Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[APOCE vs Algérie Télécom] Lancement d'une campagne pour l’amélioration des services


Hicham

Messages recommandés

[APOCE] Lancement Officiel de la campagne pour l’amélioration des prestations de service chez Algérie Télécom !

 

 

Apoce_AT.jpg

 

Annoncée il y a plusieurs semaines, c’est finalement, aujourd’hui, que l’Association pour la protection et l’orientation du consommateur et de son environnement (APOCE) a lancé officiellement ce qui est présenté comme la plus grande campagne pour l’amélioration du service public chez Algérie Télécom.

 

« Après de nombreuses réclamations à n’en plus finir, et après que beaucoup ont exprimé leur volonté de faire bouger les choses en accompagnant l’association dans ses démarches, nous avons décidé de lancer une pétition pour récolter des signatures dans le but de demander le départ de l’administration actuelle d’Algérie Télécom », indique le communiqué publié sur la page officiel de l’association.

Les faits reprochés par l’APOCE à Algérie Télécom sont entre autres :

 

– Faible débit. – Cartes de recharge qui se vendent au marché parallèle. – Modem (CPE) 4G LTE qui se vend au marché parallèle. – Délai d’attente très long pour le traitement des dérangements. – Les diverses coupures d’internet et de téléphone … etc. – Les prix (jugés trop élevés par rapport à la qualité de service).

 

« Quand une équipe ne fournit plus de résultats …. il faut changer d’entraîneur », conclu le communiqué de l’association.

 

L’APOCE vous invite tous à signer sa pétition :

 

 

P%C3%A9tition_APOCE.jpg

 

 

Source : AndroiDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cette association de très près sur FB. Et pour vous dire, c'est de la daube. Ces gens là n'ont aucun niveau et font un peu n'importe quoi. Je pourrai vous citer plein d'exemple mais on va rester sur cette affaire AT.

 

Pensez-vous vraiment qu'un pétition qui demande à ce que le DG dégage va régler nos problèmes ? Je ne pense pas. On le sait tous, et surtout sur ce forum que le problème n'est pas le DG, mais plutôt de volonté politique et surtout d'incompétence de la ressource humaines d'AT. Alors ne vous laisser pas berner par des gens qui ne savent même pas communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut régler le problème de l'adsl rien de plus facile, une intervention étrangère avec étude et réalisation et formation de personnelle et on n'en parle plus mais ce n'est plus possible puisque l’Algérie à de moins en moins d'argent, fallait faire ça dans les règles lorsque les caisses de l'état étaient pleines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résiliation collectif ? ........... déjà demander aux algériens de ne pas manger la sardine pendant 1 semaine c'est la galère alors là leur demander de rester des semaines sans connexion internet ? :D

 

ta pas une autre suggestion par hasard ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si qu'une poignée de "militants" allait vraiment faire trembler (tomber) une institution comme AT avec son monopole et sa main mise sur le secteur...

 

Les revenus générés (et malheureusement non mérités au regard de la qualité merdique de la prestation et encore, quand elle éxiste....) sont tellement importants qu'il faudrait bien plus qu'une simple association pour faire pencher l'avantage du côté du client par rapport à la vache à lait qu'est AT.

 

Qu'on se le dise, j'ai signé la pétition par principe indépendamment de l'idée que l'APOCE soit constituée de branleurs ou autres. J'ai signé parce que je suis mécontent de foutage de gueule monumental d'AT vis à vis de nous autres consommateurs et clients et que l'acte d'aposer mon nom sur cette pétition bien que dérisoire et inutile je le sais bien permet d'inscrire mon ras le bol ailleurs que là où j'ai l'habitude de le faire.

 

On pourrait arrêter de manger des sardines pendant des mois qu'on resterait quand même les dindons de la farce :)

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la fin du monopole d'Algérie Télécom sur l'internet en Algérie?, voila la question que devrais se posée l'APOCE.

pourquoi perdre du temps à demander l'amélioration des prestations des services alors que tout le monde sait qu'il n'y auras jamais d'amélioration.

Moi je demanderais plutôt la fin de ce monopole ridicule et l'ouverture du marché de l'internet à la concurrence nationale et international.

On ne fait pas d'un âne un cheval de course, AT est incapable de fournir un service internet stable à ces concitoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette expression populaire qui dit quand dans notre secteur publique, les gens "se rendent" au travail au lieu qu'ils aillent travailler.

 

Demandez à n'importe quel parent, ami ou connaissance à vous activant dans l'étatique et il vous confirmera ces dires. En quoi AT serait-elle différente? Il n'y a qu'à se rendre aux ACTEL, aux agences Mobilis, aux directions régionales... etc pour se rendre compte que "eddab rakeb khoh".

 

Le pire, c'est qu'une fois en poste, les branleurs (ils ne le sont pas tous fort heureusement mais les gens compétents doués d'une réelle conscience professionnelle se comptent sur les doigts de la main) glandouillards sont assurés de la sécurité de l'emploi alors pourquoi se casser les burnes à bien faire quelque chose pour lequel on sera de toutes manières payés même si on le fait mal voire pas dutout? J'aurais peut-être accepté l'idée qu'ils le fassent mal parce que justement pas assez bien payés pour ce qu'on leur demande de faire mais quand on sait que le public paye mieux que le privé actuellement...

 

C'est une cause perdue d'avance parce qu'avant que le mal ne soit technique ou logistique, il est avant tout social et aucune association au monde ne pourrait refaire l'éducation de tout un peuple aussi larges soient ses moyens ou la bonne volonté dont elle est animée...

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des agents Mobilis qui touchent plus de 50.000 DA et ils ne travaillent que 5 heures/ jour (une demi journée) ........ ils trouvent le moyen de ne pas faire correctement leur travail :( accueil des clients 0 comme si leur travail était une punition et qu'ils n'aiment pas le faire !

 

Algérie Télécom c'est encore pire , ma ikhdemouch ga3 tu trouves 6 personnes dans un bureau seulement wahed yakhdem les autres sont occupés à lire des magazines, faires leurs ongles , dicuter des recettes de cuisines ..... etc.

 

Loukan comme en Europe tu ne travailles pas on te vire vous allez voir comment ils vont se bouger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiocrité est devenue la norme. Le travail bâclé ou terminé à moitié est passé au statut de standard.

 

Les gens ne cherchent plus que le gain facile autrement dit "errib'h essari3"... Générer le plus de profit en un minimum de temps en fournissant (surtout) le moins d'effort possible.

 

Les salariés ne se bougent que le jour du virement de la paie au lieu de se bouger au service du client qui est supposé leur assurer lesdits salaires justement!

 

Mais c'est un phénomène de société. Nous sommes un peuple inculte. Combien d'ados (mais d'adultes aussi) connaissez-vous qui se cultivent par la lecture? Le livre est devenu synonyme d'ennui.

 

Combien d'étudiants connaissez-vous qui après un cours font de la recherche et se documentent comme il est le cas ailleurs ou les universités sont de véritables laboratoires?

 

Il y en a mais il sont tellement peu nombreux que ça en devient ridicule.

 

Alors là le tker3idj, sport national par excellence avant même le foot.

 

Toute cette passivité cumulée et bien encrée dans l'individu au fil des années qui défilent se reflète dans l'entreprise algerienne d'aujourd'hui quelle que soit sa taille, son importance ou son secteur d'activité.

 

Ajouté à cela la ma3rifa rebhatt...

 

On ne verra jamais le bout du tunnel ou alors il sera deja trop tard quand on aura sorti nos têtes de nos c*ls. Le problème dans l'absolu n'est pas AT mais plutôt la société.

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...