Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de partage réseaux via port RJ45 D-Link DSL-2750


enzofr

Messages recommandés

Bonjour

J’ai un problème sur mon routeur lorsque je connecte un PC via les ports RJ45 je ne peux plus accède au partage réseaux de fichiers avec un autre aappareil connecté en Wi-Fi alors qu'entre deux appareils connectés en wifi sa marche

La connexion internet fonction même via RJ45 tout fonctionne normalement adsl 3g partage en wifi

merci d'avance pour votre aide

Modifié par enzofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J’ai avance dans le diagnostic de ce problème il est claire que le problème vient du d-link apparemment il y aurait un problème de paramètre pour que les 2 interfaces wifi est Ethernet communique

Mais je n’ai pas encore trouve le bon paramètre

Aide-moi SVP

Modifié par enzofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JE reconnais que les firmwares actuels des deux D-LINK 2730 et 2750 ne sont pas bien mis-au-point; Moi même j'ai rencontré beaucoup de BUGs (problème de configuration).

 

La solution se trouve dans 'interface Grouping"; Essayez d'avoir la même configuration qui est dans l'image ci-dessus, c'est à dire: les ports LAN et wlan0 dans le même groupe.

Si vous ne pouvez pas, c'est que le firmware est MAL. cherchez une mise-à-jour.

 

PS: je ne possède pas ce modem, mais lorsque je l'ai eu pour le configurer, j'en ai profité pour vous aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le système d'exploitation de chaque ordinateur qui ?!

 

Assurez vous que la "Découverte Réseau" est activé sur les machines que vous voulez partager.

 

Si vous êtes sous windows 7 ou 8:

Allez au "Centre Réseau et partage" puis mettez votre réseau comme "Réseau domestique", vous devriez voir une maison comme icone de votre réseau.

 

Peut-être que c'est de là que viens le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

j'ai acheté un modem d-link 2750u blanc le (H/W:V1)et(F/W:ME_1.03) le Firmware ME_1.03 il a beaucoup de coupure et il na pas la langue Français

et je veux changer le firmware svp donnez moi une solution.

en sachent le H/W c'est V1 non pas U1 est j’ai pas trouvé son firmware sur le net.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...