novice16 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Je sollicite votre aide, car je viens de mettre en place un site internet sous wordpress. Je veux faire des modifications et des essaies mais sans que cela d'alterne le site officiel. Je ne sais pas comment faire ça ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 il suffis de telecharger wordpress et easyphp, installer ce dernier vous permetera de simuler un hebergeur donc modifier ce que vous voulez en local (127.0.0.1) et si le resultat vous plait il suffira de faire un backup et le restaurer sur votre hebergeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novice16 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 donc tu me conseil de faire ça en local et si ça me plais, je charge ça sur mon serveur... ouies... merci pour cette solution, mais je pense qu'il doit y aovir une solution en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Install ca sur un sous domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novice16 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 ah oui merci pour l'idée c ça ce que je voulais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarathoustra06 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 slt tu px faire un copie du dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faridmax Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 - en local comme il t'a explique Mr_Diabloo - Utilise un gestionnaire de version comme Git Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts