Guest Sniperdz Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 (edited) Djezzy lance la 3G en illimité Djezzy lance Speed Heure ! Une connexion 3G en illimité pour une durée de une heure ! Speed Heure vous permet de vous connecter et de surfer librement en illimité sur Internet via le réseau 3G+ dans les zones couvertes, pour une durée de 1h (60minutes) à compter de la souscription. Afin d’activer le forfait Speed Heure il suffit de composer le *707# sur votre mobile et de se laisser guider. Une consommation illimitée est attribuée au Forfait Speed Heure, après une heure vous serez redirigé vers une page d’information. Vous pourrez souscrire au forfait Speed Heure autant de fois que vous le voulez. LE PRIX : 3G DJEZZY – Speed Heure Source : Dz-Android Edited December 14, 2014 by Sniperdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fikka Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 mliha pour le téléchargement des videos ou l utilisation de youtube pendant la soirée sur téléphone avec les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 mliha pour le téléchargement des videos ou l utilisation de youtube pendant la soirée sur téléphone avec les amis mliha la mentalité de téléchargement, on vous donne un accès illimité et la première chose à laquelle vous pensez c'est "Téléchargement". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amigo1975 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 mliha la mentalité de téléchargement, on vous donne un accès illimité et la première chose à laquelle vous pensez c'est "Téléchargement". pourquoi pas ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Du illimité pour 1 heure, trouvez la contradiction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Les Algériens sont tellement frustrés qu'ils téléchargent tout et n'importe quoi dès qu'ils ont l'occasion. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Du illimité pour 1 heure, trouvez la contradiction ! Ils veulent dire pas de limite de quota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed2005 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 le Problème est que vous allez etre limité dans le débit avant cela le débit été 7 Mo/s maintenant 2 Mo/s dans ma région a blida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fikka Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 mliha la mentalité de téléchargement, on vous donne un accès illimité et la première chose à laquelle vous pensez c'est "Téléchargement". sinon wach rah ndir bel illimité !! looooolll , je suis pas un chercheur chez la NASA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Encore une arnaque. 1H = 60 Minutes = 3600 Secondes. Je parie que le débit est plafonné, je prend pour exemple 4 Mbps, ce qui nous fait 3600 x 4 Mbps = 14400 Mbps / 8 = 1800 Mo Donc avec un débit de 4 Mbps leur illimité est de 1.8 Go de Data. Il faut qu'ils arrêtent d'utiliser le mot illimité a n'importe comment, et bien sure c'est va faire un gros buzz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sniperdz Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Encore une arnaque. 1H = 60 Minutes = 3600 Secondes. Je parie que le débit est plafonné, je prend pour exemple 4 Mbps, ce qui nous fait 3600 x 4 Mbps = 14400 Mbps / 8 = 1800 Mo Donc avec un débit de 4 Mbps leur illimité est de 1.8 Go de Data. Il faut qu'ils arrêtent d'utiliser le mot illimité a n'importe comment, et bien sure c'est va faire un gros buzz. Ben avec 1800 Mo, beaucoup mieux que les offres d'habitude comme 50 Mo pour 24h avec 100 DA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed2005 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 mliha la mentalité de téléchargement, on vous donne un accès illimité et la première chose à laquelle vous pensez c'est "Téléchargement". Youtube et skype en vidéoconférence et et et ...c est ca illimité mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 40 DA / heure ou 960 da / jour ! ou 28800 da / mois ! quelle arnaque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Ben avec 1800 Mo, beaucoup mieux que les offres d'habitude comme 50 Mo pour 24h avec 100 DA Je suis d'accord, mais il ne faut quand même pas appeler ça illimité, et encore j'ai plafonné a 4 Mbps je pense que c'est beaucoup moins. C'est le mensonge qui me révolte surtout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Je suis d'accord, mais il ne faut quand même pas appeler ça illimité, et encore j'ai plafonné a 4 Mbps je pense que c'est beaucoup moins. C'est le mensonge qui me révolte surtout. Ce n'est pas un mensonge, c'est de l'illimité en data pendant une heure, tu comprends pas le sens de l'illimité, c'est illimité dans le quota pas dans le temps. Comme l'ADSL, tu t'abonnes un mois, alors t'as l'illimité pendant un mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts