Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3G gratos sur nedjma (confirmé par moi meme) et mobilis (a confirmé) :D


mafiaalgeria

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Mais au moins c'est légal. Après personne ne t'oblige.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

En quoi l'utilisation d'un VPN serait-elle illégale?

 

Quel que soit X, tu as besoin d'un pass data actif, à la base, pour pouvoir te connecter au serveur privé n'est-ce-pas? (corrige-moi si je me trompe :))

 

Et sa validité dans le temps étant limitée, tu seras amené à souscrire pour un autre pass si tu désires réitèrer ce qui veut dire que l'opérateur dans tous les cas yeddi hakkou non?

 

Ouine rahi l'illégalité? Y'a une clause dans le contrat qui interdit les VPN?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coûte rien, enfin ça coûte ta vie privé tes cliques sur le net tes choix, tes goûts...

 

Tu gagne en contrepartie de la Data gratuitement, les développeurs gagnent leurs vie par la pub et par la vente des données récoltées, et achètent de la Data au opérateurs, en gros tout le monde est gagnant y'a rien de gratuit on est pas dans un monde de bisounours :p

 

Normalement c'est comme ça que sa marche la plus part du temps, si c'est différent ici corrigez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coûte rien, enfin ça coûte ta vie privé tes cliques sur le net tes choix, tes goûts...

 

Tu gagne en contrepartie de la Data gratuitement, les développeurs gagnent leurs vie par la pub et par la vente des données récoltées, et achètent de la Data au opérateurs, en gros tout le monde est gagnant y'a rien de gratuit on est pas dans un monde de bisounours :p

 

Normalement c'est comme ça que sa marche la plus part du temps, si c'est différent ici corrigez moi !

 

Si c'est comme ça que ça se passe, c'est plutôt correct. Parce qu'un moment certains s'amusaient à contourner la 3G de mobilis, en se connectant gratuitement. Il avaient explorer une faille. Ce qui est à mon sens pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche nickel avec Ooredoo. Par contre, c'est bel et bien plafonné à 50Mo/jour et non à 200.

 

Pour Mobilis, ce paramétrage ne fonctionne pas.

 

Par contre, il paraîtrait que des identifiants TroidVPN "Premium" traînent sur le net pour qui saurait les chopper...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche nickel avec Ooredoo. Par contre, c'est bel et bien plafonné à 50Mo/jour et non à 200.

 

Pour Mobilis, ce paramétrage ne fonctionne pas.

 

Par contre, il paraîtrait que des identifiants TroidVPN "Premium" traînent sur le net pour qui saurait les chopper...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

inscrit toi pour avoir un compte gratuit et t'aura 150mb/day et a la fin de l'inscription y'a une méthode a suivre pour avoir 3GB mensuels gratuitement ^^

http://tunnelguru.com/registration.php

 

Comment activer 3 GB de data gratuits mensuels ? ( http://www.Tunnelguru.com )

 

Vous devez avoir un valideTwitterCompte (http://www.twitter.com)

 

 

Étape 1: Cliquez sur suivre @TunnelguruVPN de nous suivre.

Étape 2: Il sera redirigé vers la page suivante où vous devez Tweet dans votre propre chronologie sur TunnelguruVPN. (avec message fixe)

Étape 3: Vous serez redirigé à la page d'Activation. Compte gratuit s'activera à moins d'une seconde.

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pour ooredoo?

Ben j'ai testé ce même paramétrage pour Mobilis sans aucun résultat (contrairement à Ooredoo).

 

De plus, les didacticiels et guide retrouvés ça et là sur ne tube tournent essentiellement autour de Ooredoo.

 

Personne n'a trouvé une alternative pour Mobilis? ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé quelques combinaisons de port et de serveur sur Mobilis, mais ça marche pas.

 

Sinon comment on peut vérifier qu'on a les 3go par mois ? Parce que j'ai pas trop compris la démarche, faut les suivre sur twitter et retwitter ? Et après ?

 

aucune idee lol sinon si tu depasse les 150mb/day c que ta les 3g , et pour twitter je pense que tu retweet avec ton user genre @tunnelguru thx for this service and there is my id for 3go :xxxxx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...