Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Msan


MouHaa

Messages recommandés

@genio en Algérie en Avance en arrière doucement mais surement  

ne te casse pas la tète, tant que notre ISP cest AT même en Fibre tu aura une mauvaise connexion, juste essayer d'utiliser le net a notre avantage et ne pas focalisé dessus ou essayer des activités qui nécessite une Co parfaite ( gaming, Streaming....) On peux dire que nous avons une Pénurie de bande passante Internationale qui est ridicule par rapport aux besoins, et le réseau Nationale est archaïque,  pas de datacenters, installations de AT obsolètes, pas de maintenance...une ligne parfaite ca aide mais ca va pas révolutionner ta co, essaye une game de PES 2021 qui utilise le P2P avec un mec de ta Wilaya tu va lagué...

Raby ysabérna ou yahdina 

Modifié par yacine230
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, genio a dit :

@Hicham ou @parazitenew

les armoires MSAN c'est du huawei ou ZTE ? ou ca depend de l'année de leur installation ? je suis curieux, je sais qu'en algerie il y a les deux fournisseurs....

Les deux, et encore un 3 ème, Ericsson, mais vraiment très très peu, il représente à peine 1% des MSAN. les 99% autres sont partagés entre Huawei et ZTE, avec une majorité pour Huawei de l'ordre d'un peu plus de 60% des MSAN. Le FFTX signé avec Huawei;

Source: https://www.businessfrance.fr/algerie-le-reseau-msan-d-algerie-telecom-bilan-et-perspectives

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei et ZTE c'est eux qui dominent dans les équipements même dans la FTTH.

 

Le 31/01/2021 à 18:14, genio a dit :

parazite...

 

il y a un moyen de reconnaitre ces MSAN ?

pourquoi tu veux savoir ?? y a une utilité particulière ? ..... y a une différence avec Ericsson mais les chinois ils se ressemblent tous !

Sinon tu peux reconnaître une Antenne 5G de Nokia, Huawei ou Ericsson ?? elles sont toutes pareilles c'est le soft et la technologie qui diffère et ça se voit pas de l'extérieur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 16:23, genio a dit :

je veux me cultiver les amis...donc bon maintenant je suis fixé

hhhhh oui c'est bien de se cultiver encore faudrait savoir choisir les bonnes informations à enregistrer et dont tu as besoin.

En tous cas c'est avec plaisir si je peux répondre à tes questions :)

Modifié par Hicham
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va m'installer une nouvelle ligne a domicile dans un ou de jour on m'a deja attribuer un numero, rue ampere, didouche mourad. mais toujours 021 on est pas encore pret a voir atre chose que la vieille 021.
selon la dame une nouvelle ligne 63 peut supporter les 20 mo mais je vais verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...