Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VaZii : Une Application Algérienne pour concurrencer « Viber » et « Tango »


Hicham

Messages recommandés

[h=1]VaZii : Une Application Algérienne pour concurrencer « Viber » et « Tango »[/h]

Vazii_Alg%C3%A9rie.jpg

 

Appelez le monde entier pour 1.5 dinar ! Eh bien, ce rêve devient désormais une réalité grâce à l’application «Vazii», ou comme certains l’appellent le «Viber» made in bladi ! C’est le petit bijou de la start-up algérienne Icosnet, lancée en grande pompe dans la soirée de mardi dernier à l’hôtel El Aurassi d’Alger. «Vazii» vous permet donc d’appeler l’international à seulement 1.5 dinar les 30 secondes.

Vazii_2.png

«Vazii permet de passer des appels vers des numéros mobiles ou fixes vers tous les réseaux nationaux et internationaux à des tarifs compétitifs. Nos appels sont facturés par palier de 30 secondes. Par exemple, pour l’international c’est à partir de 1.5 dinar l’appel de 30 secondes», explique Mohamed Keddour, directeur exécutif chez Icosnet, qui envisage par ailleurs de travailler en étroite collaboration avec les opérateurs de téléphonie classique.

 

«Pour les tarifs vers le national, nous sommes soumis à la grille tarifaire régissant les autres opérateurs», précise-t-il en annonçant que les cartes de rechargement seront disponibles sur leur réseau de distribution. Néanmoins, Vazii permet d’effectuer des appels gratuits entre les membres de la communauté «H’na fi h’na». C’est-à-dire avec tous ceux qui ont téléchargé gratuitement l’application.

 

«Les appels payants sont pour ceux qui ne disposent pas de l’application Vazii ou sont hors réseaux Internet. On appelle cela le «Vazii-out» et c’est ce qui nous distingue de la concurrence. To^^^^ois, ceux qui ont téléchargé gratuitement l’application, peuvent appeler, envoyer des messages, des vidéos et tout type de pièces jointes», souligne pour sa part le président-directeur général d’Iconest, Ali Azouz.

 

... Lire la suite sur AndroiDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée hier mais vu la nouveauté de l'appli et donc le nombre assez restreint d'utilisateurs, ça manque de matière pour les tests mais bon...

 

Je vais rouler avec quelques jours et voir ce que ça vaut vraiment (en tous cas, pour le tout premier appel, la qualité était au rdv mais les décos aussi...).

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 da les 30 secondes vers l'international , c'est super bien !

même facturation que les autres operateurs pour le national , de quels opérateurs on parle ?! opérateurs : djezzy mobilis nedjma ? si c'est le cas et bien l'appel national va couter bcp plus cher qu'appeler l'international chez nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de l'installer ça ressemble plus à un mouchard qu'un concurent de Viber, il demande plus d'autorisation d'accès que facebook, viber et skype réunis

je n'installerai pas cette application et je a déconseille à toute personne voulant gardant le peu d'intimité morale qui nous reste dans cette vie de hightech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de l'installer ça ressemble plus à un mouchard qu'un concurent de Viber, il demande plus d'autorisation d'accès que facebook, viber et skype réunis...

 

+1! McAfee renvoie une alerte stipulant que Vazii réclame bien plus de droits et d'autorisations que la majorité des applications de sa catégorie...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

il faut dérouler la liste des autorisation sur un ecrant 5 pouces

je déconseille fortement, car cette application a le droit de vous prendre en photos à n'importe quel moment, de copier l'intégral de votre carnet d'adresse a votre insu, de copier l'integral de vos sms, registre d'appels et même communication, photos et fichiers sur votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...