Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Msan


MouHaa

Messages recommandés

  • 1 month later...

bon petite MAJ : un ami bosse a salembier et m'a informé que AT a place une armoire ADSL à l'interieur de leur entreprise; ils ont desormais 20 megas...le truc drole c'est qu'ils sont encore sur 021 !!!! enfin jusqu'au 15 novembre 2019...car a partir de cette date AT va leur donner leur 023...

 

ce qui est incroyable c'est que c'est que le reste de salembier ne va pas basculer de si tot au 023....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

juste une mise a jour histoire de raviver ce beau topic:

 

ARMOIRE installée il y a 24h au niveau d’Alger centre carrefour ADDIS ABEBA, donc pour les environs du GOLF;

 

ARMOIRE aussi placée en novembre un peu plus haut que la salle Harcha - au 1ier MAI !

 

mabrouk a tous ce beau monde qui va enfin avoir une vraie connexion 2mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une mise a jour histoire de raviver ce beau topic:

 

ARMOIRE installée il y a 24h au niveau d’Alger centre carrefour ADDIS ABEBA, donc pour les environs du GOLF;

 

ARMOIRE aussi placée en novembre un peu plus haut que la salle Harcha - au 1ier MAI !

 

mabrouk a tous ce beau monde qui va enfin avoir une vraie connexion 2mo !

bsahathoum, sinon kach khbar sur les alentours de rue ampere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es a quel niveau toi d'abord ?! et puis c'est connu: au debut la nouvelle ligne 023...est toujours un désastre et puis après plusieurs jours (semaines parfois) ça devient stable; je crois que c'est leur incompétence a configurer la nouvelle installation...

moi j'habite a tebessa et oui l'incompetence hadik 100000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilfixion..on te l'a placé quand ?! tu ne le dis meme pas...et 2) tu veux remarquer quoi ? puisque ton internet est faible MAX 8 megas....

ici on voir clairement que tu es sur MSAN car ton debit est syncro sur 15 MEGAS...choses tres tres rare sur le 021....

helas si un jour 20Mo coutera moins cher...tu n'auras que 13.5 megas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilfixion..on te l'a placé quand ?! tu ne le dis meme pas...et 2) tu veux remarquer quoi ? puisque ton internet est faible MAX 8 megas....

ici on voir clairement que tu es sur MSAN car ton debit est syncro sur 15 MEGAS...choses tres tres rare sur le 021....

helas si un jour 20Mo coutera moins cher...tu n'auras que 13.5 megas....

 

si si j'avais mentionné deux mois a peu pres,

merci pour les éclaircissement donc je suis sur MSAN hmmm, je doute qu'un jour on pourra se payer 20 Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
mise à jour : je suis passé à messonier..alger centre et j'ai vu une nouvelle armoire msan à quelques mètres du siège de lanem. bonne nouvelle pour le quartier

ayaaaaaaaa j'habite a coté de l'rcd j'espere que je serais concerné, raccordé au boitier a coté de Monte-Carlo mainteant il y'a magasin d'equipement sport a la place

Modifié par hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...