Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

procedure pour demande de visa vers l'espagne


clock

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parazite j'avais vu, dans ton lien c'est juste qu'ils ne disent pas 2 ans mais

 

"Les personnes appelant le centre d’appel doivent obligatoirement être détenteurs d’au moins un visa Schengen établi par le consulat d’Espagne auparavant"

moi je parlais du lien pop up ici: https://algeria.blsspainvisa.com/index.php

 

 

DONC en gros celui qui n'est jamais allé en espagne...ne peut meme pas deposer !!!!! j'y suis allé y'a 4 ans...mais ma fille est né recement...donc on ne pourra meme plus deposer ?!!

 

ou es ce que ces instruction c'est uniquement pour le RDV via centre d'appel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est écrit sur le popup, c'est la procédure actuelle. Sur le lien que j'ai mis, c'est celle qui sera en application à partir du 03 juin; on peut légitimement déduire que la condition des 2 ans a été annulée. Pour un enfant, je ne sais pas comment ça marche, mais pour un bébé ils ne devraient pas avoir peur qu'il grille son visa pour y rester clandestinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci parazite....c'est de la FOLIE quand meme !

 

mais selon moi ceci concernera UNIQUEMENT les RDV par telephone ! si on avait deja un visa espagne on pourra prendre RDV facilement...car la phrase "Les personnes appelant le centre d’appel doivent obligatoirement être détenteurs d’au moins un visa Schengen établi par le consulat d’Espagne auparavant." le prouve !

 

 

SI on a jamais eu de visa auparavant pour l'espagne, faudra OBLIGATOIREMENT passer par RDV online...et la c'est galere...car il n'y a jamais de RDV (j'ai essayé 15/20 fois deja) je vais essayer d'aller dans une agence de voyage et me renseigner dans les 72h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une astuce svp ?

 

comme beaucoup, je me retrouve dans l'impossibilité de reserver un RDV visa sur https://algeria.blsspainvisa.com/index.php

 

j'ai essayé a 9h..10,12,18,20 en semaine, le WE etc...rien n'y fait j'ai toujours le message "Appointment dates are not available"

 

et le message s'affiche en meme pas 1 seconde (comme si le site est en panne...tellement y'a aucun RDV!)

 

dois je insister à mort ? y a t-il eu quelqu'un d'entre vous qui a pu le faire récemment ?

 

@parazitenew: pour le call center, faut les appeler depuis un fixe obligatoirement maintenant, c'est bien ça? car avant en 2018 on pouvait aussi le faire depuis un mobile...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une astuce svp ?

 

comme beaucoup, je me retrouve dans l'impossibilité de reserver un RDV visa sur https://algeria.blsspainvisa.com/index.php

 

j'ai essayé a 9h..10,12,18,20 en semaine, le WE etc...rien n'y fait j'ai toujours le message "Appointment dates are not available"

 

et le message s'affiche en meme pas 1 seconde (comme si le site est en panne...tellement y'a aucun RDV!)

 

dois je insister à mort ? y a t-il eu quelqu'un d'entre vous qui a pu le faire récemment ?

 

@parazitenew: pour le call center, faut les appeler depuis un fixe obligatoirement maintenant, c'est bien ça? car avant en 2018 on pouvait aussi le faire depuis un mobile...

 

Effectivement ils font référence à une ligne fixe, mais c'est débile. Car de nos jours, chaque ligne mobile est au nom d'une personne et il y a des domiciles qui n'ont pas de ligne fixe. J'ai essayé de les appeler pour leur poser la question, ça décroche automatiquement mais je n'entends rien, pas de cassette. à croire qu'ils font exprès de bloqué la prise des RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail a BLS et ils ont repondu soit disant que meme eux ne savent RIEN concernant les RDV ! ils m'ont biensur deconseillé d'acheter un RDV chez une agence...pfff

par contre j'ai recherché sur le kniss et a ma surprise il y avait tres tres peu d'annonces de prise de RDV Schengen! kayen uniquement RDV UK, USA et d'autres pays facile a obtenir...du coup je ne sais pas ce qui se passe...il y a juste 3 mois les annonces de RDV pullulaient sur le kniss sur les 48 wilayas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous

j'aimerais déposer une demande de visa pour l’Espagne pour première demande (je en suis jamais allé en espagne) mais j'ai vu que Bls a changé la méthode de réservation de rdz avec la mise en point d'un centre d'appel, si j'ai bien compris après l'inscription sur le site, bls rappelle sur le téléphone renseigné.

 

je veux réserver un rendez vous en groupe ( moi et deux membres de ma famille) et ce que j'aimerais savoir c'est ce que je dois inscrire chacun sur le site avec les informations demandées (noms, numéro de téléphone, email) ou est ce que je m'inscrit qu'une seule fois avec mon numéro de téléphone et je précise ma demande en groupe lors de l'appel téléphonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu le topic non ? a ma connaissance a part acheter le RDV il n'y a aucune façon de l'avoir...j'ai essayé 3 mois durant puis abondonné! et non selon ce que je comprends le centre appel c'est seulement pour CEUX ayant DEJA obtenu dans leur vie un visa espagne!!!! pour les autres c'est la procedure ONLINE normale...donc y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas lu les derniers posts, mais j'aimerais quand même avoir l'avis de ceux qui ont pu avoir un rendez-vous recement car malgré le rendez-vous extrêmement difficile certaines personnes réussissent quand même à l'avoir le visa aussi !

 

hier j'ai pu accéder au formulaire "Biométrie-mobile" (https://algeria.blsspainvisa.com/mobile-biometric.php) pour enregistrer les différentes informations et le téléphone mais après avoir lu les posts ici et vérifié sur le site BLS j'ai cru comprendre que cette méthode est réservée à ceux qui ont eu un visa durant les deux dernières années !

 

Maintenant comment faire pour celui qui n'a jamais eu un visa espagne auparavant ? est ce qu'il faut cherche le rendez-vous sur la page https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php qui affiche toujours "Booking available between 9 AM to 9 PM." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute cette information pour ceux qui ça intéresse, j'ai appelé le centre d'aide au 0782000002 et ils m'ont confirmé que le rendez-vous fait par le biais de "biométrie mobile" est valable pour tous et pas réservé seulement pour ceux qui ont obtenus un visa pour l’Espagne durant les deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...