreuses wilaya d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne me suis pas cassé la tête, puisque c'était sans engagement je l'ai acheté direct même si j'en ai pas vraiment besoin juste au cas ou j'aurai plus de net.

faut juste payer 200da et on a 200da de crédit donc 200 Mo pendant 2 jours. je rechargerai 1000da/1Go/1mois quand j'en aurai besoin.

je ne l'ai pas encore testé mais ça doit être pareil que le réseau avec le smartphone, qui est très bon ici sur Alger et sur de nombreuses wilaya d'ailleurs.

 

Pourquoi s'encombrer avec un clé quand tu peux avoir la 3g ooredoo directement sur ta puce (voix)?

En plus ce sont les mêmes pass et les mêmes prix.

Donc je vois pas l'utilité d'une clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai besoin sur mon Laptop en déplacement, le smartphone c'est pour d'autres choses (MAP surtout) la 3G ça me bouffe trop la batterie avec les donnée mobiles activée.

 

Tu peux connecter ton smartphone avec le laptop via cable usb.

tu pourras recharger ton smartphone et tu auras de la 3g.

En plus avec les derniers smartphones genre s4 ou s5 tu n'a plus besoin de laptop, il suffit juste d'avoir une bonne carte mémoire.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux connecter ton smartphone avec le laptop via cable usb.

tu pourras recharger ton smartphone et tu auras de la 3g.

En plus avec les derniers smartphones genre s4 ou s5 tu n'a plus besoin de laptop, il suffit juste d'avoir une bonne carte mémoire.

Merci kho mais j'ai des souci avec le usb tethering et j'ai complettement oublié le hotspot wifi. bref 200da c rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Pourquoi s'encombrer avec un clé quand tu peux avoir la 3g ooredoo directement sur ta puce (voix)?

En plus ce sont les mêmes pass et les mêmes prix.

Donc je vois pas l'utilité d'une clé.

tu peux toujours l'ultiliser sur un demo pour faire marcher le serveur ca bouffe presque rien en sharing en plus si tu es en déplacement tu peux l'utiliser sur laptop , 200 da c le prix d'un sandich chawerma ..........:peaceful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...