Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Arnaque qui s'appelle Mobilis 3G++


bobydz

Messages recommandés

Aujourd'hui je viens d'aquérrir la clé et la puce 3G++ de l'offre "GOLD". Apres plusieurs tentatives de connexion sans succes, j'ai réussi enfin a me connecter et malheureuement, après une année d'attente, quelle déception!!! Voilà les résultats de speedtest.

 

Je me demande si c'est la meme chose partout.

 

3977948702.png

 

PS: Je suis à Bou-saada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un signal correct ?

ça dépend aussi du moment ou tu te connecte, par exemple entre 19h et 23h il y'a de fortes chances que ça soit comme tu décris .

perso je l'ai depuis Février , et je suis globalement satisfait ... sauf pour le prix !

j'ai une connexion entre 256/512 ko pratiquement toute la journée . et je joue sans problème a team fortress 2:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a commence bien mais plus la demande a ete grande plus le debit a chute.

Ya pas de maitrise de la bande passante encore en algerie helas.

Je me souviens aussi de l'offre Atheer qui au debut montait reellement a 2mb/seconde, ensuite 2/3 mois apres ca ne se connctait meme plus...

 

Il ne faut jamais acheter une offre internet en algerie avant d'etre sure qu'elle est bonne et surtout il faut toujours laisser plusieurs mois apres sa sortie pour l’acquérir sinon on se fait bien avoir et c'est valable pour tous les operateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami , le soir la 3G de Mobilis devient nulle , c'est la même chose pour moi , à partir de 18h j'ai environ 5 ko/s , il y a que le matin où elle est bien chwiya !

 

Je confirme

Meme chose pour moi.

Le matin debit excellent a 2mega stable.

Le soir de 17h a 23h pratiquement pas de connexion, je pense qu'à ce chreno hororaire la 2g est meilleure que la 3g mobilis.

Ceci est du au bonus 300% et a l'illimité. : quand on ouvre les vannes il faut s'attendre a un assèchement !

 

Qu'est ce qu'il en est avec la 3g ooredoo et djezzy aux heures de pointe (17h - 23h) ?

Est ce que c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
je me joint a vous chaque soir c la cata chute de débit et déco répétitif

Je ne sais pas ce qui s'passe avec leur p*ain de réseau actuellement mais c'est franchement la merde.

 

Déconnexions toutes les 10 minutes surtout le soir. Y'a le H+ d'affiché puis bam plus rien. Désactivation totale des données mobiles et blackout qui varie de quelques secondes à plusieurs minutes...

 

C'est tellement instable que même les appels vocaux ont parfois un mal fou à passer.

 

isibou hèll la3mourhom et qu'ils arrêtent de se foutre de nos gueules.

 

Ça a commencé y'a quatre jours pour moi et ça n'en finit pas.

 

Edit: J'ignore quelle en est la raison exacte mais je constate qu'il y a moins de problèmes en passant par un VPN.

 

Bizarrement, y'a pas ce phénomène avec Darynet mais seulement avec Mobtasim qui vaut franchement que dalle.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi mais en plein jour, débit médiocre, impossible d'affichier la page, pire que la 2G depuis leur promo illimté zaama. c'est pour ça j'ai abandonné ma clé darynet qui plus est n'est pas illimité (ancienne puce).

prochain objectifv djezzy quand il feront une offre de 1go/1000da. car là il ont que 500mo/750da et 2gb/2000da et pas d’intermédiaire, sachant que tout le monde est interessé par l'offre de 1000da.... quel marketing de merde de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai activé le mois passé l'offre de 500da pour avoir je sais plus combien de mo et za3ma illimité 1 mois avec un débit réduit quand le quota yekhlass, mais le quota khlass a une vitesse inimaginable ma dert walou, et y'a ni illimité ni rien la 3G tkoupat hadak le mois sans débit réduit ni rien...

 

J'ai meme pas chercher a les appeler ou nroh chez eux ou tchaklala (twassi leljaya), j'ai pris la puce que j'ai acheter quelques jours de cela koltelhom fi dar voila une puce Mobilis utilisez la wela jetez la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même constat, je suis un nouveau malheureux client de mobilis depuis ce moi de janvier avec leur soit disant "clé 3g illimité" quand j'ai fini mon quota de 1Go/1000DA, maintenant le débit est bridée à 100Kb dans les meilleurs cas je finirais le moi et je jetterais la clé ça c'est sûr !!!

Modifié par Boss_Med
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai activé le mois passé l'offre de 500da pour avoir je sais plus combien de mo et za3ma illimité 1 mois avec un débit réduit quand le quota yekhlass, mais le quota khlass a une vitesse inimaginable ma dert walou, et y'a ni illimité ni rien la 3G tkoupat hadak le mois sans débit réduit ni rien...

 

J'ai meme pas chercher a les appeler ou nroh chez eux ou tchaklala (twassi leljaya), j'ai pris la puce que j'ai acheter quelques jours de cela koltelhom fi dar voila une puce Mobilis utilisez la wela jetez la....

 

même constat, je suis un nouveau malheureux client de mobilis depuis ce moi de janvier avec leur soit disant "clé 3g illimité" quand j'ai fini mon quota de 1Go/1000DA, maintenant le débit est bridée à 100Kb dans les meilleurs cas je finirais le moi et je jetterais la clé ça c'est sûr !!!

Bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la 4G est catastrophique depuis 4 jours, j'ai des débits du style 90Ko/s

 

Je crois qu'ils sont entrain de tripoter quelques chose. A partir de 18h00 jusqu'à minuit, je ne peux plus rien faire avec cette connexion. J'ai une latence vers google.fr de 800ms.

 

pense pas que c'est du tripotage, c'est les heures de pointe ou tout le monde est connecté, ça veut dire que le débit disponible est plus faible qu'annoncé sur la pub, en plus de ça il est partagé sur un nombre elevé de personne. alors il te reste des gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense pas que c'est du tripotage, c'est les heures de pointe ou tout le monde est connecté, ça veut dire que le débit disponible est plus faible qu'annoncé sur la pub, en plus de ça il est partagé sur un nombre elevé de personne. alors il te reste des gouttes.

 

C'est ce que me dis aussi, mais ce n'était pas le cas depuis quelques mois déjà que je suis avec cette 4G. Mais ça continue comme ça je passerai chez pour faire une petit scandale. Cette situation de monopole d'AT devient insupportable. à partir de 18h00 ça devient du 80Ko/s, et ça dure jusqu'à minuit. Moi je bosse la journée, donc j'ai une connexion qui me sert à rien finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL peut importe la technologie utilisée , que ce soit avec câble ou sans-fil , c'est kifkif , le soir c'est la merde car tout le monde est connecté , les jours fériés ou les week ends pareils car tout le monde est chez soi ...........

 

En gros rien n'a changé depuis des années , l'augmentation du débit n'a rien apporté , le peu de bande passante qu'ils ont augmenté ils l'ont gaspillé dans la 3G et la 4G ........ etc

 

et on est que 1,5 millions d'abonnés ADSL , imaginez le jour où on sera 3 millions , 4 millions ......... ihmala on aura rien du tout ? et pour les débits , à ce que je vois on aura pas du 20 Mbps avec 50 ans car déjà avec 1 Mbps on galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...