Jump to content
ange007

problème SNR margine et déconnexion répétitif

Recommended Posts

Salam,

al 3ajaib wel gharaib avec algérie telecom un SNR margine de -2.2 je crois que j'ai battu le record

70208620150328204413.png

Salam, c'est un defaut de ligne, il faut que AT intetvienne directement sur la ligne, j'ai eu cela (-2.2) une fois, la shyncro etait mauvaise et je ne me connecter pas

Edited by sonic584

D'après mon expérience est des testes que j'ai réalisé, je suis parvenu à cette conclusion:

SNR positif => tout va bien, du moment qu'il reste au dessus de 6 (norme internationale)

SNR = 1 => L'intensité du bruit est égale à l'intensité du signal DSL

SNR = 0 => L'intensité du bruit est supérieure à l'intensité du signal DSL

SNR négatif => deux fils se touchent

Donc votre cas, il y a des fils qui se touchent, une sorte de court circuit. ça arrive aussi si votre fil touche celui d'un autre abonné, mais ça reflète surtout la mal isolation des fils de cuivre

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. 
    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
    • Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
    • Désolé, je sais me servir d'un PC vu que c'est mon métier, j'ai rechargé aujourd'hui et j'ai droit à 34 jours au lieu de 46 jours donc pas de 1000 DA de bonus
  • Create New...