Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa, Passeport, Biometrique....et plus encore????


nassib

Messages recommandés

Bonjour L’équipe.

 

Donc j'ai plusieurs questions qui me taraude, Mais d'abord je vous explique.

J'ai un passeport Ancien "Écrit a la main":uncomfortableness: qui expire en Nov 2015 et j'ai eu un visa de 6 Mois Multiple, avec 30 jours de sortie et ce visa Expire en Mars 2015.

 

Donc mes Questions:

  1. Est ce que je peut encore sortir avec le visa que j'ai en sachant que j'ai déjà consommé 30 jours de ce visa???
  2. Est ce que je peut demandé un nouveau passeport "Biométrique", et faire un nouvelle demande de visa en tenant compte des infos précédentes??

 

Merci de m'éclaircir sur ces points

 

MERCI A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre qu'à la 2ème question, les passeports biométriques actuels ne sont faits que pour ceux qui n'ont jamais eu de passeport de toute leur vie, ceux qui veulent renouveler leur passeport soit:

1 - Ils attendent Nov 2015 (Pour le biométrique)

2- Soit renouveler un autre passeport ancien (non biométrique) avec la même date (Nov 2015) en d'autres termes, ce n'est intéressant que pour ceux qui veulent changer une information comme la profession.

 

Conclusion, t'es bloqué avec ce passeport jusqu'à son expiration.

 

L'autre question qui se pose: Est-ce que les consultas étrangers prennent ça en considération, vis à vis la condition "Demande de visa doit être faite pour un passeport ayant la validité supérieur à 6 mois"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour te répondre:

 

1- si tu as le droit à 30 jours de sorties étalés sur une période de 6 mois et que tu as déjà consommer les 30 jours, alors ton visa est mort et tu devras le renouveler pour pourvoir ressortir

2- tu ne peux pas renouveler ton passeport (pour avoir un Biométrique) à moins que la date d'expiration soit proche (j'ai oublié exactement combien, il me semble que c'est 3 mois je pense, comme la date de validité du passeport lors du dépôt pour un visa) ou que tu l'ai perdu ou fait volé (là ça passe par une déclaration de perte/vol) les passeport normaux (anciens) ne sont plus délivrés depuis au moins juin/juillet de l'année dernière, il n'y a plus que les biométriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...