Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idees projet budget 2 mda


algerlive

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche des idées d'investissement avec un budget 2 MDA MAX (Commerce magasin, achat et vente d'un produit, prestations, achat machines, achat et location d'un bien).........

 

Toutes les idées sont les bienvenues,

 

Merci par avance

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais une station lavage graissage lifting + vidange sa marche très bien, tu peut démarrer ton affaire on louons un garage adéquat avec une fausse pour faire les vidanges et tous le matériels nécessaire, sa devrais tourner dans les 100 u.

il ne faut pas oublier que le parc national compte 6 millions de véhicule donc réflichi bien...

Modifié par sultanamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une connaissance a investit dans une station pour produire des glacons, le marché qu'il vise c'est la construction, vu que le beton utilise enormement de glacon pour reduire la temperature degagée

la température dégagée risquant de fissuré le béton durant sa solidification et rendre la structure finale très fragile. bonne idée de rafraichir avec les glaçon

mais comment convaincre les constructeur de dépenser plus pour des glaçons de pas utliser l'eau bon marché, ou encore mieux, couler la nuit en mouillant des bâches au dessu du béton ! comme le font bcp de monde.

bref je dirai la bouffe ça marche mieux chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la température dégagée risquant de fissuré le béton durant sa solidification et rendre la structure finale très fragile. bonne idée de rafraichir avec les glaçon

mais comment convaincre les constructeur de dépenser plus pour des glaçons de pas utliser l'eau bon marché, ou encore mieux, couler la nuit en mouillant des bâches au dessu du béton ! comme le font bcp de monde.

bref je dirai la bouffe ça marche mieux chez nous

 

Déjà un Algérien a du mal à travailler le jour alors la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Et si tu nous disais quel domaine tu maîtrise le mieux ? En effet tu aura beau choisir un domaine qui pourrais rapporter des sous, si tu n'offre pas une bonne qualité de service tu ne réussira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...