Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1 2 3 Vive Mohammed [S]


domainer

Messages recommandés

salam

pourquoi pas 1 2 3 berkouna min tnewfik ...........!!!!!! parceque notre vie de tous les jours c'est MOHAMMED SWS ??????

 

Pour toi mon petit charlie, on peux dire "1 2 3 barkouna men chita à la française", ok, je pense ça colle super bien avec ton tissu !!!

 

J'ajoute à ta connaissance que nous sommes l'ensemble d'Algériens, nous sommes des êtres humains avec de tonnes d'erreurs car l'erreur est humaine mais malgré tout on gardons toujours le grand amour de notre grand Prophète Mohammed dans nos petits coeurs, 1 2 3 tahya Rassoul Allah w salamo alikom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous savez que les histoires de religion en l’occurrence le prophète sala allah alayhi wa salem (n'ayez pas la flemme de tout écrire si vous l'aimez vraiment) ce n'est pas un match de foot. Et le mettre (ou l'associé) dans du 1-2-3 ou en caricature c'est presque la même chose (l'une est certes plus grave que l'autre, mais dans les deux cas c'est un manque de respect)

autre chose, avec leurs conneries, ils ont bien occupé le monde musulman, et les gens se déchirent pour des broutilles (la preuve est là) restons uni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je suis meilleur que les mounafikines.....d'ailleurs,MOHAMMED SWS n'a jamais eu de compassion pour les mounafikines :numbness:

1...2....3....... et votre khorti a 2 balles de reduire l'islam au ballon de petit ecervellé,est une honte......jouez pas avec le prophete SWS les gamins :numbness:

1....2.....3...... c'est le symbole des chretiens ya les gamins :nonchalance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous savez que les histoires de religion en l’occurrence le prophète sala allah alayhi wa salem (n'ayez pas la flemme de tout écrire si vous l'aimez vraiment) ce n'est pas un match de foot. Et le mettre (ou l'associé) dans du 1-2-3 ou en caricature c'est presque la même chose (l'une est certes plus grave que l'autre, mais dans les deux cas c'est un manque de respect)

autre chose, avec leurs conneries, ils ont bien occupé le monde musulman, et les gens se déchirent pour des broutilles (la preuve est là) restons uni :)

 

 

oui,je suis meilleur que les mounafikines.....d'ailleurs,MOHAMMED SWS n'a jamais eu de compassion pour les mounafikines :numbness:

1...2....3....... et votre khorti a 2 balles de reduire l'islam au ballon de petit ecervellé,est une honte......jouez pas avec le prophete SWS les gamins :numbness:

1....2.....3...... c'est le symbole des chretiens ya les gamins :nonchalance:

 

Malheureusement vous êtes de pauvres exemples de petits charlie qui continuer de lécher le cul des français!!!

Pour votre connaissance l’expression "1 2 3 Viva l'Algérie" ne revient pas au foot mais au jour de notre indépendance et elle était toujours une marque déposée purement Algérienne, chaque commaunité a ses propres coutumes, j'ai utilisé "1 2 3" par connaissance de causes chers petits gamins pour la simple raison que ce "1 2 3" signé à l'Algérienne crée l'horreur aux cœurs de vos pauvres français...

 

Enfin essayez quand même d'apprendre dans ce bas monde, 1 2 3 ce n'est pas du foot, c'est made in Algeria pour exprimer notre soutient total à notre GRAND Prophète ya thahna !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement vous êtes de pauvres exemples de petits charlie qui continuer de lécher le cul des français!!!

Pour votre connaissance l’expression "1 2 3 Viva l'Algérie" ne revient pas au foot mais au jour de notre indépendance et elle était toujours une marque déposée purement Algérienne, chaque commaunité a ses propres coutumes, j'ai utilisé "1 2 3" par connaissance de causes chers petits gamins pour la simple raison que ce "1 2 3" signé à l'Algérienne crée l'horreur aux cœurs de vos pauvres français...

 

Enfin essayez quand même d'apprendre dans ce bas monde, 1 2 3 ce n'est pas du foot, c'est made in Algeria pour exprimer notre soutient total à notre GRAND Prophète ya thahna !!!

 

إتق الله حيثما كنت فإن لم تكن تراه فإنه يراك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement vous êtes de pauvres exemples de petits charlie qui continuer de lécher le cul des français!!!

Pour votre connaissance l’expression "1 2 3 Viva l'Algérie" ne revient pas au foot mais au jour de notre indépendance et elle était toujours une marque déposée purement Algérienne, chaque commaunité a ses propres coutumes, j'ai utilisé "1 2 3" par connaissance de causes chers petits gamins pour la simple raison que ce "1 2 3" signé à l'Algérienne crée l'horreur aux cœurs de vos pauvres français...

 

Enfin essayez quand même d'apprendre dans ce bas monde, 1 2 3 ce n'est pas du foot, c'est made in Algeria pour exprimer notre soutient total à notre GRAND Prophète ya thahna !!!

 

tu parles du prophète alors que tu es arrogant et tu mets des injures juste après ? effectivement très crédible,

tu ne me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu oses me juger ? effectivement ça fait très musulman comme comportement,

ne t'as-t-on pas enseigné à surveiller ton langage et a parlé convenablement, comme un bon musulman se doit de faire ?

ce sont les gens comme toi qui font honte à notre religion, alors un grand bravo (tu te sens fort ?) moi je ne me rabaisserai pas à un tel niveau et tout ce que je te dirai allah yahdik ou yahdina ga3 inchallah

 

et pour ta propre culture, pour l'indépendance il n'y avait pas de 1-2-3 Viva l'Algérie, il y a (entre autres) trois théories

1- Celle de l'université de Tiaret qui veut que pendant les années 50 (donc pendant la guerre et non pas après) les algériens indépendantistes voulaient scander un slogan en anglais pour interpeller la communauté internationale (We Want To Be Free) mais par erreur de prononciation ça aurait donné "One, Two, Three" (sans Viva l'Algérie).

2- Celle (du foot) le 3 Mai 1974 après le match amical contre le club anglais Sheffield United où l'Algérie a gagné 3-1, et c'était également une façon de répondre au "Un, Deux, Trois, Vive le Roi" que les marocains scandaient lors de la crise du Sahara occidentale

3- Dernière théorie et c'est celle qui revient le plus souvent, lors du match Algérie - France le 6 septembre 1975, pendant la finale de la compétition de foot des jeux méditerranéens organisés en Algérie. Bien entendu l'Algérie a gagné 3-2, et c'était leur cri de joie après avoir battu l'ancien colon (ça se comprend)

 

bref comme tu le vois en aucun cas ça n'a été scandé pour l'indépendance, c'est soit une erreur de prononciation, soit volontaire pendant des matchs de foot, à toi de choisir.

 

un conseil la prochaine fois, retourne ta langue 7 fois avant de dire des insanités, et respecte les autres car tu viens de me donner raison peut être même sans le vouloir ou le savoir puisque je parlais de manque de respect de ta part en premier lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Malheureusement vous êtes de pauvres exemples de petits charlie qui continuer de lécher le cul des français!!!

Pour votre connaissance l’expression "1 2 3 Viva l'Algérie" ne revient pas au foot mais au jour de notre indépendance et elle était toujours une marque déposée purement Algérienne, chaque commaunité a ses propres coutumes, j'ai utilisé "1 2 3" par connaissance de causes chers petits gamins pour la simple raison que ce "1 2 3" signé à l'Algérienne crée l'horreur aux cœurs de vos pauvres français...

 

Enfin essayez quand même d'apprendre dans ce bas monde, 1 2 3 ce n'est pas du foot, c'est made in Algeria pour exprimer notre soutient total à notre GRAND Prophète ya thahna !!!

 

si tu pretends defendre et aimer notre prophete sala allah alayhi wa salem, tu doit surement connaitre ces 2 hadith :

 

عن ابن مسعود رَضيَ اللَّهُ عَنْهُ قال، قال رَسُول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم: (ليس المؤمن بالطعان ولا اللعان ولا الفاحش ولا البَذِي) رَوَاهُ الْتِّرْمِذِيُّ

ما كان الفحش في شيء إلا شانه، وما كان الحياء في شيء إلا زانه) رَوَاهُ الْتِّرْمِذِيُّ

 

donc comme tu le constate par toi meme, tu pretends l'aimer, mais tu fait exactement le contraire de ce qu'il dit, pour toute la nation musulmane, le vrai probleme c'est pas les carricatures c'est de gens comme toi qui réagissent n'importe comment, sous pretexte qu'ils AIMENT notre prophete sala allah alayhi wa salem , mais au fait il ne connaissent que peu de chose sur lui

 

DERNIERE CHOSE : un autre mot vulgaire de ta part ou d'un autre sur ce forum, ca sera un ban irreversible !!!

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les petits charlie en haut car je n'ai ni le temps pour lire vos pièces théâtrales ni le temps pour vous répondre, vous êtes vraiment dingues, moi j'ai lancé un sujet pour le soutient de notre GRAND Prophète et c'est vous qui ont commencé de m'attaquer et de m'insulter et là vous revenez me dire que c'est moi le fautif!!!

 

Toujours à la française, vous êtes dingues, non éduqués, khorda, tahanine mais vous vous comportez toujours comme des soit disons civilisés, intelligents, bla bla, et tous les autres qui sortent de votre cercles sont minables, eya fiko li 3mourkom wallah rakom maragtouha, bon continuer de lécher le cul de votre maman france, rahi surement 3ajbatkom ya tahhanine!

 

En plus OUI, je ne suis pas parfait, j'ai de tonnes d'erreurs ET JE SUPPORTE LE PROPHÈTE malgré tout!!!

 

Toujours en france vous provoquez les gens et après vous les accusé de violence, ben exactement cette mélodie c'est une mélodie kdima, donc jibouna kech haja jdida yarham babakom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERE CHOSE : un autre mot vulgaire de ta part ou d'un autre sur ce forum, ca sera un ban irreversible !!!

 

Le sérieux problème ce n'est pas moi et c'est exactement toi en tant que modérateur, si tu trouves que les idées des autres ne sont pas sur la même onde que les tiennes, tu vas directement sur l'option ban et c'est ici où réside le soucis, c'est exactement toi et les autres qui ont commencé a m'insulter et m'attaquer juste car j'ai lancé un sujet pour soutenir nos frère Algériens à l'étranger alors là excuses moi, je t'invite a refaire ton école pour mieux maitriser le métier du modérateur car ce n'est pas donné à tout le monde, en plus ils m'ont proposer d'être modérateur ici sur le forum il y a plusieurs années et j'ai refusé et ceci quand tu n'était pas encore là!

Bref, quand tu apprends comment respecter les autres ils te respectent. POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les petits charlie en haut car je n'ai ni le temps pour lire vos pièces théâtrales ni le temps pour vous répondre, vous êtes vraiment dingues, moi j'ai lancé un sujet pour le soutient de notre GRAND Prophète et c'est vous qui ont commencé de m'attaquer et de m'insulter et là vous revenez me dire que c'est moi le fautif!!!

 

Toujours à la française, vous êtes dingues, non éduqués, khorda, tahanine mais vous vous comportez toujours comme des soit disons civilisés, intelligents, bla bla, et tous les autres qui sortent de votre cercles sont minables, eya fiko li 3mourkom wallah rakom maragtouha, bon continuer de lécher le cul de votre maman france, rahi surement 3ajbatkom ya tahhanine!

 

En plus OUI, je ne suis pas parfait, j'ai de tonnes d'erreurs ET JE SUPPORTE LE PROPHÈTE malgré tout!!!

 

Toujours en france vous provoquez les gens et après vous les accusé de violence, ben exactement cette mélodie c'est une mélodie kdima, donc jibouna kech haja jdida yarham babakom!

 

et toi t'es un charlot,

t'es très drôle, même si tu es plus que vulgaire et manque carrément d'éducation, personne ne t'a attaqué (encore moins moi) mais tu es très limité et n'accepte pas la critique, l'évolution n'est pas donné à tout le monde

si je devais comparé ta bouche (ta façon de parler) ce serait avec une bouche d'égout, car tout ce que tu dis est sale et irrespectueux

 

au fait pour être modérateur il faut respecter la charte, chose que tu ne fais absolument pas, donc c'est mort pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui accusent domainer à tort et à travers

 

قال رسول الله سلى الله عليه و سلم : إنما الأعمال بالنيات و إنما لكل امرىء ما نوى

 

vous ne savez que critiquer sans rien apporter , lui au moins il a fait le geste , alors que vous ! vous n'avez pas bouger le petit doigt vous êtes restés indifférents , après quand quelqu'un se manifeste pour défendre son prophète vous êtes subitement devenus de grands savants en religion , le proverbe dit : " quand le savant montre la lune l'imbécile regarde le doigt "

 

@ domainer à ta place je ne perdrai plus mon temps à répondre , c'est devenu à la mode sur ce forum dès que quelqu'un fait le moindre geste de soutien envers sa religion c'est la guerre ,

 

d'ailleurs tu as bien défini la chose " les lèche cul des français " c'est la meilleure définition , et ça risque pas de changer pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui accusent domainer à tort et à travers

 

قال رسول الله سلى الله عليه و سلم : إنما الأعمال بالنيات و إنما لكل امرىء ما نوى

 

vous ne savez que critiquer sans rien apporter , lui au moins il a fait le geste , alors que vous ! vous n'avez pas bouger le petit doigt vous êtes restés indifférents , après quand quelqu'un se manifeste pour défendre son prophète vous êtes subitement devenus de grands savants en religion , le proverbe dit : " quand le savant montre la lune l'imbécile regarde le doigt "

 

@ domainer à ta place je ne perdrai plus mon temps à répondre , c'est devenu à la mode sur ce forum dès que quelqu'un fait le moindre geste de soutien envers sa religion c'est la guerre ,

 

d'ailleurs tu as bien défini la chose " les lèche cul des français " c'est la meilleure définition , et ça risque pas de changer pour bientôt

 

Chapeau mon frère, tu as bien résumé la situation, et wallah nayti safya w Rabbi 3alem biha, merci encore une autre fois mon frère, entre nous wallah je n'ai même pas lu la totalité de leurs dernières réponses car comme tu as dis c'est du n'importe quoi alors pourquoi perdre mon temps et c'est vrai ça risque de ne pas changer pour bientôt... merci encore et lila mabrouka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

A TOUS

 

MERCI DE RESPECTER LA CHARTE !!

 

POUR INFO :

Il ne faut pas dire saws ou sws MAIS « sallallahu 'alayhi wa sallam »

L’abréviation est une invention du 9ème siècle et le premier à l’avoir employée a eu la main coupée. Ceci est rapporté par le cheikh Zakariyya Al-Ansari dans Moudjam Al-Manahi Al-Lafdhiyya rahimahoull-Lahu ta`ala, pages 188-189.

 

Ibn Hadjar Al-Haythami, rahimahoullah, a dit : « Le mot « SAD LAM AYN MIM » (l’abréviation « SAWS » ) n’est pas permis » (Source : Al-Fatawa Al-Hadithiyya, page 168)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
A TOUS

 

MERCI DE RESPECTER LA CHARTE !!

 

POUR INFO :

Il ne faut pas dire saws ou sws MAIS « sallallahu 'alayhi wa sallam »

L’abréviation est une invention du 9ème siècle et le premier à l’avoir employée a eu la main coupée. Ceci est rapporté par le cheikh Zakariyya Al-Ansari dans Moudjam Al-Manahi Al-Lafdhiyya rahimahoull-Lahu ta`ala, pages 188-189.

 

Ibn Hadjar Al-Haythami, rahimahoullah, a dit : « Le mot « SAD LAM AYN MIM » (l’abréviation « SAWS » ) n’est pas permis » (Source : Al-Fatawa Al-Hadithiyya, page 168)

 

 

لا حياة لمن تنادي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...