Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

acheter telephone mobile


amigo1975

Messages recommandés

@Domaine : Merci qd même :)

 

De rien mon frère ;) mais je te conseil de faire un petit tour vers Sony Xperia M2 Aqua, il est étanche à l'eau et hayal, je pense tu peux tomber sur une bonne occasion à bon prix mais faut éviter les téléphones volés, enfin si tu veux laisser le vrai (SONY) et opté pour le faux (Condor) c'est toi lol

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette notion de faux? Près de 90% des smartphones (dont Samsung, Apple... etc pour ne citer que ceux là) sont assemblés en Chine.

 

On retrouve autant de chipsets MTK que de Qualcomm embarqués dans les Chinaphones et le fait que ce soit un Condor n'est pas forcément synonyme de camelotte comme on pourrait le penser.

 

Maintenant, pour ce qui est de la qualité des matériaux, du montage, du SAV etc, il est clair que les grands constructeurs ont une longueur d'avance mais qui a également son prix.

 

Le mieux serait de penser rapport qualité/prix puis l'utilisation qu'on compte en faire. C'est bien beau de débourser 82000da dans un Note 4 mais si c'est uniquement pour passer des appels ou envoyer des SMS, cet franchement ridicule (la frime berk).

 

Si un Condor C7 répond à tes besoins à 24000da, je ne vois pas pourquoi tu devrais investir dans un smartphone de marque aux caractéristiques quasi similaires mais bien plus cher (pour au final une solidité quasi identique...)

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assemblé en chine mais inventé par les ingénieur de Sony, Samsung, Apple, c'est la génie des ingénieur qui compte pas l'endroit ou il est assemblé, par contre les Condor sont des copie de Hisense, Gionee, etc. Donc déjà ne sont pas inventé par le CON'dor comme ils disent, donc c'est à toi de choisir entre le CON'dor ou SONY !!!! en tous cas je respecte vos avis les amis mais c'est claire qui est le cheval gagnant, là on parle des géantw SONY, SAMSUNG, LG, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut commencer par dresser une grille d’équivalence avant de comparer .... et comparer objectivement, car un telephone, c'est pas juste un processeur et une ram, la batterie, l'afficheur, l'apn ............ tt ca entre en jeux, et fait varier le prix au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que j'ai parlé de l'utilisation qu'on comptait en faire. Si c'est pour appeler, envoyer des SMS, surfer sur le Web et voguer sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée le tout correctement pas la peine d'investir obligatoirement dans un Xperia Z3...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , c'est pour faire du développement Android et accessoirement l'utiliser comme un téléphone :p,

j'ai eu un écho très favorable sur les téléphones condor et notamment le C7 dan mon entourage

 

et effet le rapport qualité/prix est très important pour moi, je refuse d'acheter un téléphone a 80.000 da, même si j'ai les moyens .

je note toutes vos remarques qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a parlé d'un achat a 80000da?? optimiser son achat c'est envisager un max de possibilités

pour moi, le seul interet qu'il ya dans l'achat d'un condor, c'est acheter du neuf et avoir une garantie, pour le meme prix, tu peux denicher une bonne occaz parmis les flagship "d'ancienne generation" ............... je citerais pour commencer le galaxy s3, avec l'avantage de rooter et mettre une rom custom (la plus legere possible puisque tu fais du dev) .... en rajoutant un peu, ya le lg g2, htc one, sony z, htc one ............. etc et excuses moi, comparé a un condor, ya pas photo, je ne denigre pas la marque, mais la difference est trop importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les amis il y a ceux qui disent que le CON'dor est mieux que Monsieur SONY ou Madame Samsung?!!!

par exemple comme il a cité notre frère Clock, le Galaxy S3 c'est une perle de perles!!! le S3 fait autour de 2 millions en occaz! le Xperia M2 Aqua c'est un autre style top dans tous les sens!

quelqu'un peut m'expliquer techniquement comment ce CON'dor C7 est mieux que le Xperia M2 ou Galaxy S3 ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a parlé d'un achat a 80000da?? optimiser son achat c'est envisager un max de possibilités

pour moi, le seul interet qu'il ya dans l'achat d'un condor, c'est acheter du neuf et avoir une garantie, pour le meme prix, tu peux denicher une bonne occaz parmis les flagship "d'ancienne generation" ............... je citerais pour commencer le galaxy s3, avec l'avantage de rooter et mettre une rom custom (la plus legere possible puisque tu fais du dev) .... en rajoutant un peu, ya le lg g2, htc one, sony z, htc one ............. etc et excuses moi, comparé a un condor, ya pas photo, je ne denigre pas la marque, mais la difference est trop importante

 

tu peux me dire stp et objectivement que ce qu'un galaxy s3 a de mieux qu'un condor c7

et comme tu l'a bien dit acheter du neuf et avoir une garantie est très important , en tout les cas pour moi, les cons et les escrocs sont partout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que le CON'dor C7 est un clone de Gionee GN715 !!! Donc c'est un produit chinois badgé CON'dor qui veut dire la CON'dor ne fabrique rien, elle fait copier/coller tout simplement et voici la photo de ce Gionee GN715...

 

hqdefault.jpg

 

Donc pour moi de laisser Sony Xperia M2 Aqua ou Sansung Glaxy S3 et aller acheter un clone, c'est du vrai n'importe quoi, restant quand même sur le point de respecter les avis des autres...

Il y a une chose, oui ce n'est pas facile de trouver un bon S3 ou un bon Xperia M2 sur l'occaz... mais si on cherche on trouve c'est sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le s3, un processeur plus performant, une meilleur finition, un meilleur afficheur (super amoled) avec une meilleur resolution, une batterie plus genereuse ............. j'aurais aussi dit cornila glass mais il est plutot fragile

 

pour le condor, un phone plus recent, un peu plus de ram, un ecran plus large et un os plus recent (quoi que lorsqu'on bidouille un minimum, les rom custom ne manquent pas pour samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam es que ca vaut le coup d'acheter un galaxy s6 32 GO a 73000 da ?

 

bloqué ou non? dans sa boite tout neuf ou non? utilisé ou jamais? risque d'être volé ou non?! attention les copies!!!

sinon, si tout neuf jamais utilisé non volé et vrai, ça va pour ce prix là! à savoir que le galaxy S6 est un bijou, le meilleur à mes yeux en marché actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...